Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les ptites conversions de Nexus le novice!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

les ptites conversions de Nexus le novice! Empty
MessageSujet: les ptites conversions de Nexus le novice!   les ptites conversions de Nexus le novice! EmptyJeu 13 Jan - 23:41

bon bon voici quelques unes de mes conversions.Ce n'est rien de très difficile donc tout le monde peut y arriver et l'effet rendu est plutot satisfaisant! :DD
bon il y a surtout du chaos (4000pts oblige), et aussi un ork!
par contre pour les photos...j'ai pas d'appareil numérique...et puis je vais pas remplir les pellicules de mes fig' sinon maman Nexus va me mettre un ushimata dans la tête!! :pleur: ( elle est pire qu'une soeur de bataille! :wink:


je vais commencer par l'ork parce-qu'il est tout seul de sa race (le pauvre!)
alors pour la ptite histoire quelqu'un m'a filé la fig' stryge et je me suis demandé que faire avec??l'idée de l'ork m'est venue tout de suite!!

1ère étape: décapitage, limage des membranes de sous le bras, rabottage des griffes aussi et accentuation de l'écart pour figurer des doigts!

2ème étape: rendre la bête plus...ork!donc une tête ork, et dans une main une arme....mais quoi?j'ai que du chaos ou presque...qu'aà cela ne tienne je vais m'en faire une perso!:p
alors le manche est un bout de la hampe de bannière des maraudeurs.
après j'ai pris la bannière en tête de squelette de cheval, j'ai coupé toute les parties de la croix enfin le truc autour, j'ai collé les cornes du casque d'un des anciens guerriers du chaos et une tête de mort de chaque coté mais un peu décalé...et voila un magnifique sceptre maison très réaliste et pas cher!!:)

3ème étape:peinture, tatouage tribaux...

et voila un beau chaman ork sauvage!!

ps: un caillou sur le socle (gris le caillou et marron le socle et plutot beige le sable)

la suite dans quelques jours! (pour les chaos)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
 
les ptites conversions de Nexus le novice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexus Gardien des Clefs du sanctuaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Modélisme, Peinture et Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser