Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui comment faire un pti enfant du chaos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

aujourd'hui comment faire un pti enfant du chaos! Empty
MessageSujet: aujourd'hui comment faire un pti enfant du chaos!   aujourd'hui comment faire un pti enfant du chaos! EmptySam 15 Jan - 15:29

pour faire mon enfant du chaos j'ai tout d'abord examiné ma boite a rabiot de fond en comble pour trouver les pièces qui me donneront l'inspiration!
étant ma première tentaive de sculptage j'ai utilisé un certain nombre de pièces issues de la grappe de mutations du chaos, ainsi que le signe du chaos universel de la grappe de véhicules du chaos!
de plus j'ai pioché dans les tête et armes du chaos également!
pour le corps une bonne dose de milliput! :twisted:
comme celui de GW il a un gros corps difforme ( ce qui est facile a faire! :lol: )
à droite je lui est mis le grooos bras des mutations!
à gauche: 2 piques ou bout de lances (difficiles à dire :lol: )
les pieds sont également des piques.
sur le devant de son corps comme incrusté dans ses chairs le signe du chaos!
derrière: les chaines de la grappe de véhicules, des tentacules à base de fil de fer couvert de milliput la tête des mutations cornues...mais sans les cornes et la plaque grimaçante des véhicules!
son cou comporte plusieurs bourellet et sur chaque coté des cornes du casque du chaos!
la tête enfin plutot les deux tête sont le bras bouche et la double tête des mutations...
ça parait un pru chargé comme ça...mais c'est vraiment très moche ( le but recherché :wink: )

pour obtenir un bel enfant du chaos il faut veiller à bien intégré les différentes pièces dans le corps grace au milliput.
pour le socle 2 pique dont un de nature assez démoniaque genre "je sors des profondeurs de l'enfer" et puis l'autre plaque grimaçante des véhicules...du genre " le truc là-bas c'est mon bras!" lol!

sinon un pti rocher pour le surélevé et du sable, le tout sous-couché de noir puis peint par des brossages à sec successif de gris de plus en plus clair!

pour la peinture de la bestiole elle-même c'est couleur peau et un gros lavis de vert et marron pour lui donner un aspect encore plus répugnant et nurguilien! :twisted:
ce même lavis donne au métal un aspect rouillé et atténue les parties peintes en rouge sanguinolent...Khorne un jour, Khorne toujours!

voila pour l'enfant du chaos, un jour j'espère trouver la motivation pour en faire un autre...mieux..plus sculpté!
j'ai déja déjà des idées..affaire à suivre!:)

ps: faut vraiment que j'investisse dans un appareil photo numérique parce-que sans les images c'est pas très clair!:(
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
 
aujourd'hui comment faire un pti enfant du chaos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Modélisme, Peinture et Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser