Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alpha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) Empty
MessageSujet: L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )   L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) EmptyDim 1 Mai - 22:02

Bonsoir à tous !!

Je vous propose là un petit récit pas encore terminé mais qui le sera dans quelques temps. J'espère que ça va vous plaire,c'est pas très pationnant pour le moment mais bon, je vais assayer d'arranger ça !! Donner moi votre avis SVP !!

---->L'ELFE ET LE LOUP<---

Le vent Glacial soufflait sans cesse sur le campement des ombres. Dans une des tentes de guerriers solitaires, une femme gémissait sous les contractions : son deuxième enfant allait bientôt naître. Quelques temps après, une silhouette dans une grande cape noire sortit sous le blizzard et déposa le nourrisson sur la roche glacée. Le lendemain, le bébé avait disparu : « un loup ou un ours l’a dévoré » pensèrent les ombres.

Mais il en était rien, une louve exclue de sa meute l’avait recueilli car elle était privée de compagnon. L’enfant grandit dans une caverne, nourri par le lait de la louve puis après par le produit de sa chasse. Quelques années plus tard lorsqu’il eu grandit jusqu’à atteindre l’adolescence, il partit de la caverne dans laquelle il avait vécu jusqu’alors et parti de part le monde. Il voyagea le long des laines vides, au-dessus des montagnes, et au travers des forêts sans fin. Il se nourrissait de lapins au pelage jauni, d’oiseaux aux plumes sales qu’il capturait lui-même avec des harpons en os, mais il déterrait aussi des racines amères et mangeait des feuilles poussiéreuses.

Il portait pour seul vêtement un pagne en peau de lapin. Le jeune elfe ressemblait à un elfe normal : il avait la peau claire comme la cendre, ces longues joues plates entouraient une bouche fine aux lèvres presque bleues et un menton pointu et effilé. Ces grands yeux en amande noirs surmonté de sourcils clairsemés dominaient un nez court et cassé comme un bec d’aigle. Ces longs cheveux châtains cachaient ses yeux en partie, sa chevelure brillait mais semblait pourtant sale. Il semblait assez grand, plus que la moyenne des l’elfe mais peut-être plus maigre aussi ce qui avait pour effet de lui donner une silhouette fantomatique.

Après plusieurs semaines de trajets à errer dans la lande, l’elfe arriva devant l’une des grandes forteresses de Naggaroth. La grande cité était plongée dans le brouillard. Les grandes tours noires qui étaient bâties à flanc de montagne dominaient de petites maisons de pierre grise qui s’étendait à l’intérieur des murailles de la ville fortifiée. Et des remparts, les gardes scrutaient la lande au travers de la brume, derrière les lourds créneaux de marbre. Les drapeaux noirs flottaient mollement sous le souffle frais de la brise matinale qui ne chassait pas le brouillard du plateau obscur.

L’elfe sans nom s’approcha discrètement des remparts. Il y fut accueilli brutalement par un garde. Le garde était engoncé dans une petite armure de cuir, et son visage elfique, majoritairement caché sous son casque effilé apparaissait d’une blancheur cadavéreuse. LE garde vînt à la rencontre de l’elfe d’un pas cadencé par le son de ses épaisses bottes, puis pointant avec méfiance sa longue lance vers le jeune égaré lui dit méchamment en elfique :
«Que fait tu ici ? D’où viens-tu ? Que veux-tu ? »
Mais le farouche voyageur à qui l’on n’avait jamais appris à parler ni jamais entendu quelqu’un prononcer un mot fut effrayé et tenta de prendre la fuit mais un deuxième soldat arriva, armé lui aussi. Puis les deux militaires empoignèrent fermement l’aventurier, chacun par une épaule, et l’emmenèrent au quartier des esclaves en silence, où il fut enfermé.

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )   L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) EmptyDim 1 Mai - 22:59

bon ça va assez vite entre sa naissance et sa capture mais ça donne envie de connaitre la suite tout de même...
hihi que font-ils lui faire à la bestiole??oui un elfe c'est ce que j'ai dis!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Alpha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )   L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) EmptyJeu 5 Mai - 20:27

Je fais eessayer de le dévellopper et de poster la suite quand je l'aurai inventée !!
Désolé de faire attendre si longtemps mais j'ai pas vraiment eu le temps de l'inventer...

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )   L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser