Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Darkness Rising (Hoby Games Workshop)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyLun 9 Mai - 23:03

La tempête du chaos semle s'être apaisée, certe, mais Games Workshop nous offre un magnifique ouvrage intitulé Artbook - Darkness Rising: History Of Storm Of Chaos qui retracera les plus grand moments de la tempête (et même les plus petits), avec de magnifiques illustrations en grand nombre semblerait-t-il...
Vous avez ratez les événements de la tempête? ce livre est pour vous (pas du tout marketing le tul' siffle ).
Seul petit ik... Il est en anglais (Kormin tu voudrais nous faire une traduction intégrale siltepléE?).


Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Wh_darkness_rising


Citation :
Artbook - Darkness Rising: History Of Storm Of Chaos

Une ombre se répand sur l'Empire… Les signes et les attaques se multiplient et les défenses semblent trop faibles face aux forces sombres qui s'amassent. Les Dieux du Chaos ont parlé et un nouveau champion va se battre pour leur cause ! La Tempête du Chaos déferle depuis les territoires du nord. Les hommes sauvages apportent la mort et le sang sur les cités de Kislev avec en tête l’idée d’éliminer définitivement les forces du bien et de l’ordre. Face à ces armées de l’ombre, prête à l’affrontement, une alliance qui est le résultat des talents politiques de Karl Franz. Des forces issues de tout l’Empire, des Royaumes Nains, de Bretonnie, et même des Hauts Elfes d’Ulthuan vont s’opposer à la menace représentée par Archaon, Seigneur de la Fin des Temps et Elu du Chaos. Darkness Rising : Une histoire complète de la Tempête du Chaos, les récits de ces temps terribles, écrits par Old Wierde, un éminent érudit impérial d’Aldtorf. Il a compilé les rumeurs, les nouvelles et les suppositions issues de nombreuses sources, incluant des correspondances avec des mercenaires qui ont rejoint les rangs des armées du bien. Dans ce livre de Background contient beaucoup de détails sur la campagne mondiale de l’été 2004, incluant énormément de dessins, schémas et cartes concernant cette campagne. Attention, ouvrage en Anglais.
Boutique en ligne Games Workshop
Prix unitaire: 25€

Quelques pages présentées par la boutique en ligne:
Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Darkness3

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Darkness5

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Darkness4

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Darkness1
Beau le Karl Franz, très beau...

Dès que j'ai une image plsu grosse de la couverture je la poste...


Dernière édition par le Mer 11 Mai - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyLun 9 Mai - 23:40

un truc du genre c'est vraiment génial.
ça vaut le coup même en anglais et c'est l'occasion de le paufiner...un bon dico, voire une encyclopédie informatique et c'est partiiiit!!
pas évident, mais doublement enrichissant.
saluons au passage le fait que quelques ouvrages de la black librairy sortent enfin en français..quand on voit la qualité des trucs...c'est génial.

en plus pour le coup 25e...pas beaucoup plus qu'un codex.. c'est presque étonnant de la part de GW..il y a combien de pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyMar 10 Mai - 19:40

De toute façon pour l'Empire, les haricots sont cuits. siffle D'ailleurs dans le warhammer jdr, avec la carte il y a un parchemin. On parle du Trone du Crane, des huits flèches du chaos qui sont arrivées, de l'absence d'héritier de Sigmar. Tout concorde pour un retour de Nagash en force. Ou alors une big invasion de la part de Settra, mais c'est moins probable et moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyMar 10 Mai - 22:16

Nagash le retour pour envahir le reste de l'empire?
trop bieeen!
dire que j'avais envie de jouer CV...il y a un bataillon CV?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyMar 10 Mai - 22:27

Le Liber >>Fanaticus parle du retour de Nagash, et apparement ils ont eu ça en exclu et ce serait officiel, trois version de Nagash plus ses gardes du corps...

Pour le prix, c'est la même chose que les guides du collectionneur, peinture et modélisme...
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyMer 11 Mai - 19:12

Il parle des RdT dedans lol! ??
Moi, je trouva ça pas mal ! Les dessins m'ont l'air fort jolis...
Pour Le Nagash, un bataillon serait prévus en septembre...wait'n see !!

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Kormin

Kormin


Nombre de messages : 83
Localisation : Haut Anjou
Emploi : Lycéen première ES
Date d'inscription : 08/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyJeu 12 Mai - 20:22

Code:
Le Liber >>Fanaticus parle du retour de Nagash, et apparement ils ont eu ça en exclu et ce serait officiel, trois version de Nagash plus ses gardes du corps...

"Super boulet, tadadam, suuuper bouuulet
Bou bou boulet de haut niveau ohohohoh"

Mdr, c'était un poisson d'avril, c'est dis dans l'encarte du raleur.

Kormin peut il faire une traduction.......euh, et bien, je craint qu'on ne surévalu mes capacités en anglais, mais si j'ai le bonheur de l'acheter, je vous ferais part de mes traductions (mais espérer pas trop quand même)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) EmptyJeu 12 Mai - 21:23

Ok je suis un boulet... mais deux pages de poisson d'avril... mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Rising (Hoby Games Workshop)   Darkness Rising (Hoby Games Workshop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Rising (Hoby Games Workshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Coeur du Sanctuaire :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser