Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La hache de l'exécuteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 13:29

La Hache de l'exécuteur.

Première partie:La Quête de la désolation.


Chapitre1 : Barad-sul et les nordiques


"Tulekil observait la carte de Naggaroth, son regard s’attarda sur la tour de garde de Barad-sul, cette tour sombre où il avait passé près de deux siècles, sans voir sa famille et ses camarades exécuteurs. Son père lui avait dit que c’était une épreuve pour prouver sa valeur, un siècle environs après son arrivée à Barad-sul, il avait été rejoint par son jeune frère, beaucoup plus impatient et insouciant que lui, qui s’était fait massacrer lors du premier assaut nordique. Tulekil lança de nombreux assauts contre les tribus de maraudeurs et il devint un général respecté aux limites des désolations nordiques. Il savait qu’il y avait quelqu’un derrière les unions des Nordiques contre Naggaroth, mais il n’avait aucune idée de qui il pouvait être, ni encore moins de la position de sa demeure. Ses espions, les ombres, avaient tenté des dizaines de fois de découvrir l’identité de ce mystérieux personnage, mais les rares survivants n’avaient rien trouvé. Le temps passa, et, un jour, près de deux siècles après son arrivée à Barad-sul, il reçut un message de son père lui apprenant qu’une expédition de nordiques avaient enlevé sa mère lors d’un rapt contre Har Ganeth, il lui demandait de faire tout son possible pour la retrouver. Tulekil ne perdit pas une seconde, il ordonna à ses ombres de retrouver la trace des maraudeurs. Après plusieurs jours d’attente, il reçut enfin un message de son meilleur éclaireur, lui disant qu’il avait trouvé le campement où était retenue sa mère. Tulekil prit un destrier et alla rejoindre l’ombre…


Il trouva Durhuine, le capitaine des ombres de Barad-sul, près d’une colline recouverte de neige.
-Où est-elle ? demanda-t-il
Durhuine lui montra un nuage de fumée qui s’élevait de derrière un ravin.
-Leur campement se trouve derrière cette falaise, il vaut mieux attendre la nuit pour y pénétrer plus discrètement.
-Bien, reposons-nous ici en attendant.
Une fois la nuit tombée, ils se dirigèrent discrètement jusqu’au sommet de la falaise, d’où ils purent observer le camp des maraudeur. Durhuine montra une grotte à l’entrée du campement :
-Ils la retiennent ici.
-Bien j’y vais, élimine tous les nordiques qui pourraient me nuire du mieux que tu pourras d’ici.
-A vos ordres, … monseigneur ?
-Oui ?
-Bonne chance…
-Merci.
Tulekil partit sous le couvert de la nuit, il n’y avait pas de garde à l’entrée du camp, il se dirigea donc vers la grotte où il entra discrètement car il entendait des éclats de voix à l’intérieur. Elle était pleine de Nordiques, qui observaient un endroit que Tulekil ne pouvait encore voir, il s’approcha et vit sa mère attachée au mur du fond de la grotte, un nordique était à ses côtés, un chaman apparemment. Elle semblait toute pâle, c’est alors qu’il remarqua qu’elle avait un couteau noir planté dans l’épaule gauche, à voir l’aspect de sa peau autour de la blessure, il comprit que la lame était empoisonnée. Lorsqu’elle le vit, elle dit d’une voix lointaine :
-Il est à Arke’shad ! Il est à…
Ses forces l’abandonnèrent et elle s’effondra.
Les nordiques ne comprirent pas le sens des mots qu’elle venait de prononcer. Tulekil non plus. C’est alors que les nordiques remarquèrent sa présence. Ils prirent leurs armes en criant, Tulekil oublia pour l’instant la phrase de sa mère, leva son Draïch et se jeta dans la marrée des maraudeurs en hurlant les noms de Khaine, envahit par la haine pour ceux qui avaient retiré la vie à sa mère. Il trancha avec plaisir la tête du, premier maraudeur qui tenta de l’arrêter, chaque coup apportait la mort d’un nordique, aveuglé par la haine, il ne faisait pas de différence quand c’était un prisonnier elfe noir qui était jeté sur lui par les maraudeurs. Le combat dura longtemps, toujours plus de maraudeurs arrivaient de l’extérieur de la grotte, c’est alors qu’il vit le chaman qui essayait de s’éclipser pendant que Tulekil était occupé à tuer ses frères. Tulekil se fraya un chemin jusqu’à lui à grands coups de draïch, lorsqu’il fut devant lui, il lui dit :
-En plantant ce poignard, tu as fait la dernière erreur de ta misérable vie, immonde créature !
Et le décapita promptement. Puis il continua le massacre…

Lorsque Durhuine vit revenir Tulekil, couvert de sang, et seul, il se précipita vers son maître.
-Vous allez bien ?
-Oui. Rentrons…Ma mère est morte.
Puis en levant les bras au ciel il ajouta :
-Ô Khaine, dieux des dieux ! Entends mes paroles ! Je t’offre la vie de toutes ces créatures pitoyables, leur sang couvre mon armure, fait que le sang de mes proies qui te ont offertes me rende invulnérable !
Une lumière rouge entoura rapidement Tulekil et son armure avant de disparaître.


Tulekil porta longtemps cette armure, encore rougie par le sang de ses adversaires, qui la rendit toujours plus solide au fil du temps. Il retourna à la tour de garde de Barad-Sul et réfléchi aux dernières paroles de sa mère. Après deux jours de recherches inefficaces, il trouva le nom d’Arke’Shad sur une carte des désolations nordiques, loin au Nord de Barad-sul. Il ne savait pas ce qu’il trouverait là bas mais il pensait que c’était sûrement quelque chose d’important, il ordonna donc de rassembler les armées elfes noires qui gardent la frontière Nord de Naggaroth…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 13:30

Chapitre 2 : La mission

"-Arke’shad… Nous y sommes enfin.
Tulekil observait le lointain petit village d’Arke’shad. Avant de mourir, sa mère lui avait dit des paroles étranges, énonçant le nom de ce village Nordique. Cela faisait presque un an qu’elle avait quitté ce monde maintenant, dans un campement Nordique, un an que Tulekil menait des guerres incessantes pour savoir ce qu’il y avait dans ce village. Ses armées avaient attaqué les maraudeurs du Nord de manière à leur faire croire qu’elles avaient pour objectif deux « villes » nordiques, si on pouvait les appeler ainsi, c’était plutôt des endroits où les nordiques se rassemblaient en grand nombre. Entre ces deux villes, un peu plus au sud se trouvait Arke’shad.
-Bien, rassemblez les armées et dirigez-vous vers la ville de Gro’s’but, au Nord. Mes exécuteurs et moi-même attaquerons le village d’Arke’shad à la tombée de la nuit, Durhuine et ses ombres nous accompagnerons.
-Bien monseigneur, nous nous mettrons en route dès que possible, nous attaquerons avant la nuit. Bonne chance monseigneur.
Tulekil repartit vers sa tente pour se préparer…

-Tout le monde est prêt ? Demanda Tulekil en observant sa garde personnelle, les exécuteurs qu’il avait lui-même formé.
-Oui monseigneur.
Voilà près de deux heures que son second était partit vers la cité au nord.
-Parfait, en avant.
La colonne se mit en marche, ils arrivèrent près du petit village à la tombée de la nuit. Tulekil observa comment était cet endroit auquel il avait pensé pendant près d’un an. Le plan du village semblait élaboré pour des Nordiques, une demeure avait été creusée dans la roche, en son centre, entouré de huttes de maraudeurs. Il vit tout à coup un bref éclair de l’autre côté du village, une flamme rapide, Durhuine était prêt. Il sortit son draïch et se tourna vers ses elfes :
-Exécuteurs, je vous ai tout appris, alors n’oubliez pas, que cette bataille peut être décisive. Tuez, tuez sans pitié, ce sont des bêtes, tuez les tous, mais surtout, tuez les avec grâce et avec plaisir. En avant ! Pour Naggaroth et pour Khaine !

Les exécuteurs se jetèrent sur le village nordique, Tulekil élimina les premiers maraudeurs qui réagissaient à la rapidité de l’assaut. Il trancha le bras d’un nordique tentant de frapper l’exécuteur qui avait l’honneur de se battre à ses côtés. Deux nordiques se dirigèrent vers lui, il plongea son regard dans les yeux du premier, qui hésita en voyant le regard emplit de haine de Tulekil, ce qui pourtant était très rare chez les barbares, il s’arrêta quelques secondes, ce qui permit à son camarade de prendre de l’avance et d’arriver le premier au contact de Tulekil qui, sans quitter l’autre barbare des yeux, décapita proprement le barbare qui le chargeait. Ce qui fit encore plus hésiter l’autre barbare, trop tard, un autre exécuteur venait de lui ôter la tête des épaules. Tulekil avança ainsi sans la moindre pitié, vers l’édifice central, décapitant les maraudeurs qui se mettaient en travers de son chemin, lorsqu’il arriva devant l’édifice central, il vit par terre une offrande sur une pierre sur laquelle était gravé un insigne qu’il avait déjà vu. Puis il fit le rapprochement, c’était l’insigne que portaient les chevaliers de la mort, une unité qui agissait directement sous les ordres de la personne qui avait rassemblé les nordiques pour attaquer les druchii. Peut être ce personnage se trouvait-il à l’intérieur de la petite grotte.
-Vous avez trouvé ce que vous cherchiez mon seigneur ?
-Oui, je crois bien, dit-il à sa meilleure ombre. Dulhuine, veille à ce que je ne sois dérangé lors de mes petites affaires à l’intérieur de cette demeure.
-Bien mon maître.

Tulekil s’avança dans la grotte, un passage menait à une grande pièce, sous la terre, Tulekil observa la salle, c’est alors qu’il le vit, un elfe, dans toute sa splendeur, assit sur un trône et le regardant sans la moindre peur, malgré les habits de fourrures qu’il portait, Tulekil reconnu les insignes des mages hauts elfes. Les quatre chevaliers de la mort se trouvaient entre lui et l’elfe.
-Je crois avoir trouvé la source des attaques nordiques incessantes, dit-il, ce qui obligeait Malékith à dévouer toujours plus de troupes aux frontières du Nord, ce qui laissait un peu de répit à Ulthuan.
L’elfe le regarda d’un air supérieur.
-Effectivement vil druchii. Tu n’aurais jamais dû tenter de t’opposer à moi, je vais être obligé de te tuer pour préserver mon secret.
-Au moins tu vas droit au but, j’aime ça, azur, mais je ne suis pas sûr de pouvoir t’assurer tes dernières paroles.
-Tu es trop confiant druchii, tuez-le !
Les quatre chevaliers de la mort s’avancèrent.
-Depuis le temps que j’attendais ça. Murmura Tulekil, levant son draïch.
Le premier chevalier tenta une attaque directe que Tulekil esquiva aisément, il tenta de décapiter le nordique mais celui-ci recula rapidement, évitant le coup fatal. Les trois autres chevaliers se jetèrent alors sur Tulekil, celui-ci se baissa pour éviter les attaques de ses adversaires, avant de faucher les jambes de l’un d’eux avant de le pousser en arrière, sortant ainsi du cercle que les chevaliers avaient formé autour de lui. Il se retourna en plantant son draïch dans la poitrine du nordique qui se trouvait à terre. Les trois guerriers avancèrent vers lui, arme à la main. Il lança une puissante attaque circulaire qui les força à reculer avant d’abattre son draïch sur la tête de l’un d’eux qui s’effondra sur la coup, il enchaîna en tranchant le bras d’un autre protagoniste qui hurla et se jeta sur Tulekil, aveuglé par la douleur.
-Pitoyable créature . dit-il en le décapitant.
Il défia le dernier chevalier du regard, tout en avançant vers lui. Celui-ci lança une attaque circulaire mais, au lieu de reculer, Tulekil se baissa avant de se relever rapidement et de lui planter son draïch dans le ventre. L’être le regarda d’un air affolé et Tulekil se délecta de la panique qu’il pouvait lire dans les yeux du chevalier avant qu’il ne s’effondre.
-C’est tout ? Demanda-t-il au mage Haut Elfe.
-Tu crois vraiment pouvoir t’opposer à ma magie, pion de Malékith ?
-J’en suis même sûr.
-C’est ce qu’on va voir ! Il saisit son bâton, qui se trouvait à côté du trône et le pointa sur Tulekil. Mais celui ci avait été plus rapide, il avait détaché de son collier un petit cristal qu’il brisa entre ses doigts juste avant que le mage ne lance ses sorts. Il possédait trois cristaux de dissipation, des présents que lui avait fait une sorcière avant sa mort, ces objets interdisaient à quiconque dans un rayon de dix mètres autour de l’endroit où il se brise de lancer des sorts. Le mage fut stupéfait de voir sa magie l’abandonner.
-Il est inutile de tenter d’utiliser ta magie contre moi, parodie d’elfe ! Lança Tulekil.
Le mage se leva et sortit une épée de sous sa cape de fourrures. Il défia l’exécuteur qui lâcha un rire roque.
-Tu pense vraiment avoir une chance contre moi au maniement de l’épée ? Dit-il en levant son draïch.
-On verra bien ! hurla l’elfe en se jetant sur Tulekil, celui-ci ne lâcha pas son adversaire
des yeux, et para le coup du mage, la force de la parade fit vaciller l’azur, qui se reprit et releva son épée. Tulekil le laissa attaquer cinq fois encore, et à chaque coup il exécutait une parade parfaite déséquilibrant son adversaire. A l’attaque suivante, l’exécuteur para en une gracieuse boucle qui fit s’envoler l’épée de l’azur de ses mains, elle retomba lourdement derrière Tulekil.
-Et maintenant, minable, tu vas… mourir !
Il leva son draïch et décapita promptement le mage qui lui avait causé tant de problème depuis plus d’un siècle. Il ressortit de la grotte et retrouva Durhuine qui l’interrogea du regard, Tulekil leva la tête de l’elfe.
-Saletés d’azurs. Murmura l’ombre.


De retour à Barad-sul, Tulekil envoya deux messages identiques à son père et à Malékith pour les informer des dernières nouvelles. Plusieurs jours plus tard, il reçut une missive de son père, lui demandant de rentrer à Har-Ganeth au plus vite avec ses soldats. Tulekil, ravi de quitter la tour de garde, rassembla ses exécuteurs et rentra à la cité de son enfance.



Lorsque Tulekil entra dans la pièce centrale de la demeure de son père, celui-ci s’y trouvait en compagnie de Vraneth le Cruel, le seigneur de Har Ganeth. Il s’inclina respectueusement.
-Tulekil, mon fils, quel bonheur de te revoir enfin !
-Il m’est également agréable de vous revoir, mon père.
-Je tiens à te féliciter pour tes exploits dans le Nord mon fils.
-Merci, père.
-Tulekil…Cela faisait longtemps effectivement…Dit Vraneth. Tu es toujours aussi prometteur.
-Merci monseigneur.
-Tulekil laisse nous seul nous devons finir de parler de choses importantes, je te rappellerais ensuite.
-Comme vous voudrez, père.
Tulekil était habitué à être traité comme un enfant par son père, mais cela l’irritait toujours. Une fois Vraneth parti, il rejoignit son père.
-Je vais te laisser deux mois de répit, j’ai une mission de la plus haute importance pour toi.
-Et quelle est cette mission ?
-Tu as déjà vu l’arme du seigneur Tullaris je suppose.
-Bien sûr, la fameuse Hache du Bourreau.
-Il se trouve que cette arme a une jumelle, que notre famille possédait il y a longtemps.
-Et où se trouve cette arme aujourd’hui ?
-Silence, laisse moi parler. Mon arrière-grand-père est mort dans une campagne du vieux monde avec cette arme. On ne sait plus où elle se trouve désormais. Ton devoir est de la retrouver, tu as deux mois pour rassembler l’équipement et les troupes dont tu auras besoin.
-Bien mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 13:31

Chapitre3 : Les sombres désolations

"La traversée des désolations du chaos prit beaucoup de temps à Tulekil, il avait rassemblé ses meilleurs exécuteurs, sa garde personnelle, mais après sa réussite, Vraneth le Cruel, maître de Har Ganeth lui confia un détachement d’exécuteurs menés par un décapiteur d’élite nommé Khaleth. Tulekil repassa également par la tour de garde de Barad-sul où Durhuine et ses ombres se jouinrent à lui. Son père avait donné l’ordre à deux de ses régiments de guerriers de se rattacher à l’expédition. C’est donc avec près de deux cents druchii qu’il entama son voyage vers l’Est et le Vieux Monde. Il longea les côtes, mais il se trouvait tout de même dans les désolations Nordiques et il fut attaqué par des centaines de maraudeurs et autres guerriers du chaos, mais aussi par des démons des créatures étranges et terribles à la fois, mais ce n’était que des raids, ces créatures les attaquaient en les voyant, la seule bataille réelle qu’il eut à livrer se déroula au Nord du Vieux Monde, alors qu’il s’apprêtait à sortir des désolations.


Tulekil observait l’étroit passage entre deux falaises, bouché par une armée du chaos dévoué au dieu du sang. L’armée ennemie était au moins deux fois supérieure en nombre, on pouvait voir sur les flancs de cette armée des chiens rouge sombres qui attendait l’ordre de se jeter sur les elfes. Tulekil aperçu dans l’armée adverse des créatures appelées des Sanguinaires, des démons. Khaleth interrompit ses réflexions :
-Ils sont trop nombreux.
-Eviter le combat pour contourner cette passe prendrait plusieurs jours, on a déjà passé suffisamment de temps dans ces territoires obscurs.
-Mais nous avons perdu une grosse partie de nos effectifs de départ. Nous ne pouvons remporter la victoire.
-Rectification, décapiteur, dit Tulekil avec un calme glacial, vous avez perdu une grosse partie de vos troupes, les guerriers ne sont rien. Aucun de mes exécuteurs n’a perdu la vie. Si vos soldats sont faibles c’est votre problème.
-Mes soldats ne sont pas faibles ! Vous êtes un fou, voilà tout ! Vous voulez tous nous tuer !
Tulekil se tourna vers le druchii et le regarda froidement.
-Vos jacassements m’énervent, pitoyable créature.
-Parlez pour vous ! Vous…
Tulekil sortit son draïch et décapita l’elfe. Il regarda ensuite ses troupes.
-Quelqu’un d’autre a une objection ?
Aucune réponse.
-Parfait en avant dans ce cas.

Les elfes se dirigèrent vers l’armée ennemie qui, voyant leurs adversaires décidés au combat lancèrent l’assaut. Les chiens du dieu du Sang se jetèrent en avant, suivis de près par les cavaliers. Les arbalétriers elfes noirs décochèrent leurs traits mortels contre la cavalerie légère ennemie, tandis que les chiens, dont la rapidité était celle de leur dieu, arrivaient au niveau de Tulekil et de ses exécuteurs. Les ombres se déplaçaient furtivement contre les parois de la passe pour attaquer l’ennemi. Tulekil observa les chiens qui le chargeaient, et lorsqu’ils arrivèrent à portée de sa lame, il abattit son draïch sur leurs crânes, les faisant s’écrouler à terre. Lorsque la première ligne d’exécuteurs eu éliminé les chiens et les arbalétriers les cavaliers, les puissants guerriers du chaos apparurent, se jetant sans pitié sur les druchii qui les retinrent pendant que les ombres les attaquaient par derrière. Tulekil, qui s’était jeté sur les guerriers, tuait sans distinction, sans hésitation et sans pitié les guerriers du chaos.

C’est alors qu’il vit une énorme hache rouge de sang se pointer devant lui. Il leva la tête pour découvrir l’imposant champion du Chaos qui le défiait. Il s’avança et leva son draïch. Le champion se jeta sur lui, il se jeta à terre pour éviter le coup qui l’aurait tranché net sans son armure. Il se releva très rapidement, malgré son armure lourde. Il fit un pas sur le côté pour éviter l’attaque suivante et lança son arme dans une élégante courbe horizontale qui força son adversaire à reculer. Tulekil enchaîna des coups sur les différents côtés du champion, qui reculait toujours plus. Lorsqu’il fut acculé contre la paroi, il se déchaîna et força Tulekil a faire un pas en arrière, il esquiva l’attaque en se baissant, feinta une attaque vers les jambes du champion puis remonta et frappa le torse de son adversaire qui vacilla sous le choc de la lame, qui avait percé l’armure, contre sa peau ; ce qui fut suffisant pour permettre à Tulekil d’abattre son draïch sur le heaume de son adversaire, ce qui coupa proprement sa tête en deux.

Tulekil jeta un regard circulaire pour voir comment se déroulait la bataille. Les elfes avaient prit le dessus sur les adeptes du dieu du sang, qui commençaient à s’enfuir.

Une fois les derniers guerriers du chaos mis en fuite, Tulekil ramassa la hache du champion, il observa la qualité et l’équilibre parfait de l’arme, ce qui est rare pour un barbare. Il la confia à un de ses exécuteurs.
-Garde ça, ça pourra nous servir un jour, ça doit valoir cher un objet de cette qualité.


Et c’est sans le savoir que Tulekil débuta la carrière qui lui permit de posséder la fortune qu’il a actuellement…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 13:32

Chapitre4 : Pas de fin en vue

"Tulekil observait les lointains monts du milieu, puis son regard se posa sur la proche ville de Kislev. Ils étaient sortis des désolations du chaos il y a dix journées, désormais ils attendaient le retour de trois ombres qui étaient rentrée dans Kislev pour essayer de mettre Tulekil en contact avec ceux qui pourraient savoir où se trouvait la Hache du bourreau, ou alors l’endroit où son ancêtre était mort. Pour l’instant il n’avait aucune information, cinquante Druchii étaient morts dans les désolations et ses guerriers étaient fatigués. Durhuine se porta à ses côtés.
-Ils sont revenus ?
-Non, monseigneur…Maintenant que nous sommes ici, je me rends compte que ce sera sûrement plus dur que je ne le pensais…
-C’est possible, en tout cas s’il n’y a rien ici, il nous faudra trouver un endroit sûr pour se reposer quelques jours.
-…
-…
-Les monts du milieu me semble une bonne option… Il paraît qu’une grande citadelle se situe à l’Ouest de ces pics, on pourrait en profiter…
-Très bonne idée.
-Excusez mes paroles mais je suis moi aussi fatigué monseigneur.
-Je les excuse, parce qu’elles viennent de ta bouche et parce que je les comprends…
-Merci Maître.
-…
-Les voilà.
-Quoi ?
-Les ombres reviennent.
-Où ça ? Je ne les vois pas.
-Si vous me permettez, maître, c’est pour cette raison que vous êtes un exécuteur et moi une ombre.
Tulekil esquissa un sourire.
-Oui effectivement… J’espère que tu sais qu’un autre que toi aurait perdu sa tête en prononçant ces paroles à un moment où j’aurais été plus en forme, allons voir les nouvelles qu’elles apportent.
-J’en suis conscient, mon Maître, allons-y.

Les trois ombres firent leur rapport à Tulekil : Cette ville ne semblait point infestée par des brigands en tout genre. Il y avait une seule personne qui serait peut être en mesure de renseigner Tulekil. Il lui avait fixé rendez-vous au bar de la porte Nord en début de nuit. Tulekil ordonna à son armée de se diriger vers les monts du milieu, il irait seul, comme demandé, voir l’informateur, puis il rejoindrait les montagnes avec un cheval qu’il achèterait ou volerait. La troupe se mit en marche, laissant Tulekil seul face aux murs de la ville. Il rassembla ses affaires puis s’équipa pour l’entrevue, une grande cape de voyage qui n’attirerait pas l’attention sur lui, une arbalète de poing à répétition, arme chère et rare chez les druchii, mais il avait récupéré celle de son père. Un poignard de l’or et son draïch, il hésita à prendre la hache qu’il avait récupéré sur le corps sans vie du champion du chaos, puis il la cacha avec le reste de ses affaires, près d’un buisson. Il les récupérerait en sortant.

Tulekil pénétra dans l’auberge miteuse que lui avaient indiqué ses ombres, c’était un endroit sombre et apparemment plutôt mal fréquenté. Les murs, sûrement blancs à l’origine, étaient désormais jaunis et sales, de grosses tache de graisse ou même de sang par endroit les recouvraient. Il observa la clientèle, trois nains étaient attablés autours d’une table, chuchotant en jetant des regards soupçonneux autour d’eux. Des hommes occupaient la plupart des autres tables, ivres. Seul un elfe, assit à une table du fond, semblait respectable dans cet endroit, observant les clients de l’auberge avec une attention gênante, un personnage étrange, entouré d’une longue cape de voyage s’installa à sa table, lui chuchotant quelques mots rapides, avant de disparaître par la porte du fond.

Tulekil se dirigea vers le comptoir et appela l’aubergiste qui se retourna, laissant voir un œil borgne et bouche horriblement déformée.
-Je suis venu pour voir l’araignée. Dit Tulekil, énonça le surnom que lui avaient donné les ombres.
L’aubergiste désigna la porte du fond.
-Là bas.
-Merci.
Il se dirigea vers la porte qu’avait emprunté l’homme étrange. Mais l’elfe l’intercepta.
-Que veux-tu ?
Tulekil garda son calme devant l’impolitesse de l’elfe.
-Voir l’araignée.
-Il est occupé, attend ici (il désigna sa table), tu as le mot de passe ?
-Les renseignements de l’araignée valent cher, pauvre misérable.
-C’est bon. Bougonna l’elfe, qui en avait visiblement marre de s’entendre traiter de misérable lorsque les « clients » lui donnaient le mot de passe. Tulekil s’assit à la table et attendit. Peu de temps après, l’homme qu’il avait vu entrer ressortit d’un pas vif, claquant la porte derrière lui, des cris de colère sortant de la pièce. L’elfe lance un couteau dans le dos de l’homme qui s’effondre.
-On ne fait pas remarquer l’araignée…
Voyant que Tulekil n’avait pas esquissé le moindre geste et avait observé la scène calmement, il lui dit :
-C’est bien l’étranger, tu ne manque pas de sang-froid, entre c’est à toi.

Tulekil pénétra dans la pièce sombre, une seule table était disposé au centre de la pièce, avec une bougie. Derrière elle se trouvait un homme, une araignée peinte sur le visage. Tulekil s’avança et s’assit en face de l’homme.
-Quel est votre nom étranger ? Demanda l’homme.
-Mon nom me concerne, l’araignée, je ne connais pas le votre.
-Comme vous voudrez, que voulez vous savoir ?
-Connaissez-vous un objet magique que l’on nomme la hache du bourreau ?
-Jamais entendu parler. C’est tout ce que vous voulez ?
-Non, pourriez vous me dire où est mort Kurtahl le noir, un seigneur druchii ?
-Hum… un elfe…
-Oui.
-Attendez, je vais voir ça.
Il alla ouvrir une grande commode dans l’obscurité, que Tulekil n’avait pas remarqué à son arrivée. Il revint à la table avec trois parchemins.
-J’ai trois elfes morts dont on connaît l’origine et la date de mort. D’où venait-il ?
-Naggaroth.
-Je suis désolé mais je n’ai rien pour vous.
-Dommage…
Il commença à se lever, mais l’araignée avait dégainé un pistolet.
-Je crois que vous oubliez un petit détail… Me payer.
-Vous ne m’avez rien apprit, pourquoi devrais-je vous payer.
-Vous m’avez fait perdre du temps…
-Vous m’en avez fait perdre aussi.
-Asseyez-vous.
Tulekil se rassit, attrapant l’arbalète de point qu’il avait dans l’une de ses poches, il l’avait chargé au préalable.
-Et maintenant l’étranger, payez-moi si vous tenez à la vie.
De sa main libre, Tulekil rabattit sa capuche, laissant apparaître son masque d’exécuteur.
-Tu n’aurais jamais dû menacer un exécuteur de Har Ganeth, chose.
-Ne m’obligez pas à tirer !
-ça te causerait des problèmes, plus qu’autre chose, c’est pour cela que tu espère ne pas avoir à tirer. Je t’avais prévenu !
Tulekil sortit son arbalète de point et tira deux carreaux entre les deux yeux de l’homme, qui s’effondra. Tulekil se dirigea vers la commode, qu’il vida, prenant tous les parchemins et les dissimulant dans les nombreuses poches de sa cape. Puis il sortit.

L’elfe le regarda s’approcher de lui.
-Vous ne comptez pas me lancer un poignard dans le dos j’espère.
L’elfe sourit.
-Bien sûr que non.
-Vous auriez dû !
Tulekil sortit son poignard et égorgea l’elfe. Tout s’était passé sans le moindre bruit. Tulekil sortit de l’auberge et rentra dans l’écurie de celle-ci. Il y avait plusieurs chevaux, il choisit le plus beau destrier de l’écurie, le détacha, le monta et sortit de la ville. Il avait prit un coursier noir, ressemblant à ceux que les druchii avaient l’habitude de monter. Il passa récupérer ses affaires et se dirigea ensuite vers les monts du milieu.

Il retrouva ses soldats alors qu’ils campaient au pied des montagnes. Il avait fait un rapide détour pour connaître l’origine d’un feu, il avait trouvé des maraudeurs du chaos, qu’il massacra pour s’amuser. Durhuine l’attendait à l’entrée du camp.
-Content de vous revoir monseigneur. Comment s’est passé l’entrevue ?
-J’ai été malheureusement obligé de me débarrasser de notre informateur qui ne m’a d’ailleurs rien apprit.
-Si c’était nécessaire…
Tulekil sortit les parchemins qu’il avait récupéré dans l’antre de l’araignée.
-Tiens, dit-il, ça pourra nous être utile.
Durhuine partit ranger les parchemins, Tulekil monta sa tante. Puis il rassembla ses hommes.
-Je pense qu’il vaut mieux marcher encore un peu, et être à l’abri dans les montagnes. Nous repartirons donc demain à l’aube.
Le lendemain ils se mirent en marche et trouvèrent une bonne cache deux jours plus tard, au Nord de Middenheim, où ils installèrent un campement. Des ombres furent envoyés à Middenheim pour savoir ce qui pourrait être utile à la mission de Tulekil.

Cinq jours après leur arrivée au Nord de la cité du loup blanc, Tulekil avait rencontré douze informateurs, mais aucun ne l’avait aidé, il lui en restait un seul à voir.

Tulekil entra dans la cave où il avait rendez-vous. Une forme étrange se trouvait au centre.
-Vous devez être le seigneur elfe, je suppose… dit une voix mielleuse, oui. Tulekil, ainsi se nomme notre visiteur, je me trompe ?
-Comment connaît-tu mon nom ? Créature.
-Grand réseau d’informateur, Kritch possède.
Tulekil pensa qu’il avait peut être trouvé la clé à son problème. D’après le peu qu’il connaissait de cet être, il pensait qu’il connaissait beaucoup de chose, et qu’il pourrait lui être utile.
-Bien, as-tu déjà entendu parler d’une arme appelée la hache du bourreau ?
-Oui…euh… arme elfique… Seigneur Druchii qui la possède, mes souvenirs me disent… hé hé.
-Cette arme a une sœur jumelle, sais-tu où elle pourrait se trouver, elle porte le même nom.
-Ah! … intéressant, il y a longtemps que cette arme a disparu… ma mémoire me trahit… beaucoup de chose sait le vieux Kritch…
-Pourrais-tu savoir où elle se trouve aujourd’hui ?
-Difficile ce sera… mais Kritch pense pouvoir… Cher ce sera.
-J’ai de quoi te payer.
-Kritch pensait à autre chose…
-Je t’écoute.
-Les méchants hommes veulent chasser Kritch et les siens de la cité du loup blanc… Nombreux sont les adversaires de Kritch, beaucoup aimeraient prendre possession de son grand réseau… Kritch aurait besoin d’une protection et d’aide en cas de besoin…
-Je pourrais t’aider.
-Kritch va quitter la cité sous peu, il vous rejoindra une fois dehors.
-Je t’attendrai, je suppose que tu sais où se trouve mon campement…
-Bien sûr oui… Mais Kritch veut rappeler à l’elfe que fastidieuse sera sa mission, de beaucoup d’aide il aura besoin.
-Je m’en souviendrais. On se retrouvera.
-Bien sûr oui… adieu seigneur Tulekil.
Tulekil sortit de la cave et retourna à son campement.

-Une étrange créature…
-Etait-elle humaine ?
-Non, je ne pense pas…
-Maître ?
-Oui ?
-Je crains que nous ne restions dans le Vieux Monde bien plus longtemps que prévu…
-Je le crains aussi…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 13:35

Chapitre5 : Kulurth

"-Monseigneur ? … Maître.
Tulekil se réveilla en sursaut, tentant de saisir son draïch, mais il n’était plus à sa place.
-Ce n’est que moi maître, excusez-moi de vous réveiller mais il faut que vous sachiez.
-Durhuine… dit Tulekil d’une voie roque.
-Oui, une arche noire vient de s’échouer au Nord, cinq éperviers hauts elfes l’ont détruite. Les druchii ont évacué l’arche, des corsaires… Mais les Hauts elfes ont fait débarquer deux légions de guerriers et un contingent de Maîtres des épées pour les poursuivre.
-Bien, nous nous devons d’aider nos frères, rassemble les hommes, et surtout en silence.
-Bien mon maître.
Les elfes se préparèrent au combat rapidement, ils se mirent en route vers le Nord.
-Monseigneur, il est possible que les azurs fassent débarquer plus de troupes ou contactent les gardes de la cité.
-Je sais, mais il faudra faire avec. Même si nous avons toutes les armées du Nord de l’empire en face de nous, on n'abandonne pas un frère.
-Bien mon maître.

Après une heure de marche forcée, ils aperçurent les corsaires elfes noirs, ils étaient accompagnés par des ombres et quelques cavaliers noirs. Les elfes d’Ulthuan gagnaient du terrain sur eux, ils seraient rattrapés avant que Tulekil et les siens ne puissent les rejoindre.
-Allons-y, vite.
Lorsque les azurs les chargèrent, les corsaires se retournèrent et se préparèrent au combat. Le choc fut rude et les druchii avaient le dessus contre les guerriers haut elfes, mais lorsque les maîtres des épées de Hoeth arrivèrent au contact, ils eurent du mal à se défendre contre la terrible précision des troupes d’élites du Roi phénix. C’est à ce moment que Tulekil et ses troupes chargèrent le flanc de l’armée azur.
Tulekil, dans un ample mouvement de son draïch, arracha les têtes de plusieurs elfes ; se jetant dans la mêlée sans hésiter. Il combattit sans la moindre faille les guerriers azur, avant d’arriver enfin au niveau des maîtres des épées, suivit par plusieurs exécuteurs de sa garde personnelle, il vit également l’ombre furtive de Durhuine progresser à ses côtés.
« Enfin des combattants à ma mesure… »
Il décapita un dernier guerrier et lança son draïch contre les bras levés d’un maître des épées qu’il trancha net, l’empêchant de frapper l’imposant corsaire qui se trouvait devant lui. Celui ci regarda Tulekil en tuant l’elfe et dit :
-Merci d’être venu à notre aide.
-C’est tout naturel ! Répondit Tulekil en se baissant pour esquiver la lame d’un azur, il planta son draïch dans le ventre de l’elfe et lui ouvrit le torse en se relevant. Il sortit son arme du corps sans vie, se retourna et frappa un azur dans le dos, le coup ne le tuât pas mais lui fit perdre son souffle et le projeta contre la lame d’un de ses camarades. Tulekil sauta au-dessus du cadavre d’un azur, se baissa et fit décrire fit décrire un large arc de cercle à sa lame tout en se relevant, tranchant net la main d’un azur, arrachant les côtes d’un autre et décapitant un troisième. Il se retourna et acheva les deux ennemis qu’il avait blessé. Il abattit son arme sur la tête d’un autre elfe, qui leva sa lourde épée pour parer, la puissance du coup amena l’épée de l’azur à quelques centimètres du visage de celui ci. Il put observer le regard dément de son adversaire qui, forçant sur son arme, força l’azur à reculer, dégageant sa lame, Tulekil trancha l’azur en deux au niveau de la taille. Deux azurs se jetèrent sur lui, il désarma le premier d’un revers de la main, esquivant le coup du deuxième, il se plaça de manière entre ses deux adversaires, le premier, qui tentait de ramasser son arme, reçut l’épée de son ami, qui avait été brillamment évitée et déviée par Tulekil, dans la colonne vertébrale. L’elfe eu un moment de stupeur en voyant son épée tuer son ami, c’est cette expression qui resta gravée sur son visage, une fois celui-ci tombé à terre, sectionné du corps par Tulekil. Il planta sa lame au niveau du cœur d’un autre azur, avant de se trouver devant un azur en armure des maîtres des épées en or, incrustée de pierres précieuses. Tulekil le défia du regard, l’elfe leva son épée et se jeta sur Tulekil, qui para le coup. Il repoussa l’elfe et frappa horizontalement, son coup fût paré par l’arme du seigneur haut elfe. Il lança son arme vers la tête de son adversaire, rectifiant son angle d’attaque pour pouvoir désarmer son adversaire qui avait placé son épée pour parer le coup, mais l’azur modifia lui aussi l’inclinaison de son arme pour la garder bien en mains.
« Enfin un adversaire digne de ce nom » pensa Tulekil, parant le coup de l’elfe. L’azur lança une succession de coups, qu’il arrêtait avant qu’il ne touche l’exécuteur car le draïch attendait toujours son épée. C’était une méthode efficace, on ne lançait réellement l’attaque que lorsque l’adversaire n’arrivait pas à parer un coup, pour bien exécuter cette technique, il fallait être très expérimenté et très rapide, savoir anticiper les coups ou parades de son adversaire était un atout majeur dans un duel. Tulekil feinta de rater sa parade, avant d’esquiver au dernier moment, ce qui déséquilibra l’elfe. Voyant qu’il n’avait aucune attaque efficace à porter, il décapita l’azur qui se trouvait derrière lui avant de relancer une attaque montante vers le seigneur elfe qui para juste à temps. L’elfe se lança dans une série de coups en puissance qui obligèrent Tulekil à reculer, il sentit un sifflement juste derrière lui et un cri étouffé, repoussant son adversaire, il regarda rapidement l’azur qui voulait l’attaquer, désormais une flèche plantée dans la trachée. Il vit de l’autre côté Durhuine ranger son arbalète et reprendre le combat.
-Excuse la lâcheté de certains de mes guerriers, druchii.
-Je l’excuse, ce ne sont que des hauts elfes après tout.
L’azur attaqua à nouveau, Tulekil para mais alors que la lame de son adversaire touchait la sienne, il fit glisser sa lame et effectua une boucle qui envoya l’épée de son adversaire au sol, Tulekil donna un grand coup de pied dans le torse de son adversaire, ce qui le projeta à terre, Tulekil posa sa lame sur le coup de son adversaire.
-Tu te bas bien, azur…
-Toi aussi, druchii…
Tulekil dégagea son draïch et décapita un elfe qui passait à proximité avant de repositionner son arme sur le cou de son adversaire. Il le toisa du regard puis, enlevant sa lame du cou de l’azur :
-Tu mérite une mort glorieuse.
L’elfe se releva.
-Tu as le sens de l’honneur, druchii.
-Je sais reconnaître la valeur de mes adversaires.
L’azur cherchait son arme du regard quand une flèche lui transperça le cou, il se tourna vers Tulekil et haleta :
-Mais tous les druchii ne connaissent pas cet aspect…
Il s’effondra. Tulekil chercha qui avait tiré cette flèche, et il le trouva, une ombre, au milieu des maîtres des épées. Tulekil n’hésita pas une seconde, il se jeta en avant, tranchant la tête d’un elfe, désarmant un autre, plantant son arme dans le ventre d’un troisième, brisant du revers de son arme la nuque d’un quatrième. Il se baissa puis exécuta un saut, tranchant la trachée d’un autre elfe. Il détourna les coups de deux autres elfes et se retrouva devant l’ombre, qui visait une autre cible lointaine. Il l’attrapa par le col et leva l’elfe au niveau de ses yeux.
-Tu…as…tué mon adversaire. Exulta-t-il.
-Quoi ? Mais…Monseigneur…
-Il n’y a pas de mais !
Il assomma l’ombre d’un grand coup de tête, puis le projetant à Terre il le décapita. Il se retourna et observa les combats, il n’y avait plus beaucoup d’azur, les derniers étant exécutés par les druchii, Tulekil en vit un et s’avança vers lui, l’exécuteur contre qui il se battait le projeta en arrière, où il s’empala sur le draïch de Tulekil.

Le capitaine des corsaires rejoint Tulekil alors que les druchii se rassemblaient.
-Encore merci pour votre aide, mon nom est Kulurth, Squale.
-Tulekil, maître exécuteur. Où allez-vous ?
-Nulle part, notre arche noire à été coulée par cinq éperviers haut elfes. Et vous ?
-Je recherche une arme. Voulez vous vous allier à nous ?
-J’accepte votre proposition, je n’ai plus d’autre choix.
Des cors retentirent dans la vallée. Tulekil leva la tête, les renforts hauts elfe étaient arrivés, une armée était également venue de Middenheim. Etant encerclés, les druchii se préparèrent au combat.
-Dure journée n’est-ce pas ? Demanda Durhuine qui avait surgit aux côtés de Tulekil.
-Divertissante dirons-nous…


Les chevaliers du loup blanc s’élancèrent depuis la colline sur laquelle ils s’étaient positionnés. C’était le signal. Les armées impériales s’ébranlèrent, commençant leur inexorable avance sur le cercle formé par les druchii. Tulekil tourna la tête et vit une impressionnante charge des princes dragons azur, les autres unités d’Ulthuan s’avancèrent vers leurs ennemis de toujours. Tulekil fit un signe de la main et une pluie de carreaux mortels s’abattit sur les deux armées ennemies, fauchant les destriers dans leur course. Rares furent les cavaliers qui purent atteindre les lignes elfes noires, à ce moment les carreaux se dirigèrent vers les troupes à pied qui suivaient la cavalerie. Malgré le nombre désormais réduit des cavaliers, le choc allait être rude.

Tulekil prépara son Draïch et s’avança seul vers les cavaliers. Il s’arrêta quelques pas devant ses elfes et attendit. Lorsqu’il eut repéré le capitaine des chevaliers du loup blanc, il leva son Draïch vers lui, en signe de défi, l’humain modifia sa trajectoire pour percuter Tulekil. Celui-ci attendit, et lorsque le cavalier fut à sa portée, il planta sa lame dans le cou du destrier tout en s’écartant pour éviter d’être écrasé, le destrier s’effondra. Tulekil observa les chevaliers impériaux percuter les lignes elfes qui reculèrent sous le choc mais se ressaisirent et frappèrent sans pitié leurs adversaires. Tulekil se retourna vers le général impérial qui se relevait et s’avança vers lui. L’humain leva une épée simple et un bouclier et se jeta vers Tulekil, qui esquiva le coup en marteau de son adversaire et frappa son bouclier, qui se brisa. Le général jeta son bouclier désormais inutile et attaqua le druchii qui para sans difficulté toutes ses attaques. Tulekil passa à l’offensive, feintant une attaque de front que l’humain tenta de parer, la peur emplissant ses yeux, tandis que Tulekil le coupait en deux au niveau de la taille.
« Et ils appèlent ça un général… ça promet pour les autres. »
Les soldats à pied allaient arriver au niveau des druchii, Tulekil s’élança et les percuta de flanc, éliminant sans difficultés les soldats ennemis, avant d’arriver au niveau des épéistes impériaux, qui se battaient un peu mieux, mais ils n’atteignaient pas le niveau des guerriers elfes. Tulekil décapita le premier par derrière, planta son arme dans le ventre d’un deuxième puis para l’attaque d’un troisième qu’il désarma et décapita. Il continua son avance, suite de parades parfaites et d’attaques touchant toujours leur cible. Au bout d’un long moment passé au contact des humains, il s’en lassa et, voyant qu’il en restait peu et que les azurs étaient plus problématiques, il fendit les rangs humains, passa les rangs druchii qui avaient beaucoup à faire avec leurs cousins honnis, et se retrouva face au général des azurs qui éliminaient les druchii avec une facilité déconcertante. "
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:02

"Tulekil se prépara et para avec force l’attaque de l’elfe qui s’arrêta et observa l’adversaire qui osait lui résister. Tulekil leva son draïch, près à recevoir la prochaine attaque, l’azur fit cabrer sa monture qui se dressa au-dessus de Tulekil, jouant de ses pattes avant pour faire reculer son adversaire, Tulekil se jeta sous le destrier et planta sa lame dans la chair tendre de l’animal, qui hennit sous la douleur et donna un coup dans la tête de Tulekil avec une de ses pattes en s’effondrant. Tulekil, qui avait l’impression d’avoir le crâne fendu en deux, se releva et essaya de voir où se trouvait son adversaire, il le vit en train de se relever, les deux elfes se défièrent du regard avançant l’un vers l’autre, l’arme à la main. L’azur avait dégainé une gracieuse épée qu’il tenait d’une main, de l’autre il tenait fermement son bouclier, il lança une élégante attaque circulaire vers Tulekil, qui para aisément, c’est alors que l’azur tenta de frapper Tulekil à la tête avec son bouclier, mais l’exécuteur se baissa à temps. Il repoussa l’épée haut elfe et frappa le bouclier de son adversaire avec suffisamment de force pour le briser en deux. L’azur jeta son bouclier, désormais inutilisable. Tulekil provoqua l’elfe.
-Ces boucliers azur sont si fragiles… Vous devriez les utiliser pour faire de la musique, pas la guerre.
-La qualité des guerriers azurs compense ce fait, c’est pour cela que les druchii portent toujours de lourdes armures et d’énormes armes.
-Il est malheureusement que certains druchii sont aussi faible que les azurs… Mais ce n’est pas mon cas.
-C’est ce qu’on verra.
L’azur tenta une attaque verticale contre Tulekil, qui esquiva en faisant un pas sur la droite, enchaînant avec une attaque contre le bras droit du général ennemi qui n’eut pas le temps d’esquiver et vit son avant-bras et sa main tomber au sol.
-Tu me le paieras, druchii.
-Le prochain c’est ta tête.
Tulekil lança une attaque circulaire vers la tête de l’azur qui tenta de parer, mais l’arme de Tulekil frappait déjà ses côtes.

L’azur s’effondra au sol sous la douleur, Tulekil attaqua à nouveau, l’elfe voulut parer l’assaut mais Tulekil, plus rapide, le désarma et lui trancha la main droite.
-Seigneur druchii je vous en prie. Haleta l’elfe, épargnez ma vie…
C’est alors que deux princes dragons surgirent de la mêlée et chargèrent Tulekil, qui recula, planta son épée dans le ventre du premier cavalier tandis qu’il paraît l’attaque du deuxième, qui arrêta son destrier et se retourna vers Tulekil, révélant un petit sceptre qu’il tenait dans sa main gauche. Cet azur était un mage, avant que Tulekil ait pu faire quoi que ce soit, le mage l’avait paralysé avec sa magie.
-Tu n’aurais jamais dû t’attaquer à notre général, druchii.
-C’est vrai qu’il était trop faible pour moi, répondit calmement Tulekil, mais tu devrais suivre tes propres conseils, minable.
Durhuine surgit de nulle part et planta sa dague dans le coup de l’azur, qui était mort avant de toucher le sol. Tulekil se redressa et chercha des yeux le général haut-elfe, mais il avait disparu. Au loin il entendit les trompes azur sonnaient la charge.
-Encore ? Murmura Durhuine qui s’était porté à ses côtés
-Oui. Merci pour ton aide Durhuine.
-C’est tout naturel.

Une immense charge de heaumes d’argents surgit de derrière la colline, suivit par une immense troupe de lions blancs, de grands aigles survolaient l’armée. Il restait encore beaucoup d’azur de la première vague mais tous les impériaux avaient été éliminés. Tulekil observait la charge ennemie quand ils arrivèrent. Surgissant de partout des centaines de rats, d’abord de taille normale, puis de plus en plus gros, se jetèrent sur les azurs, désorientés. Certains cavaliers continuèrent leur charge vers les druchii mais la plupart s’arrêtèrent pour combattre les rats.
-Comment-est-ce possible ? S’étonna Tulekil.
-La sortie de l’armée impériale, oui, elle nous a permit de quitter la cité du loup blanc. Dit une voie mielleuse derrière les deux druchii. Kritch a pensé qu’un peu d’aide serait la bienvenue aux seigneurs de Naggaroth… hé hé.
Tulekil se retourna pour voir une forme entourée d’étoffes, une capuche sur la tête, il reconnut l’informateur qu’il avait vu la veille. Kritch abaissa sa capuche, laissant apparaître une tête de rat.
-Nombreux sont les perfides skavens, oui, et Kritch en a beaucoup sous ses ordres.
-Ton aide est la bienvenue Kritch.
Les deux druchii se dirigèrent vers les combats, tandis que le skaven préférait rester derrière, à l’abri.
Tulekil se jeta vers les azurs, les quelques heaumes d’argents ayant tenté d’atteindre les lignes elfes noires s’étaient fait transpercer par les carreaux des ombres. Il décapita aisément le premier maître des épées qui se présenta à lui, parant le coup du suivant avant de le désarmer et de le transpercer avec son draïch. Il se baissa pour éviter l’attaque d’un autre azur et se relevant, il le trancha en deux. Il vit trois gardes phénix qui attaquaient un de ses gardes personnels, il se projeta en avant, décapitant le premier, planta son arme dans le ventre du deuxième tout en se baissant pour éviter l’attaque du troisième qui se faisait décapiter par l’exécuteur qui remercia Tulekil. Celui ci continua sa route au milieu des azurs, frappant, parant et décapitant les elfes, qui se firent à leur tour attaquer par d’autres hommes-rats. Peu de temps après il ne restait plus rien de la première vague d’assaut azur. Tulekil observa le combat qui se déroulait un peu plus au Nord, entre azurs et skavens, d’immenses rats-ogres éjectaient les hauts elfes dans les airs. Tulekil ordonna aux druchii d’attaquer.

Dans un seul mouvement, tous les druchii se jetèrent sur leurs ennemis de toujours, tous ceux qui composaient le premier rang arrivèrent au même moment au contact des azurs, tous exécutant une attaque parfaite en même temps. Tulekil, d’un grand mouvement de son draïch, trancha plusieurs azur en deux, avant de s’enfoncer plus profondément dans les lignes haut elfes, tuant sans pitié les faibles. Il évita une attaque directe, frappant l’auteur de cette attaque avec force. Parant un coup venant de derrière lui, il enchaîna en faisant un grand cercle autour de lui avec son draïch, écartant ou tuant tous les elfes se trouvant près de lui. Il profita de cet instant de répit pour observer la bataille, il aperçut au loin plusieurs rats-ogres se faire aisément repousser par un lion blanc de Chrace, pensant avoir trouvé un adversaire digne de ce nom, Tulekil se fraya un chemin jusqu’à l’elfe et le défia. L’elfe dans toute sa fierté –et sa stupidité- releva le défi.

Tulekil se jeta contre son adversaire, lançant une frappe en puissance que l’elfe évita en faisant un pas de côté, avant de lancer sa lourde hache contre Tulekil qui se baissa pour éviter l’arme, il en profita pour lancer son arme contre les jambes de son adversaire, mais celui ci se jeta à terre pour esquiver l’attaque. Se relevant très rapidement derrière Tulekil, il tenta d’attaquer le druchii, mais la lame de celui-ci se trouva parfaitement sur la trajectoire de la hache qui fut déviée. Tulekil se retourna et tenta une attaque directe vers le ventre de son adversaire qui dévia aisément la lame que Tulekil repositionna pour toucher la tête de l’elfe qui se baissa juste à temps. Tulekil recula d’un pas et remarqua qu’ils se battaient sous un arbre qui portait de gros fruits rouges bien durs apparemment. L’azur tenta de trancher les jambes de Tulekil mais celui-ci sauta au-dessus de l’arme, planta sa lame dans une branche basse de l’arbre dont il se servit pour passer derrière son adversaire tout en la coupant, faisant tomber un fruit dur sur la tête de l’elfe, qui vacilla. Cela suffit à Tulekil pour lui couper la main et le projeter à Terre. Il posa délicatement sa lame sur le coup de l’elfe qui lui dit :
-Tu aime rendre tes adversaires honteux druchii, au lieu de les tuer rapidement en combat, tu les immobilises et les nargue.
-Mais que tu es intelligent, azur.
-…
-Tu t’es bien battu, il faut l’avouer, mais me défier est souvent la dernière erreur que l’on fait dans sa vie.
-C’est possible, je suis fier de mourir des mains d’un adversaire tel que toi.
-Tu n’as pas peur de mourir, c’est bien, tu es fier.
-Je pense que tu l’es aussi.
-Oui, dis-moi, y avait-il une raison spéciale pour que vous poursuiviez cette arche noire jusqu’au rivages du vieux monde ?
-Ordres du roi phénix.
-N’as-tu aucune idée de la raison pour laquelle votre misérable roi voulait cette arche ?
-Je crois qu’ils avaient volé un objet très important, mais ce n’était que des rumeurs.
-Bien… je te remercie de ta coopération, azur, adieu.
Tulekil leva son arme et trancha la tête de l’elfe, une expression impassible resta gravée sur son visage, même après sa mort.
« Comme quoi certains azurs sont nobles… » se dit-il.


Peu de temps après, les derniers azurs fuyaient à l’horizon tandis que les druchii se rassemblaient et que les skavens disparaissaient. Tulekil ramassa les armes du lion blanc et du maître des épées contre lesquels il s’était battu mais ne put retrouver l’arme du général azur. Kulurth, Durhuine et Kritch le rejoignirent.
-Content de vous voir encore en vie, exécuteur. Dit le capitaine corsaire.
-Moi aussi…
-Ton aide a été précieuse Kritch.
-Oui…c’était tout naturel seigneur druchii.
-Rentrons au camp.
Les druchii, accompagnés de Kritch rejoignirent leur campement caché dans les montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:03

Chapitre6 : Nouveau départ

"La nuit était tombée sur le campement elfe noir caché dans les montagnes qui s’était endormi, seul les sentinelles, immobiles comme la pierre, étaient encore éveillées. Mais dans la tente centrale, un feu brûlait encore, un conseil très grave se tenait. Tulekil, exécuteur elfe noir et général de ce campement, était entouré par Durhuine, ombre sanglante qui dirige les ombres qui suivent la petite armée, Kulurth, capitaine corsaire d’une arche s’étant échoué la veille au Nord de la cité impériale de Middenheim et Kritch, informateur skaven qui aidait les druchii en échange de sa protection. La bataille de la veille avait nettement réduit les troupes elfes noires, plus de la moitié des troupes qui étaient parties de Naggaroth quelques temps plus tôt avait perdu la vie. Les corsaires menés par Kulurth étaient désormais alliés à Tulekil et aux siens, mais tous étaient fatigué de la grande bataille. Kritch prit la parole :
-Apparemment la Hache du Bourreau aurait été perdue il y a plus de six siècles dans le sud de la Bretonnie.
-Sait-tu exactement où elle a été vue pour la dernière fois ? Demanda Tulekil.
-Non…euh impossible je crois, à obtenir ces informations… Le réseau de Kritch s’étend loin… Kritch connaît des caches sûres en Bretonnie et en Estalie.
-Bien dans ce cas nous partirons à l’aube.



Depuis cette nuit près de trois siècles se sont écoulés au jour où nous allons reprendre l’histoire, entre temps, beaucoup de druchii perdus se sont joints à la cause de Tulekil. Celui ci a installé sa base dans forêt d’Estalie, une puissante tour surplombe le réseau skaven de Kritch. Les elfes se sont multipliés et Tulekil s’est allié à un chef orque des montagnes du bord du monde.

***


Tulekil observait le message de Kritch, un de ses informateurs humain lui avait fait dire qu’il savait quelque chose sur la Hache.
Enfin, pensa Tulekil, enfin on a peut-être une trace de cette arme. Il continua sa lecture, il devait se rendre dans la ville Talabheim de nuit, et retrouver le contact dans une auberge appelée la roue noire. Les égouts de cette ville étaient biens surveillés ce qui explique que Kritch n’a pas libre accès aux informations.
Tulekil se prépara, ressortant sa longue cape de voyage, fit seller son coursier et partit sur l’heure pour la ville lointaine.
Deux semaines plus tard, Tulekil se trouvait devant la porte de l’auberge. Il confia son destrier à l’aubergiste et entra. Il se dirigea vers la cave à vin, comme le lui avait dit Kritch et, une fois devant le baril qui cachait la porte secrète, il sortit l’amulette que lui avait confié le rat et prononça la formule. Une porte s’ouvrit et Tulekil descendit dans l’obscurité. Il avança de quelque centaine de mètres dans un tunnel humide avant de se retrouver devant une porte de bois. Il entra."


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:03

Chapitre7 : Le traître

"Tulekil ouvrit la lourde porte de bois, tous les sens aux aguets, il scruta l’obscurité, seul un étroit conduit amenait un peu de lumière en ce lieu, c’était une pièce apparemment carrée, elle était vide, seule une porte dans le fond troublait l’homogénéité des murs. Il s’avança et sonna la cloche qui se trouvait sur la porte, comme le lui avait indiqué Kritch. Peu de temps plus tard la porte s’ouvrit sur un être humanoïde à la face horriblement mutilée, l’être sursauta en voyant Tulekil mais reprit vite son sang froid.
-Que voulez vous ? Demanda-t-il.
-Je suis venu sous les conseils de Kritch, il paraît que vous avez une trace de la Hache du Bourreau.
-Ah… Oui, je vais vous chercher les documents.
Il poussa la porte et alla chercher deux rouleaux de parchemins dans la petite pièce qui se situait derrière la porte. Tulekil aperçu toutes sortes d’objet étranges par l’entrebâillement de la porte. L’être revint.
-Tenez. Il donna à Tulekil deux rouleaux de parchemin. Tulekil déroula le premier. On y voyait les coordonnées d’un homme, un trafiquant d’armes apparemment, ainsi que tout ce qu’il fallait savoir sur l’individu.
-Où puis-je le trouver ? demanda-t-il.
-Là est le problème, c’est dans l’autre parchemin.
Tulekil referma le premier parchemin et déroula le deuxième. Il y était marqué que le trafiquant était condamné à mort, il serait transféré vers Nuln dans un mois environs.
-Merci. Tulekil se tourna pour partir quand l’autre le retint. Vous ne m’avez pas payé, étranger.
-Qu’est ce que je vous doit ?
-Ce sera cent vingt pièce d’or.
Tulekil resta impassible, puis, ayant prévu ce genre de prix, il sortit une bourse contenant deux cent fausses pièces d’or. Il en donna une centaine à l’homme qui le remercia et lui dit qu’il pouvait partir.
Tulekil referma la première porte et écouta, l’autre porte se referma. Il rouvrit discrètement la porte et alla écouter se qui se passait dans la pièce. Après un moment où il n’entendit que des marmonnements, il s’en alla. Il avait presque atteint la cave lorsque la porte de celle ci s’ouvrit, Tulekil se plaqua dans un coin obscur et vit un homme passer. Intrigué, il le suivit. Il entra dans la pièce et sonna la cloche et la porte s’entrouvrit.
-A c’est vous dit l’être qu’avait rencontré Tulekil.
-Oui, alors quelles sont les nouvelles ?
-Un elfe recherche une arme nommée la hache du Bourreau, il a été envoyé par le skaven.
-La hache du bourreau, cette arme a été perdue depuis longtemps…
-Oui mais j’ai pensé que cette information pourrait vous intéresser…
-Effectivement, elle pourra m’être utile. Adieu.
-Au revoir mon seigneur.
La porte se referma. L’homme ressortit de la salle peut après. Tulekil l’attrapa et le plaqua contre le mur avant de lui planter une dague dans le cœur. Il retourna sonner à la porte.
Lorsqu’il ouvrit la porte, l’homme reçu une volée de carreaux de l’arbalète de poing à répétition de Tulekil, il suffoqua. Tulekil entra dans la pièce et prit le plus d’objet et de parchemins qu’il le pouvait. Il mit ensuite le feu à la pièce et repartit.

De retour à la tour sombre d’Estalie, il prépara l’extraction du trafiquant d’armes. Une unité d’ombre partit une semaine plus tard tendre une embuscade au convoi."


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:06

Deuxième partie : Les Terres arides de Khemri et l’antique cité de Lamiha.

Chapitre1 : Kurt et ses secrets.

"Durhuine avançait rapidement à travers la forêt dense, il entendit des pas feutrés à ses côtés, ses ombres. Leur guetteur venait de les avertir que les gardiens de l’humain nommé Kurt, un trafiquant d’arme renommé, avaient changé de chemin à la suite d’une embuscade qui avait échoué. Ce chemin était plus long mais il était difficile de traverser le relief qui séparait les deux sentiers, enfin, pas pour un druchii…
Il écarta une branche tandis qu’il passait devant une autre ombre. Après une vingtaine de minutes de course, ils retrouvèrent le sentier. Le convoi arrivait au loin.
Durhuine fit signe à ses ombres, la moitié traversa le chemin alors qu’elles étaient caché du convoie par un roc. Les elfes se mirent en position, Durhuine était prêt à lancer le signal.

Le capitaine du convoi ordonna d’avancer plus vite, si jamais il y avait d’autres embuscades, autant être à Nuln avant qu’elles se rendent compte qu’ils avaient changé de route. Tout à coup le cheval qui tirait la cage où se trouvait Kurt s’écroule à la suite d’un léger sifflement. Alors que tous les gardes se tournent vers les bois, trois autres flèches transpercèrent le conducteur de la cage.
Le capitaine donna l’ordre d’attaquer. Alors que ses hommes s’avançaient vers la forêt, ils tombèrent un à un sous la pluie de flèche extrêmement précise. Le capitaine s’arrêta dans son mouvement, et alors que ses hommes avaient compris que c’était la meilleure solution, il leur dit de se regrouper autour de lui et cria :
-Qui que vous soyez, ne nous faites pas de mal, nous allons le libérer !
Mais alors qu’il ouvrait la cage et sortait une dague pour empêcher ce criminel de s’échapper, il reçut une flèche dans la tête et s’écroula. Une voie dure retentit.
-Humains, vous croyez réellement que vos ruses peuvent nous duper ? Et toi là ! N’essaie pas de t’enfuir ! Ajouta la voie à l’attention du prisonnier.
Alors qu’il fuyait vers les bois un filet lui tomba dessus, une douzaine de flèches le clouèrent au sol. C’est alors que les ombres jaillirent, les gardes ne les virent que lorsqu’elles leur tranchait la gorge.

Durhuine s’approcha de son prisonnier.
-Kurt, tu possède des informations qui intéressent mon maître.
L’humain lui lança un regard dépité.

Tulekil entra dans la pièce et toisa l’humain enchaîné sur la table. Celui ci, en le voyant, hurla :
-Que me voulez vous ?
-Tes secrets…
-Comment ça ?
-Sait tu ou se trouve la Hache du Bourreau ?
-Une information ? Cela vaut cher…
-Tulekil fit un signe, un rideau s’ouvrit, laissant apparaître un énorme tas d’objets d’or.
-Bien… Détachez moi et nous pourrons en discuter.
Les gardes le détachèrent et formèrent un large cercle autour de lui. Il n’irait nulle part.
-Bon…euh, cette arme a été perdue près des royaumes de Khemri, au Sud.
-Et où est elle aujourd’hui ?
-Beaucoup ont tenté de se l’approprier, aucun n’est jamais revenu…Elle se trouve dans les ruines d’une antique cité nommée Lamhia…
Un vent de panique parcouru les gardes. Tulekil resta impassible.
-Sait tu où se trouve cette cité ?
-Pas exactement mais à peu près… Je peu vous le dire si vous me libérez.
-Non, tu vas nous accompagner.
-Quoi ? Mais vous êtes fou ?
-Non. Envoyez un message à Gurlbur, l’orque, en lui disant que j’ai besoin de son aide. Envoyez aussi un messager au vampire, il pourra nous être utile, surtout en ces terres arides…"


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:07

Chapitre2 : Lithulath

"Tulekil observait l’être de haute stature qui avançait vers lui.
-Merci d’avoir répondu si vite à mon appel, maître nécromancien.
-C’est dans mes intérêts, elfe.
-Je le pense bien.
-En quoi puis je vous être utile ?
-Je vous avais parlé d’une arme que je recherche, la Hache du Bourreau.
-Oui, je me rappelle effectivement…
-Bien, j’ai enfin trouvé trace de cet objet. Votre compagnie nous sera agréable.
-Ne voudriez vous pas dire « utile », druchii ?
-Si effectivement, vous pourriez nous aider, surtout là où nous allons…
-Et où allez-vous donc ?
-…Lamiha
Le visage du nécromancien se décomposa à l’entente de ce mot.
-Vous…plaisantez, …Druchii…Haleta-il.
-Je ne plaisante jamais.
-J’aurais dû m’en douter.
-Nous accompagnerez vous ?
-…Oui.
-Bien.

Deux jours plus tard un messager orque prévenais Tulekil que Gulbur, l’orque, les rejoindrait aux frontières de Khemri d’ici une lune. Tulekil fit rassembler ses armées et quelques jours plus tard huit cent guerriers, corsaires, cavaliers noirs, ombres et exécuteurs sortaient des murs de la tour sombre et se dirigeaient vers le Sud. Malhisir, une grande sorcière elfe noire qui s’était jointe à Tulekil les rejoint en route avec une centaine d’hommes et ses deux disciples. D’autres connaissances de Tulekil se joignirent à lui durant le trajet et c’est donc avec plus de milles soldats qu’il arriva à la frontière Nord de Khemri où il installa un camp pour attendre Gulbur.

Tulekil faisait son tour de garde lorsqu’il vit dans la nuit une quinzaine de paires d’yeux rouges qui les observaient, lui et ses gardes. Il distingua une silhouette plus grande que les autres, celle-ci leva sa main droite, murmura quelques mots et un feu magique apparu dans la paume de sa main. Tulekil put alors voir nettement une sorcière druchii et quatorze guerriers. Cependant, ils semblaient étranges, rien qu’à leurs yeux rouges, mais leur peau semblait décrépie et leurs armures étaient faites d’os…
-Qui êtes vous ? Demanda Tulekil.
-Je suis Lithulath, Grande Prêtresse des terres arides de Khemri.
-…Que voulez vous ?
-Vous parler…en privé.
-Bien… suivez-moi.

Tulekil et Lithulath entrèrent dans la tente de l’exécuteur. Une quinzaine de minutes plus tard, ils ressortirent et Tulekil annonça qu’elle les accompagneraient désormais. Très vite, lorsque les soldats de Tulekil se rendirent compte qu’elle n’était en fait pas très puissante, elle fut appelé nid de serpent, à cause de ses cheveux. Tulekil, Lithulath et les autres généraux réfléchirent longuement à la route à prendre pour aller le plus vite possible à Lamiha.
Une semaine plus tard, Gulbur arriva avec son armée, qui était conséquente, et les armées se préparèrent à la longue traversée du désert.
Tulekil franchit la frontière Nord de Khemri."


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:08

Chapitre3 : La traversée.

"Dans l’aride désert de Khemri le calme absolu régnait, quelques charognards planaient encore dans les airs. Dans le Nord de ces terres inhospitalières, un nuage de poussière s’élevait gracieusement dans le ciel, perturbant le calme du désert, une immense armée avançait. A sa tête se trouvait l’elfe Tulekil, accompagné de l’orque Gulbur, du maître nécromancien Mehekt, de la grande sorcière elfe noire Malhisir et de ses disciple et d’autres de ses alliés. Il était suivi par plus d’un millier de druchii et des centaines d’orques. Voilà maintenant huit jours qu’ils erraient ainsi dans le désert, vers le lieu supposé de la légendaire Lamiha.
-D’après nos calculs et les indications de cette pitoyable créature, dit Mehekt en désignant l’humain nommé Kurt, nous serons au cercle extérieur de Lamiha dans douze jours.
-Qu’est-ce que le cercle extérieur, maître nécromant ? Demanda Tulekil.
-Le cercle de défense de Lamiha, bien sûr, douze nécropoles reliées par un mur d’enceinte.
-Ces murs existent-ils toujours ? Nous ne sommes pas préparés à un siège.
-Je ne sais pas, je ne suis jamais allé à Lamiha.
-Nous voilà bien avancé…
-Il est trop tard pour faire demi-tour, la route a été calme jusqu’ici, n’espérez pas que ça dure, seigneur druchii.
-L’espoir est un signe de faiblesse, tout comme l’amour et beaucoup de sentiments, je ne dis pas être faible mais je supprime de ma personnalité tout ce qui peut m’affaiblir.
-Intéressant discours pour un vivant…

Deux jours plus tard, un groupe d’orques se détacha du gros de l’armée et s’avança rapidement au devant des troupes en se chamaillant.
-Gulbur ?
-Oui?
-As-tu donné l’ordre à ces orques de s’avancer ?
-Non.
-Bien, capitaine, faites avancer vos arbalétr…
Tout à coup, surgissant du sol, huit immense scorpions squelettes se jetèrent sur les orques qui s’étaient avancés, les déchiquetant sans pitié avant qu’ils ne puissent réagir. Ils se tournèrent ensuite vers l’immense armée et chargèrent.
-Enfin un divertissement ! hurla Tulekil, Gardes, préparez vos armes !
Tulekil sortit son draïch et se jeta sur le premier scorpion, lançant une dizaines d’attaques rapides sur la carcasse avant de porter le coup final qui décapita la créature. Il vit Gulbur tuer un deuxième scorpion, Lithulath et Mehekth, d’un geste de la main, en plièrent deux autres à leur volonté, les deux créatures se jetèrent sur leurs congénères. Trois minutes plus tard plus aucun scorpion barrait le chemin de l’armée.
-Bien, fit Tulekil, les orques ont été punis pour leur désobéissance, continuons.

Après trois autres attaques du même style que la première, Tulekil trouva la parade aux scorpions, il plaçait toujours, une centaine de mètres devant son armée, deux ou trois esclaves, les scorpions sortaient alors devant l’armée qui avait le temps de se préparer à leur charge. En plus, le massacre des esclaves était un spectacle dont l’armée ne se lassait pas.

Une dizaine de jours plus tard, le camps avait été dressé et les gardes prenaient leurs tours. Tulekil se trouvait dans sa tante avec Mehekth.
-Après demain nous devrions arriver au mur extérieur. Disait celui-ci.
-Parfait.
Un cri de dehors attira leur attention, vite suivi des cornes d’alarme.
Tulekil prit son draïch et sortit de la tente, suivit de Mehekth qui avait prit son sceptre. Lorsqu’ils arrivèrent aux abords du camps, les gardes leur montrèrent le nuage de poussière qui progressait à grande vitesse vers eux. Les armées avaient été rassemblées peu avant l’arrivée, apparemment c’était un mélange de scorpions, de scarabées et de cavaliers, lorsqu’il furent plus près, Tulekil put reconnaître des cavaliers squelettes qui maniaient des arcs et qui se mirent à leur tirer dessus. Tulekil comprit que les troupes étaient paralysées par la peur. Il prit donc l’initiative, il savait très bien qu’une charge de cavalerie était souvent signe de mort, il hurla donc une prière eu dieu du meurtre et se jeta en avant. Après quelques instants de réflexion, l’armée, voyant son maître se jeter au combat, son armure brillant encore plus qu’à l’habitude, le suivirent en hurlant.
Tulekil vit un cavalier arriver sur lui à grande vitesse, il resserra sa prise sur son draïch et frappa le squelette au niveau du ventre, le coupant en deux, le cheval continua sa course naturellement avant de se voir trancher les pattes par les exécuteurs qui suivaient Tulekil. Celui-ci observa autour de lui, l’immense nuée de scarabées arrivait sur lui, il bondit, frappant le sol de son arme, chacun de ses pas écrasant plusieurs de ces immondes créatures. Un scorpion se dressa devant lui, profitant de cette occasion, Tulekil lui planta son draïch dans le ventre, la bête s’écroula tandis qu’un deuxième scorpion se jetait sur Tulekil, le projetant à terre. Tulekil se releva rapidement, évitant l’attaque suivante de la créature des sables, il vit son arme à deux mètres de là, une nuée de scarabées se dirigeant dessus. Tulekil fit trois pas rapides et ramassa son arme à temps, il se retourna pour voir le scorpion lui arriver dessus à grande vitesse. Il fit un pas sur le côté et décapita la bête alors qu’elle passait devant lui, emportée par son élan. Il vit Malhisir virevolter dans le ciel sur son magnifique pégase noir, jetant un puissant sort sur le sol, qui brûla un grand nombre de scarabées. Trois cavaliers le chargèrent simultanément, Tulekil frappa le premier cheval en dessous du cou, le projetant à terre avec son cavalier tandis qu’il décapitait le deuxième destrier avant de trancher en deux son cavalier. Le troisième cheval squelette rua juste devant Tulekil, tentant de le frapper avec ses sabots, Tulekil recula avant de se jeter sous le cheval et de lui trancher les pattes arrières. Il se releva et acheva le cavalier avant de parer un coup du squelette qui montait le premier coursier, puis le trancha en deux. Il observa la bataille autour de lui, les scarabées morts jonchaient le sol, les sorts des sorcières avaient fait leur effet apparemment. Ses guerriers défaisaient également leurs adversaires sans trop de difficulté. Tulekil vit alors, au milieu de la poussière, une immense silhouette qui s’approchait des combats. Tulekil s’avança vers la créature, fauchant tous les adversaires qui se trouvaient sur sa route et abattant son draïch sur le crâne d’un scorpion. Il distingua alors clairement un géant d’os qui s’avançait vers eux. Avant que la créature l’ait remarqué, il frappa ses pieds avec une vitesse impressionnante, le géant, trop lent, n’arrivait pas à le toucher et, dans une tentative d’attaque contre l’elfe, il se faucha la jambe droite, s’écroulant de tout son long. Tulekil s’approcha de la tête de la créature et observa ses grands yeux vides avant de la décapiter.
Peu de temps après les forces de Khemri n’existaient plus. Tulekil rassembla ses hommes et tous retournèrent dormir au camp. Ils avaient tout de même subit de lourdes pertes, près de quatre cents orques avaient trouvé la mort dans la bataille, ainsi qu’une cinquantaine de druchii. Le camp s’endormit pour la nuit.
Le lendemain il n’y avait plus aucune trace des morts de la veille.
Ils continuèrent leur marche, se faisant attaquer deux fois par des groupes de scorpions des sables. Au coucher du soleil, ils voyaient des pyramides se découper à l’horizon : le cercle de défense de Lamiha…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:13

Chapitre4 : Le cercle extérieur.

"Le camp se réveillait tranquillement, comme d’habitude, mais une certaine tension y régnait. Ils atteindraient le cercle extérieur dans la journée. Gulbur, l’orque rassembla ses troupe et commença la marche il fut rattrapé par les druchii, plus rapides, rapidement et ils continuèrent le chemin ensemble. Ils arrivèrent au cercle extérieur vers le milieu du jour. Ils le longèrent un moment avant de trouver une brèche qui leur permettrait d’y pénétrer. Alors que les armées se rassemblaient devant la brèche, Mehekth le maître nécromancien vint voir Tulekil et lui dit :
-Ils arrivent, ils ne veulent pas de nous ici.
Tout à coup apparurent une immense armée de squelette qui s’interposa entre les druchii et leurs alliés et le mur d’enceinte. Les squelette portaient des ornements d’or sombre, ils attendaient calmement que les druchii attaquent. Tulekil rassembla ses généraux et leur donna leurs ordres. C’est alors qu’il remarqua trois silhouettes de grande taille en haut des murs.
-Des prêtres Liches. Dit Mehekth, Il faut les éliminer au plus vite.
-Bien.
Tulekil fit passer l’ordre aux arbalétriers et aux ombres avant de donner le signal d’assaut.
Tous les elfes et orques se ruèrent en avant, vers l’armée immobile qui se trouvait devant eux. Tout à coup des archer squelettes apparaissent et attaques les druchii. Ceux ci ripostent avec leurs propres armes de tir, tandis que les ombres tentaient de se rapprocher le plus possible des murs pour pouvoir tuer les prêtres liches.
Tulekil arriva au contact des morts, frappants de toute sa force les squelettes minables. Il n’était pas difficile de les défaire mais leur nombre était dérangeant. Il en coupa trois d’une seule attaque avant de parer l’attaque d’un quatrième, qu’il décapita. Un capitaine squelette apparemment, lui lança un défis, Tulekil le releva et frappa, le squelette para le coup mais sa puissance cassa l’arme du mort, avant de le trancher lui. Tulekil continua sa progression, fauchant les squelettes aussi facilement qu’une branche fine. Lorsqu’il eut un court moment de répit, il observa la bataille autour de lui, voyant Mehekth qui retournait les squelettes contre leurs anciens frères et Gulbur qui s’acharnait sur un capitaine squelette qui était bien mort cette fois. C’est alors qu’il vit les squelettes commencer à se décomposer. Il se demanda d’abords ce qui ce passait avant de lever les yeux et de voir Durhuine et ses ombres sur les murs, les têtes des trois prêtres liches dans les mains. Il pensa que la bataille était finie, mais il entendit des bruits de sabots derrière lui, il se retourna à temps pour voir une immense armée de chars percuter la sienne, l’impact causant de nombreuses pertes. Cependant, les chars, une fois dans l’armée, ne perdaient de leur maniabilité et de leur efficacité. Tulekil se jeta vers les nouveaux protagonistes, tranchant la roue d’un char, décapitant le conducteur d’un deuxième et tuant les coursiers d’un troisième.
« Ces morts ne sont pas des adversaires intéressants, mais il faut les éliminer… » se dit-il.
Alors qu’il continuait d’endommager des chars, il vit la tête d’un orque exploser à ses côtés. Il chercha l’origine de ce sort et vit un char qui était resté loin des combats, apparemment conduit par un prêtre liche.
Tulekil se jeta en avant, fauchant les pattes d’un coursier, détruisant l’habitacle d’un char d’un puissant coup de son draïch, projetant les conducteurs d’un autre d’un revers de son arme. Un prince s’imposa alors devant lui, le défiant du haut de son char. Tulekil accepta mais décapita les deux montures du char avant de détruire l’habitacle. Il laissa le prince des tombes se relever et commença le duel. Le prince tenta une frappe circulaire que Tulekil para aisément et enchaîna par une attaque verticale contre le prince qui l’esquiva. Les deux protagonistes enchaînèrent une suite de coups rapides qui forcèrent le prince à reculer. Tulekil feinta alors une attaque contre les jambes de la créature avant de le décapiter.
Tulekil observa la bataille, son armée commençait à reprendre le dessus sur les squelettes et il vit Malhisir qui était en train de livrer un duel magique au prêtre liche qui se trouvait sur le char. Tulekil vit alors une unité de squelettes richement décorés qui gardaient la brèche. Tulekil se dégagea des chars et se dirigea vers ces nouveaux arrivants. Il s’arrêta à deux mètre d’eux et défia leur champion, qui releva son défi. Celui ci attaqua rapidement en une suite de coups qui auraient été mortels si Tulekil ne les avaient pas esquivés. Tulekil frappa alors vers la tête du squelette qui para, une épreuve de force commença alors, mais le squelette ne put tenir et fut projeté en arrière, perdant son épée, le temps qu’il la ramasse, Tulekil l’avait déjà tranché en deux. Il se tourna alors vers l’unité et chargea. Il y pénétra d’un bond, décapitant le porte étendard. Il fit une roulade pour se réceptionner, projetant deux squelettes à terre, il se releva en une large attaque circulaire, qui trancha en deux quatre squelettes, mais le bouclier du cinquième arrêta l’attaque. Tulekil dégagea son arme et frappa le squelette qui était derrière lui, le tuant sur le coup. Il transperça deux autres squelettes tout en évitant les attaques de leur congénères avant de faire une large attaque circulaire, les deux squelettes toujours empalés sur son draïch, ce qui déséquilibra ses autres adversaires. Il dégagea son arme et tua trois autres squelettes avant de parer une nouvelle attaque, il effectua un large cercle avec son arme pour écarter ses adversaires qui n’étaient plus que cinq. Il se jeta sur le premier, le décapitant en attaquant le deuxième qui para mais dont la colonne vertébrale fut brisée par le coup de pied de Tulekil qui para l’attaque du troisième avant de trancher en deux le quatrième et de décapiter le cinquième. Il se tourna vers le dernier squelette qu’il frappa d’une puissante attaque verticale qui le trancha en deux.
Tulekil saignait, tous ces combats ne l’avait pas laissé indemne. Il re garda le reste de la bataille, celle ci était terminée, les derniers squelettes étaient abattus par son armée.
Tout à coup un nuage vert se matérialisa à ses côtés, Tulekil recula avant de voir apparaître un prophète gris skaven. Celui-ci lui tendit un parchemin que Tulekil prit de sa main gauche.
-De la part de Kritch. Dit le prophète, avant de disparaître dans un nuage vert.
Tulekil déroula le parchemin et lut le mot de son informateur.

La Hache se trouve bien à Lamiha mais la gemme noire, source de sa puissance ne s’y trouve pas : elle est dans la mine naine de Karak-Drîm.
Bonne chance.
Votre dévoué serviteur, Kritch.

Tulekil rassembla ses troupes et passa le cercle extérieur, il put enfin voir, à dix minutes de marche les ruines de la cité de Lamiha. Ses troupes s’y dirigèrent."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:24

Chapitre5 : L’Antique cité.

"Tulekil et son armée entrèrent enfin dans les antiques ruines, tout semblait mort, une dizaine d’esclaves marchaient devant l’armée. Aucun bruit ne résonnait alors qu’ils avançaient dans ces rues désertes depuis un âge… Un squelette était accroché à un pilier, sur son ventre pendait un écriteau où était marqué : « Etrangers, fuyaient la ville maudite de Lamiha, les seigneurs de Khemri l’ont détruite ». Tulekil, comme toute l’armée eut un petit mouvement de sursaut lorsque la tête du cadavre se releva et qu’une pluie de flèches leur tomba dessus.
-Aux abris ! Hurla Tulekil, Cachez vous dans les ruines!
Tulekil, suivit de sa garde personnelle, de Mehekth et de Lithulath alla se réfugier dans les ruines qui entouraient la rue centrale. Il vit alors arriver par celle ci une immense armée de squelettes, décorés comme ceux qu’il avait tué à la brèche. Tulekil se rappela la présence des archers et dit à ses suivants de le suivre sur le toit. Il trouva un escalier un peu plus loin dans la ruine, ils montèrent, l’escalier continuait quand ils virent une rangée d’archers. Les gardes commencèrent à se diriger vers eux mais Mehekth leur fit signe de s’arrêter en montrant l’étage supérieur. Les gardes comprirent que d’autres archers devaient se trouver au dessus. Mehekth fit un signe en direction des archers qui se jetèrent dans le vide et s’écrasèrent deux mètres plus bas. Ils continuèrent leur ascension et se retrouvèrent sur le toit du bâtiment, une rangée d’archers leur tournait le dos. Tulekil et ses gardes les projetèrent sur la terrasse inférieure, les tuants sur le coup. Ils purent alors observer la cité. Des archers se trouvaient sur tous les toits mais avaient leurs regards fixés sur la rue centrale et ne faisaient pas attention à eux. La rue, elle, était remplie de gardes squelettes lourdement armés. Qui se séparèrent en ordre et entrèrent dans les ruines à la recherche des druchii. A cette vue, les orques se ruèrent dehors malgré les archers et commencèrent à massacrer les squelettes sous la surprise. Tulekil vit Durhuine qui progressait rapidement de toit en toit, éliminant les archers, ainsi que quelques autres druchii qui étaient également montés sur les toits. Mehekth lança une invocation et les squelettes commencèrent à s’entretuer dans la rue tandis que Lithulath projetait les archers dans le vide. Tulekil, suivit par ses gardes redescendit l’escalier pour trouver la pièce du bas occupée par les squelettes qu’il chargea sans pitié. Ses gardes et lui eurent rapidement éliminé les guerriers adverses et sortirent dans la rue.

Kulurth observait les squelettes entrer dans la maison où il se cachait avec ses meilleurs corsaires, ils s’étaient tous caché derrière des murets et attendaient son signal pour attaquer. Quand deux squelettes s’apprêtaient à le découvrir, il bondit, une lame dans chaque main, décapitant chacune des deux abomination et finissant son saut par une roulade sur le côté, se relevant il regarda tous les squelettes qui avaient leurs regards fixés sur lui.
-Allez-y.
Les corsaires surgirent de tous les coins de la pièce, tranchant les morts en de nombreux morceaux inutiles. Kulurth regarda ses guerriers puis la rue où des combats se déroulaient.
« Pourquoi ai-je accepté cette mission ? » Se demanda-t-il en observant ses elfes qui semblaient penser la même chose…
-Allons les aider.
Ils sortirent.

Durhuine sauta sur le toit suivant, suivit de ses fidèles ombres, il s’avança vers les archers qui tiraient le plus vite possible sur les combattants qui se trouvaient dans l’avenue. Chacune des ombres se plaça derrière un squelette et au signal de Durhuine les poussèrent dans le vide. Elles sortirent ensuite leurs arbalètes à répétition et mitraillèrent les archers en contrebas, il était difficile de tuer un squelette avec des flèches, mais l’expérience des ombres leur permettait de les tuer en deux coups bien placés. Durhuine fit signe aux siens de continuer vers le toit suivant, il vit sur les toits d’en face, Lithulath et ses guerriers qui éliminaient les autres archers, le maître nécromancien faisait de même plus loin.
Durhuine passa au toit suivant avec un soupir, c’était trop facile, il enviait Tulekil qui pouvait s’amuser un peu en bas…

L’elfe observa en direction du fond de la rue, il vit une arche qui barrait la route, quelques secondes plus tard il était mort.
Tulekil vit un de ses guerriers s’effondrer en regardant derrière lui. Il regarda qu’est-ce qui avait provoqué la mort du druchii mais détourna son regard le plus vite possible, la peur au ventre.
-Ne regardez pas le fond de la rue ! Hurla-t-il. Ils ont une arche des damnées ! Une machine infernale.
Il décapita un squelette, planta son draïch dans la colonne d’un autre et désarma un troisième avant de le couper en deux. Une attaque directe vers son visage le surprit mais il se baissa à temps tout en tranchant son adversaire en deux. Une arche des damnées était une arme très dangereuse, il en avait entendu parler il y a longtemps.

Mehekth en avait enfin fini avec les archers, il regarda la bataille en contrebas puis les ruines de la cité. C’est alors que son regard se posa sur l’imposante arche des damnées, il remarqua enfin le prêtre liche qui donnait sa puissance à l’arche. Un flot de souvenirs remontèrent des profondeurs de la mémoire du vampire, son cœur s’emplit de haine et il se dirigea rapidement vers l’arche.

Kulurth s’avança dans la rue, apparemment la plupart des archers avaient été éliminés. Il engagea un squelette, brisant son bouclier avec sa hache avant de le décapiter. Ses corsaires firent de même, lançant un nombre impressionnant d’attaques grâce à leurs deux armes effilées. Il se fraya un chemin à travers les squelettes, laissant derrière lui des tas d’os.

Durhuine élimina les derniers archers squelettes de ce côté de la rue, il vit le nécromant se diriger vers le centre de la ville à une vitesse impressionnante. Il se concentra ensuite sur les combats qui se déroulaient en contrebas, envoyant des volées de flèches mortelles sur les squelettes avant de plonger dans la mêlée, suivit de ses ombres.

Tulekil s’apprêtait à trancher un squelette en deux quand une arme d’or massif arrêta son draïch. Il se retourna et vit un roi des tombes, entouré de deux princes, qui le toisait et levait son arme en signe de défi. Tulekil hocha la tête, pensant qu’un adversaire digne de ce nom se présentait enfin à lui. Il s’avança et s’apprêta à porter le premier coup quand les deux princes s’interposèrent et débutèrent le duel. Il fallut quelques secondes à Tulekil avant de réaliser ce qui se passait, finalement ce roi n’avait rien d’honorable… Il lança donc son draïch dans une large attaque horizontale mais le premier prince stoppa l’attaque de sa puissante épée. Tulekil feinta relancer la même attaque mais avant de sentir sa lame bloquée par celle du prince il la recula, passa l’arme ennemie et finit par la planter dans le ventre de son adversaire. Il se dirigea ensuite vers le deuxième prince des tombes et, alors qu’il était engagé dans un duel féroce contre celui-ci, enchaînant des coups et des parades parfaites ; qu’il sentit deux lames s’entrechoquer à une dizaine de centimètres de sa tête. Il repoussa son adversaire et tourna la tête pour voir Durhuine qui avait paré l’assaut du roi de tombes. Ces mort était donc si lâches ?
-Occupe toi du prince Durhuine, merci.
-Bien monseigneur, dit-il en sortant son arbalète et en plantant deux carreaux entre les yeux du prince qui revenait à la charge. Tulekil se jeta sur le roi des tombes déchaînant sa haine de la lâcheté contre cette misérable créature. Il enchaîna une série de coups, obligeant son adversaire à reculer et, une fois celui ci acculé contre une ruine, Tulekil exécuta une attaque parfaite, désarmant son adversaire avant de le décapiter sans pitié.

Mehekth sauta sur l’arche, projetant le prêtre liche à terre.
-Toi… murmura celui-ci.
-Oui, je t’avais bien dit que je te retrouverais. Tu vas payer pour ta trahison !
-Non ! Ce n’était pas ma faute !
Mais Mehekth avait déjà levé son sceptre et une trentaine de squelettes sortirent du sol, se jetant sur le prêtre. Celui-ci se battit de toutes ses forces et réussi enfin à éliminer le dernier squelette, mais il avait des blessures mortelles. Le maître nécromancien s’avança vers lui, leva son épée et la planta dans le cœur de son vieil ami.
-Je ne serais pas venu ici pour rien finalement…se dit-il.

Avec la mort du prêtre liche qui les dirigeait, les squelettes commencèrent à tomber en poussière, les derniers furent éliminés par les druchii et les orques. Tulekil et son armée rejoignirent Mehekth et continuèrent leur route vers le palais sans problème."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:25

Chapitre6: Le palais.

"Tulekil observait les ruines du palais de Lamiha. Cinq créatures étranges, faisant chacune plusieurs mètres de haut, parées de linges rare et fin, gardaient l’entrée du palais, chacune avait la tête d’un animal.
-Des Ushabti, murmura Mehekth.
-Qui sont ils ?
-Il paraît qu’ils sont les incarnations des dieux que vénéraient les peuples de Khemri, mais leur histoire reste floue.
-Pouvons nous les vaincre ?
-Je ne peux répondre à cette question.
Tulekil promena son regard sur la cité alentours, elle était étonnamment bien conservée, mais l’avenue principale par laquelle ils étaient arrivés semblait en bien meilleur état que le reste de l’antique ville. Il reporta son attention sur les créatures qui bloquaient l’accès au palais. Il rassembla ses généraux.
-Je pense que d’autres squelettes apparaîtront si nous tentons d’entrer dans le palais. Durhuine et ma garde personnelle, ainsi que Mehekth m’accompagneront à l’intérieur de l’édifice. Les autres, menés par Gulbur, vous protègerez nos arrières, dès que j’ai trouvé et récupéré la Hache nous partirons au plus vite de cette cité maudite.
En réalité Tulekil, comme toute l’armée d’ailleurs, aurait préféré fuir cette cité dans l’instant mais il n’allait pas abandonner ci près du but.
-Allons-y. Murmura-t-il.
L’armée entière se dirigea vers le palais. Quand ils ne furent plus qu’à une cinquantaine de mètres, les ushabti se portèrent à leur rencontre, éliminant les druchii et les orques par dizaines. Lithulath lança une puissante invocation qui fit tomber l’une des créatures en poussière. Des squelettes et autres créatures maléfiques sortirent alors du sol pour s’en prendre aux envahisseurs.

Tulekil se fraya rapidement un passage vers les anciennes portes et pénétra dans le palais de Lamiha, suivit par son équipe. Ils longèrent de longs couloirs, menés par Mehekth. Ils marchèrent ainsi rapidement dans un dédale de couloirs sinueux et d’escaliers pendant près de vingt minutes, quand Mehekth s’arrêta.
-Les portes de l’antique salle du trône se trouve après ce coude... Elle est gardée.
Ils passèrent l’angle du couloir pour se trouver face à dix guerriers squelettes de grandes tailles, engoncés dans de puissantes armures et possédant de puissantes armes lourdes.

Gulbur frappait sans distinction tous les adversaires qui se trouvaient sur son chemin, il lui importait peu d’envoyer un elfe à la mort lors de ses attaques puissantes. Cela faisait plus d’un quart d’heure qu’il avait vu le seigneur elfe entrer dans le palais des morts. Il ne restait plus qu’un seul de ces géants noirs en état de se battre.
-Écrasé leurs sal’ pti’ crân’ band’ de nuls ! Buttez-les ! Hurla t-il pour redonner du courage à ses orques tout en abatant son imposant kikoup sur la tête d’un squelette. Son poing gauche lui servait autant que son arme contre ces créatures.

Tulekil chargea, suivit de ses gardes, les squelettes qui lui faisaient face. Frappa les côtes du premier mais son bouclier s’interposa. Il dut alors parer une série de coups rapides et mortels. Ces guerriers étaient très puissants, ce ne serait pas facile. D’un puissant coup horizontal il réussit à trancher un squelette en deux. Il vit un de ses gardes s’écrouler sous le coup d’une arme d’or. Il se jeta sur le squelette fautif, la haine commençant à envahir son esprit. Il frappait sans pitié et les morts commencèrent à perdre l’avantage, perdant plusieurs des leurs tandis que les elfes avançaient. Fureur de leur maître redonna courage aux exécuteurs. Lorsqu’il ne resta plus que deux squelettes, Tulekil ouvrit les portes de la salle du trône pour trouver face à lui un puissant roi des tombes qui l’attendait, ainsi qu’un prêtre Liche. Mehekth le suivit à l’intérieur et les portes se refermèrent sur eux. Le prêtre liche engagea un duel magique avec le nécromant tandis que le roi se jetait sur Tulekil. Celui-ci se décala d’un pas pour éviter l’attaque avant de le charger à son tour. Il lança une rapide attaque circulaire qui fut arrêtée par le bouclier du roi. Celui ci en profita pour tenter de frapper Tulekil qui esquiva avant de donner un puissant coup de pied dans le bouclier, projetant le roi des tombes en arrières, il continua son assaut et se reporta au contact de son adversaire. S’engagea alors une série de parades et de frappes parfaites de la part des deux adversaires, amenant le duel sur la balcon de la salle du trône, d’où Tulekil put voir les combats qui se déroulaient en contrebas. Son adversaire le poussa contre le parapet mais alors que le roi tentait de le charger une dernière fois pour le projeter dans le vide Tulekil se décala et fit passer son ennemi par dessus la barrière, le projetant en contrebas, au milieu des combats, où il finit sa vie.

Gulbur leva son arme pour frapper un squelette mais alors qu’il abattait son arme il la sentit plus lourde. Il vit alors le cadavre du Roi des tombes écraser le mort. Gulbur leva la tête étonné, et vit Tulekil qui observait la scène du balcon. Il se relança dans la mêlée, tuant toujours plus d’adversaires.
Kulurth et ses corsaires avaient formé un cercle de défense efficace au milieu des morts vivants, aucun d’entre eux ne parvenaient à briser la ligne parfaite. Petit à petit la bataille tournait à leur avantage mais il espérait que le druchii serait vite de retour…

Durhuine essayait en vain d’ouvrir les portes de la salle du trône depuis un bon moment mais en vain, elles étaient closes. Tout à coup elle furent fracassées par le passage d’un prêtre liche, projeté contre le mur par Mehekth, qui paraissait terrifiant. L’ombre et les exécuteurs le laissèrent passer et entrèrent dans la salle du trône. Celle-ci était vide, aucune trace de Tulekil.

Tulekil avançait dans le sombre tunnel. Il se trouva alors devant une porte, son intuition lui disait que la Hache se trouvait dans la pièce. Tulekil avança vers la porte mais celle ci s’ouvrit avant qu’il ne fasse quoi que ce soit. Il vit alors l’imposante carrure d’un dragon de sang, épée au clair, qui l’attendait. Tulekil respira calmement pour rester maître de ses sens. Un vampire Dragon de Sang était un adversaire redoutable. Il entra.

Mehekth mit enfin un terme à la vie du prêtre liche. Il retourna dans la salle du trône où il trouva les exécuteurs et l’ombre.
-Tulekil a défait son adversaire avant de s’éclipser, je ne sais par où il est partit.

En contrebas la bataille était bientôt terminée avec la mort du prêtre…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:27

Chapitre7: La Hache du Bourreau.

"Tulekil avança dans la pièce, vers le Dragon de Sang, d’un geste, celui-ci referma la porte derrière Tulekil.
-Tu n’auras jamais cette arme, cela fait trop longtemps que je la cherche. Dit le vampire à la surprise de Tulekil.
-Cette arme me revient de droit et sera mienne.
Le vampire hésita à l’écoute de ces paroles puis s’élança, arme au poing, vers Tulekil. Celui-ci prépara sa parade, le choc fut plus brutal que prévu, le faisant reculer d’un pas. Tulekil se redressa et lança une puissante attaque verticale contre son adversaire qui se décala avant d’attaquer à son tour, il tenta de frapper la jambe gauche de Tulekil, mais celui ci interposa son draïch, stoppant l’attaque du Dragon de Sang, c’est alors qu’il reçut un puissant coup sur la tête : le bouclier de son adversaire. Tulekil relava son arme et lança une série d’attaque, aidé par la douleur qui stimulait ses sens, que le vampire paraît sans difficulté en disant d’une voix moqueuse :
-Je pensais que les druchii avaient gardé un certain art du combat mais je me trompais…
-Tu vas voir ce que le terme combat signifie, minable ! Hurla Tulekil qui sentait la haine l’envahir, cet être osait le traiter de mauvais combattant. Il lança une puissante attaque circulaire sur la droite de son adversaire qui bloqua son épée pour la parer avec son bouclier, mais Tulekil changea la direction de son attaque, passa son draïch au dessus de la tête du vampire et le frappa sur son côté gauche, dans les côtes. Il vit l’armure de son adversaire se fissurer sous le choc. Le dragon de sang fut surpris par ce choc mais reprit vite ses esprits en attaquant le côté dégagé de Tulekil qui fut forcé de reculer. Le vampire en profita et se lança dans une série de coups précis que Tulekil parvenait à parer ou à esquiver sans difficulté, lorsqu’une faille se présenta dans la technique du vampire il planta son arme dans la jambe gauche de celui ci, qui retint un cri de douleur. Tulekil observa les yeux de son adversaire et fut emplit de crainte. Celui-ci se jeta en avant, Ses puissants coups forçant Tulekil à reculer. Il lança une puissante attaque verticale, Tulekil interposa son Draïch mais la lame du vampire brilla d’une lueur noire et l’arme elfique vola en éclats, Tulekil eut juste le temps de s’écarter pour que l’arme maudite le frappe à l’épaule et non pas sur la tête, il retint un cri sous la douleur. Le vampire lui asséna alors un grand coup de pied dans le ventre, le projetant contre une plaque de bois qu’il brisa, Tulekil s’écroula à terre, perdant son casque sous le choc. Il vit alors le vampire avoir un mouvement de recul à la vue de son visage. Tulekil regarda avec désespoir sa lame qui était brisée à quelques mètres de lui. En tentant de se relever il sentit sous ses doigts un long manche de fer, il regarda ce que c’était et n’en crût pas ses yeux. Elle était là, dans sa main… la Hache du Bourreau. Il décocha un regard de haine au vampire et, prenant la hache bien en main il se releva et se jeta contre son adversaire. Sa haine lui donna la force, son premier fit voler le bouclier de son adversaire loin de là puis il fit reculer son adversaire à grands coups de Hache, cette arme, même si elle n’avait pas le joyau qui lui donnait ses pouvoirs magiques était très puissante. Enfin il trancha la main droite de son adversaire et le projeta contre le mur. De sa main gauche il retint le vampire adossé à la pierre tandis qu’il posait sa hache sur le cou de celui-ci. Il vit le regard de son adversaire affolé observer son bourreau. Tout à coup le vampire ouvrit de grands yeux en regardant la poitrine de Tulekil et murmura :
-Maître…
Tulekil baissa les yeux et vit le pendentif de sa famille qui était sortit de son armure.
-Qui es-tu ? Demanda-t-il.
-Je suis Dirthor… Porteur de la grande bannière de Kurhil Kuthor…
-Mon ancêtre.
-Oui… puis-je connaître votre nom ? Si mon maître est votre ancêtre alors la Hache vous revient de droit…
-Oui… Je suis Tulekil Kurthor, fils de Gayadur Kurthor, maître de sa maisonnée et décapiteur d’élite.
-Vous m’avez vaincu, si vous me laissez la vie, je vous servirais aussi bien que j’ai jadis servi Kurhil.
Tulekil retira sa hache du cou de Dirthor.
-Raconte moi comment est mort Kurhil.
-Des vampires nous attaqué de nuit, ce fut un massacre, l’un d’eux m’a donné le baiser du sang alors que mon maître se faisait tuer par un seigneur vampire. Depuis j’ai tenté de retrouver cette arme magnifique, mais elle n’est plus ce qu’elle était.
-Il est temps de partir de ce pays maudit. Suit nous ou meurt.
-Vos paroles sont des ordres.

Tulekil et Dirthor apparurent dans la salle du trône.
-Il est des nôtres, j’ai la hache, partons. Dit Tulekil en montrant la Hache du bourreau.

Les combats à l’extérieur avaient cessés. Les armées de Tulekil se dirigèrent vers le Nord, rencontrant de petites armées squelettes mais rien d’important. Chacune des armée retourna chez elle, Tulekil les rassemblerait à nouveau lorsqu’il partirait chercher l’amulette qu’il fallait placer dans la hache."


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:28

Chapitre8: Retour chez les vivants.

"Les combats à l’extérieur avaient cessés. Tulekil rejoint ses forces et leur présenta leur nouvel allié, celui ci s’était fait un moignon à la main droite et y avait accroché son bouclier tandis qu’il tenait son épée de la main gauche. Il se dirigèrent vers la sortie de la cité, mais quand ils passèrent le mur d’enceinte ils se trouvèrent face à une immense armée de morts.
Tulekil réfléchit un instant, après avoir ordonné de s’arrêter.
-Nous ne sommes plus assez nombreux et efficaces pour éradiquer tous les squelettes de Khemri. Nous devons tenter une percée dans leur ligne pour pouvoir fuir vers le nord. –Il se tourna vers la cité- mais j’ai l’impression que je reviendrais ici un jour… - se retournant vers Dirthor- Pourra tu te battre ?
-Oui, je sais me battre de la main gauche, moins bien certes, mais les squelettes ne seront pas un problème.
-Bien allons-y dans ce cas.
Tulekil, qui avait attaché la Hache Noire dans son dos et prit le draïch d’un exécuteur mort de peur d’abîmer la hache privée de son pouvoir, Le va son arme et se jeta en avant, suivit de ses troupes.
Les armées écrasèrent des dizaines de squelettes sous l’impact de leur charge, éradiquant sans pitié les créatures mortes. Il ne leur fût pas trop difficile de traverser les lignes ennemies pour ressortir vers la liberté mais Tulekil ordonna à ceux qui avaient passé les lignes de continuer à se battre jusqu’à ce que tous ses alliés et soldats aient franchit l’armée ennemie. Une fois que ceci fût fait, Mehekth invoqua de nombreux squelettes qui retinrent les morts vivants pendant que Tulekil et les siens fuyaient vers le Nord. Après deux jours de marche, Mehekth les rejoint grâce à ses aptitudes de vampires qui lui permettaient de se déplacer très rapidement.
Il leur dit que les morts ne les rattraperaient pas maintenant. La fin de la traversée se déroula sans incidents majeurs. Arrivés aux frontières des royaumes humains, chacun repartit vers sa demeure, Tulekil leur disant qu’il les préviendrait lorsqu’il partirait pour les mines naines où il comptait récupérer le joyau qui rendrait alors sa force à la Hache…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:31

Troisième Partie: Les mines de Karak-Drîm.

Chapitre1 : L’appel aux armes.

"Douze années s’étaient passées depuis que Tulekil était revenu de la cité des morts en possession de la Hache du Bourreau. Cependant la gemme noire qui est la source de la puissance de l’arme se trouve toujours dans les mines naines de Karak-Drîm.
Tulekil observait le plan. A ses côtés se trouvaient Durhuine, son serviteur le plus fidèle, Malhisir la grande sorcière et Yarlth, un druchii qui s’était allié à lui après sa défaite face à son rival à Naggarond, ne supportant pas l’humiliation il s’était exilé dans le Vieux Monde avec sa grande armée, et avait trouvé la tour sombre et Tulekil.
Aujourd’hui ils réfléchissaient à la meilleure manière d’aller récupérer la gemme. L’informateur Kritch était attendu dans la journée. Lorsque celui-ci arriva les druchii n’avaient toujours pas trouver le meilleur moyen de pénétrer la mine naine.
-Un antique tunnel nain existe, ouiii , il part des mines de Karak-Drîm et ressort quinze lieues plus loin en direction de Karaz-à-Karak, la capitale du royaume des choses-naines, à l’Est du Vieux Monde. C’est d’après moi la meilleure option car les nains connaissent son existence, ouiii, -et pensent être les seuls à la connaître- mais ne l’utilisent pratiquement jamais, même lorsqu’ils se rendent à leur capitale ils passent par l’entrée principale, les minables…ouiii.
-Bien dans ce cas nous avons trouvé notre route. Dit Tulekil.
-Effectivement.
-Yarlth, rassemble les armées, nous partirons demain en direction de l’entrée de ce tunnel. Malhisir tu iras prévenir le maître nécromancien, et toi Durhuine, va dire à Gulbur et ses orques d’attaquer la mine par les portes principales, ainsi nous pouvons espérer entrer et ressortir en toute discrétion. Nous nous retrouverons dans une lune à l’entré du tunnel.
Tous acquiescèrent et sortirent. Laissant Tulekil seul avec son informateur skaven.
-Rassemble aussi tes armées, elles pourront m’être utiles.
-Ouiii monseigneur…ouiii.

Le lendemain, alors que l’aube se levait, l’immense armée de Tulekil sortait des portes de la tour sombre. Celui-ci observait les couleurs du ciel matinal s’éclaircir peu à peu, tout en avançant. La mine se trouvait dans la chaîne montagneuse d’Estalie, la sortie du tunnel étant à la frontière Nord de cette dernière. Leur route fût calme, les brigands ne s’attaquant pas à une armée si puissante, seuls une immense horde de zombis les avaient attaqués alors qu’ils passaient au Nord des marais du même nom. Mais les créatures ne firent que trois morts, malgré leur supériorité numérique. Car les elfes n’avaient aucune difficulté à trancher leurs corps sans vie. Ils sortirent de la chaîne de montagne et se dirigèrent légèrement vers le Nord, pour trouver la porte du tunnel. C’est alors qu’ils se trouvèrent face à une magnifique forêt. Tulekil sentit une légère brise elfique lui effleurer le visage.
-Nous longerons la lisière de cette forêt. Déclara-t-il. Ensuite nous pourrons trouver ce tunnel.

Les elfes sylvains observaient la grande armée de leurs frères déchus longer la lisière de leur forêt. Leur capitaine observa ses guerriers. Ils étaient prêts…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:32

Chapitre2 : La forêt enchantée.

"L’assaut vint de nulle part, alors que les druchii longeaient la forêt, une pluie de flèche s’abattit sur eux, tuant deux dizaines d’elfes, les autres, très entraînés, se tournèrent d’un seul mouvement et levèrent leurs boucliers, formant une muraille de boucliers autour de l’armée de Tulekil. Malgré cela d’autres druchii mourraient toujours sous les flèches elfiques, et l’armée se repositionna pour faire face à la forêt, une certaine panique s’emparant des guerriers. Voyant que les flèches ne cessaient de tuer, fusant depuis la forêt, les deux sorcières qui les accompagnaient, Lithulath et Durita, préparèrent de puissants sortilèges qu’elles firent voler vers la forêt enchantée. De puissantes explosions furent ainsi provoquées, mais les arbres semblaient dissiper une partie de la magie qui les attaquait.
C’est alors que surgit l’armée ennemie, une trentaine d’elfes émergèrent des bois rapidement, entonnant des danses guerrières, mais les druchii les attendirent, impassibles. Des dryades suivirent les danseurs de guerres, quatre ainsi qu’un homme arbre.
Tulekil se lança à l’assaut des guerriers elfes sylvains qui s’approchaient d’eux en dansant avec la mort. Il avait emmené deux draïch, technique de combat qu’il aimait beaucoup quand il était jeune., et les fit virevolter autour de lui alors s’approchait de ses adversaires. Il frappa, avant d’avoir pût faire quoi que ce soit le premier guerrier elfe sylvain tomba, continuant dans sa lancée Tulekil pénétra les rangs des gardes des bois, d’un ample mouvement il décapita l’elfe suivant, ses deux draïch finissants leurs courses dans les dos de deux autres danseurs de guerre. Le Haut exécuteur d’élite se baissa pour éviter la lame d’un elfe mais un autre lui entailla la jambe droite. Se relevant il trancha le premier en deux avant de se retourner pour planter son draïch dans le cœur du deuxième. Tulekil sentit une flèche s’enfoncer dans son épaule droite mais ne pouvait rien faire contre l’archer, il décapita deux autres danseurs de guerre avant de se retrouver devant l’homme arbre.
L’immense créature tenta d’abattre une de ses énormes branches sur la têtes du druchii, mais celui-ci fit un bond de côté pour éviter, tout en frappant la branche de sa lame, après trois puissants coups il parvint à abîmer l’écorce de l’arbre. D’un bond Tulekil s’accrocha à l’arbre avant de se hisser sur les « épaules » de celui-ci, là il utilisa toute son énergie pour frapper ce qui servait de cou à l’homme arbre, il réussit à l’entailler profondément mais la créature réussi à le jeter à terre. Se relevant il tua un autre danseur de guerre avant de s’attaquer à nouveau à l’homme arbre. Il se lança alors dans une danse meurtrière autour de l’arbre, frappant là où la créature ne pouvait l’en empêchait. Il créa ainsi de nombreuses entailles dans l’écorce de l’arbre, lorsque la possibilité se présenta à lui il sauta haut au dessus des combats, au niveau de la tête de l’arbre, et le décapita proprement. Dans un dernier mouvement l’arbre le frappa de plein fouet, l’envoyant voler contre une dryade. Tulekil était à terre et la dryade s’apprêtait à lui asséner un dernier coup fatal. Mais c’est alors qu’une lame d’exécuteur para le coup, tandis que deux autres draïch ôtaient la vie à la dryade. Le haut exécuteur se releva et remercia les trois elfes qui faisaient partis de sa garde personnelle de l’avoir sauvé. Il apprit que la bataille était quasiment terminée, les dernier danseurs de guerre se faisant éliminer par les druchii.
Cependant les flèches continuaient de tuer. Tulekil ordonna qu’on presse le pas pour sortir de la lisière de cette forêt maudite. Ils réussirent à s’en écarter rapidement et reprirent le chemin de la sortie du tunnel, faisant un petit détour pour éviter la forêt.

Lorsqu’ils y arrivèrent, ils étaient les premiers. Ils attendirent jusqu’à la nouvelle lune mais personne ne se montra. Seule une flèche de la part d’une ombre, portant un message de Durhuine leur disant d’entrer dans la mine et qu’ils les rejoindraient…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:33

Chapitre3 : Le tunnel

"Tulekil murmura une phrase dans l’ancien langage des nains qu’il avait apprit dans sa jeunesse, connaître son ennemi était très important pour le haut exécuteur et il connaissait près de douze langues, ainsi il pouvait prononcer des phrases dans les langues des hommes, des nains et même de certaines autres races inférieures telles que les orques ou les hommes rats. Les portes de l’antique tunnel s’ouvrirent alors devant lui, révélant un long et sombre corridor. Les druchii avancèrent en silence dans l’obscurité, grâces aux antiques runes des nains les lourdes portes de pierre se refermèrent une fois l’armée passée. Sous l’ordre de Tulekil les trois sorcières présentes illuminèrent le tunnel et allumaient les torches de certains guerriers.
Tulekil avançait en tête, suivit de ses exécuteurs d’élite, qu’il avait formé aux arts du combat pendant les deux siècles qu’ils avaient passé dans le vieux monde, et même plus pour certain, il restait six exécuteurs qui avaient combattu dans le nord pendant deux cents ans à ses côtés.
Ils marchèrent ainsi pendant plus de cinq journées en faisant des pauses de temps à autre.
A ce qui devait être l’aube du sixième jours à l’extérieur les exécuteurs et leur suite pénétrèrent enfin dans Karak-Drîm.
Tulekil sortit à nouveau le plan de la forteresse naine que lui avait donné Kritch et l’étudia. Ils ne se trouvaient pas trop loin de la salle du trésor et pourraient l’atteindre avant la fin du jour. Les elfes noirs se remirent en route et traversèrent les longues galeries creusées avec précision et amour par les naugrims. Ils ne rencontrèrent que quelques patrouilles naines qui périrent avec honneur.
Vers la fin de l’après midi ils virent briller la rune de la salle au trésor au fond d’un corridor mais alors qu’ils s’avançaient toutes leurs sources de lumière s’éteignirent et il fut vain de les rallumer. Tulekil, sentant le piège, ordonna la progression vers leur objectif, ils entrèrent dans le grand hall de la salle du trésor sans problème et avancèrent vers la porte. Le maître exécuteur avait la désagréable impression d’être entouré de nains.
-Rallumez les feux. Ordonna-t-il froidement.
Mais ses demandes restèrent sans réponse et aucune lumière ne parvint à éclairer la salle. Après deux autres essais infructueux, Tulekil leva ses deux draïch au ciel et hurla :
-Ô Khaine ! Dieu des dieux ! Éclaire cette pièce par ta magie !
Alors une gerbe de feu apparut au plafond, faisant apparaître la marque du dieu à la main sanglante tandis qu’un cri étouffé retentissait aux côtés de la porte. Baissant les yeux les druchii virent une immense armées naine qui les entourait, leur prêtre des runes vaincus par la volonté d’un dieu…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:34

Chapitre4 : La bataille de la salle du trésor

"Les druchii resserrèrent les rangs et abaissèrent leurs lances. Ils étaient entraînés et prêt à se battre, il n’attendaient plus que le signal de leur seigneur. Tulekil toisa l’armée adverse froidement, un puissant seigneur nain s’avança en haut des marches qui menaient à la salle du trésor.
-Le maître des mines de Karak-Drîm m’a ordonné d’éliminer la menace potentielle que vous représentez… Vous avez réussi par pénétrer l’enceinte de notre Karak et pour cela vous ne pouvez espérer que la mort…
-Je suis venu chercher ce qui me revient de droit et ni vous ni vos armées inférieures ne peuvent espérer m’en empêcher, votre tête ornera les murs de ma cité, nain.
-Vous paierez vos paroles par vos vies vils elfes !
Sur ce les guerriers nains, trois à quatre fois plus nombreux que les druchii, s’élancèrent vers les rangs serrés des elfes. Le choc fut rude mais les guerriers de Naggaroth reprirent rapidement leurs positions et retinrent les naugrims. Tulekil défia d’un regard froid un capitaine qui venait vers lui, celui-ci se déplaça dans ses rangs pour se porter au contact du dynaste elfe noir. Le nain leva sa hache et la planta dans le sol, là où se trouvait Tulekil quelques secondes auparavant. Les deux draïch effilés se mirent alors à décrire une danse mortelle devant laquelle le capitaine ne put que reculer. Cependant d’autres guerriers du Karak tentèrent de prendre la vie de Tulekil.
-Ces êtres n’ont aucun sens de l’honneur… se dit Tulekil, indigné que ces créatures osent le gêner dans son duel.
Désormais alors que son premier draïch continuait ses attaques incessantes contre le capitaine nain, sa deuxième lame frappait les guerriers qui l’attaquait, les tuant sur le coup pour la plupart. Le capitaine tenta une contre attaque qui faillit surprendre le bourreau noir, mais celui-ci recula rapidement et évita la hache de son adversaire, après une puissante parade, il parvint même à le désarmer et, écartant les autres nains, il décapita son adversaire d’un parfaite attaque en ciseau.
Tulekil commença alors une danse de mort, creusant un sillon dans les rangs ennemis, mais s’écartant un peu trop peu être de ses forces. Il frappait sans pitié, décapitant ses adversaires, plantant son draïch dans les failles des armures naines et prenant les vies de leurs occupants. Encerclé par des longues barbes il combattit vaillamment les guerriers d’élite mais le poids du nombre se faisait sentir. Il paraît les lourdes armes des nains tout en frappant avec rapidité, il réussit à tuer plusieurs ancêtres mais il fut forcer de se diriger vers les elfes noirs par sécurité, car ses armée se repliaient elles-même vers l’entrée de la salle, ce qui enrageait le maître exécuteur.
Après plus de deux heures de combat acharné les druchii avaient formé un large demi-cercle autour de l’entrée, les arbalétriers se trouvaient à l’intérieur de celui-ci et arrosaient les nains de centaines de carreaux empoisonnés. Tulekil tenaient l’avant de la formation, où l’assaut était le plus violent. Seul Kulurth le corsaire et ses hommes semblaient haïr l’ennemi autant que les exécuteurs, et ils frappaient avec puissance les rangs des nains, faisant de nombreuses percées qui ne pouvaient continuer sans l’appui du reste de l’armée. Le seigneur nain lança un puissant cri de guerre du haut des escaliers, qui donna la force aux nains qui commencèrent à pénétrer les rangs druchii.
Tout à coup, dans un grand bruit, l’endroit du plafond où brillait la rune de Khaine s’effondra, écrasant des dizaines de nains et stoppant les autres dans leur assaut, instant d’hésitation dont les elfes noirs profitèrent pour les repousser. C’est alors qu’une pluie de carreaux mortels s’abattit sur les nains, venant du plafond : Durhuine et ses ombres étaient là, mais Tulekil se demanda comment ils étaient parvenus jusque là. La réponse ne se fit pas attendre, une trentaine de rats ogres tombèrent du plafond et se mirent à massacrer les nains qui ne comprenaient plus ce qui se passait.
Tulekil hurla un cri guerrier et les elfes de Naggaroth avancèrent rapidement dans la salle, tuant tous les nains qui se trouvaient sur leur passage. Mais deux portes qui se trouvaient sur les bords de la salle s’ouvrirent et deux nouvelles armées naines se joignirent à la bataille, prenant les druchii en étaux, que les gardes de la porte, enfin débarrassés des rats ogres, ne tardèrent pas à rejoindre. Devant cette immense armée le soutient des ombres était négligeable, et les elfes noirs se regroupèrent au centre de la pièce, d’où ils progressèrent lentement vers les portes de la salle du trésor.
Tulekil avançait lentement, décapitant ses adversaires et plantant son draïch dans leurs entrailles. C’est alors que des gardes du Karak formèrent une puissante ligne qui barrait la route aux druchii. Tulekil n’eut pas de mal à trancher la tête du premier et de trancher le deuxième au niveau de la taille. Il finit par abattre son draïch sur le crâne du troisième tandis que ses exécuteurs parvenaient à passer les puissants guerriers, cependant les guerriers elfe noirs, moins efficaces, furent bloqués par les nains et perdirent nombre d’entre eux.
Alors que tout semblait perdu et que les nains arrivaient toujours plus nombreux, une grande ombre couvrit la grande salle et les regards se levèrent vers le trou dans le plafond pour voir une immense créature s’y engouffrer, tandis que la silhouette qui la montait récitait un étrange enchantement en faisant de grands gestes. Lorsque Mehekth joignit ses mains au dessus de sa tête, tous les druchii, nains et skavens morts ce jour là se relevèrent et se tournèrent vers les nains sui leurs résistèrent quelques instants avant de fuir.
Tulekil arriva rapidement aux escaliers qu’il gravit en courant. Une fois en haut il se trouva face au seigneur nain. Ses gardes exécuteurs se jetèrent sur la suite du naugrim en hurlant. Tulekil leva ses deux draïch et s’élança. Le premier coup fut paré par la lourde hache de son adversaire tandis qu’il esquivait le second, le nain, rapide pour sa race riposta avec puissance, obligeant le bourreau noir à reculer, le haut exécuteur para le coup suivant et contre attaqua, lançant son premier draïch dans une courbe horizontale que le seigneur para et le deuxième en une frappe verticale qui arracha le bras gauche du nain. Celui-ci devint frénétique et une pluie de coup s’abattit sur Tulekil qui n’eut cependant aucun mal à les esquiver ou les parer. Le nain s’affaiblissait rapidement à cause de la quantité impressionnante de sang qu’il perdait, et dans un dernier revers le maître exécuteur lui trancha la tête.
Tulekil vit que les derniers fragments de bataille se terminaient, il s’approcha des portes et tenta de les ouvrir, en vain. Mehekth se posa près de lui et d’un puissant sortilège les fit s’ouvrir. Le bourreau noir lui offrit un regard de remerciement et passa la porte.
Il entra dans une vaste pièce où s’entassaient des centaines d’objets magiques et autres objets de richesse, un fortune se trouvait dans cette pièce. Tulekil récupéra la gemme noire qui était au centre puis ordonna à ses elfes de vider le contenu de la salle.
Les druchii mirent quelques temps pour tout vider et charger dans des charrettes de fortune avant de fuir le Karak par la vaste ouverture pratiquée dans le plafond, grâce à l’aide des mages.

Ils mirent plusieurs jours pour revenir à la tour sombre, évitant soigneusement Athel Loren. Une fois rentré. Les armées reprirent leurs forces et se préparèrent à repartir vers Naggaroth à bord de l’arche noire qu’avait fait construire Tulekil…"
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:36

Quatrième Partie: L’Apocalypse

Chapitre1 : Mauvaise nouvelle.

"Leur retour vers la terre du grand froid se passa sans encombres, et après plusieurs jours de navigations évitant les éperviers hauts elfes, ils arrivèrent en vu d’Har Ganeth. Les armées de Tulekil restèrent à bord de l’arche noire tandis que le haut exécuteur allait voir son père.
Lorsqu’il rentra chez lui, hache du bourreau à la main, une atmosphère sombre régnait dans la demeure. Dans la salle du trône son père était absent. Il demanda à son général où il était et celui-ci lui apprit sa mort des mains d’un puissants démon majeur dans les désolations du chaos il y a peu. Ce démon se nommait Bek’Areth mais les peuples nordiques le nommaient plus familièrement Apocalypse…
Tulekil sentit la haine monter en lui, il avait perdu deux siècles pour rien !
Alors il rassembla ses armées, envoya des missives à ses alliés et se prépara à partir pour le nord.
Il reçut la visite de Vraneth le cruel, seigneur de Har Ganeth, qui lui dit que ce démon était très dangereux et que c’était de la folie mais Tulekil ne put être arrêté et partit vers le Nord à la tête de ses armées…


Après plusieurs jours de marche il se trouva devant le repère du démon.
Lorsqu’il l’appela de son nom le démon apparut. Il était immense faisant près de six mètres de haut au moins., il était noir comme la mort et ses yeux brûlaient d’un rouge flamboyant. Une énorme épée plus grosse que Tulekil était tenue par sa main droite.
-Tu vas payer, démon !
-Tu vas mourir, elfe….
Sur ce, des centaines de démons apparurent et encerclèrent l’armée elfe noire."
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:36

Chapitre2 : Bek’Areth

"Les druchii ne bougèrent pas, prêts à recevoir la terrible charge. Tulekil, lui, s’avança vers Bek’Areth d’un pas décidé, l’immense hache noire de ses ancêtres dans la main droite. Alors les démons attaquèrent et la plaine enneigée fut saturée par la densité magique.
Tulekil avançait vers son adversaire, tranchant les démons qui s’interposait avec aisance. Il s’approchait toujours plus mais était seul avec ses gardes : l’armée elfe noire se battait du mieux qu’elle le pouvait mais subissait de nombreuses pertes sous le nombre de la horde démoniaque.
Tulekil se retrouva alors à une dizaine de mètres de Bek’Areth, mais celui-ci lui envoya un projectile magique d’une puissance phénoménale. Les gardes furent projetés au loin tandis que l’armure de l’exécuteur, souillée du sang de tous les adversaires qu’il avait affronté depuis la mort de sa mère, se consuma en une seconde mais arrêta le rayon. Ainsi Tulekil se retrouva à terre, les restes de son armures gisants à ses côtés et ne portant plus qu’une cotte de mailles fine faite de Mithril. Les démons qui l’entourèrent se jetèrent alors sur lui mais un mur magique les fit disparaître. L’apocalypse regarda dans un cri ce qui avait provoqué cela et vit un champion du dieu du changement apparaître, suivit de sa horde, et prêter main forte aux druchii. Alors il pointa un doigt sur Tulekil et ouvrit un portail vers l’immatériel, où il attira le druchii.
Malgré l’aide inattendue du champion de Tzeentch, les druchii continuaient de perdre des effectifs. C’est alors que les collines bordant la plaine s’emplirent d’orques, skavens, humains et morts qui se jetèrent sur les démons : Les alliés de Tulekil avaient répondus…

Tulekil, lui, se trouvait sur large piton rocheux , entouré du vide, mais très loin en contrebas se consumait une mer de lave. Il ne savait pas où il était mais Bek’Areth était devant lui et il allait le tuer. Tulekil se jeta en avant, tentant de frapper la jambe du démon, mais l’immense épée para le coup. Les deux combattants s’échangèrent de nombreux coups tels que celui-ci durant un moment avant que l’exécuteur ne se lance dans une danse mortelle d’attaques de plus en plus rapides. Il se mit à tournoyer autour de l’apocalypse mais celui-ci paraît tous les coups avec une facilité déconcertante. Le bourreau réussit par deux fois frapper le démon au bras, mais ses blessures ne semblaient en aucun cas le déranger. Mais au moment propice le démon rompit la danse mortelle, manquant de peu d’envoyer le druchii dans la mer de lave. Bek’Areth ne perdit pas un instant et se jeta à nouveau sur l’exécuteur qui prépara sa parade, sentant peu à peu la haine affluer en lui. L’attaque fut brutale et fit reculer Tulekil de quelques pas mais il tint sa position du mieux qu’il le put. Il riposta à nouveau, frappant le plus rapidement possible mais après plusieurs minutes d’un échange de coups particulièrement rapides le démon trancha le bras droit du druchii qui retint un cri de douleur.


Dans la plaine les démons avaient désormais tous péris et les généraux des différentes armées se demandaient comment faire revenir le aître de leur alliance. Le sorcier de Tzeentch demanda alors à tous de lui transmettre leurs volontés et puissances magiques. Il s’éleva et commença à lancer un sort très complexe, tentant d’ouvrir l’immense toile de l’immatériel…

Tulekil prit sa hache dans sa main gauche et recommença ses incessantes attaques contre le démon qui souffrait de plus en plus de blessures. Alors le démon usa de magie, il déchaîna les éléments contre l’elfe retors. Des éclairs jaillirent du néant, tentant de foudroyer Tulekil, mais celui-ci esquivait rapidement, bien qu’il se fasse brûler à plusieurs endroits. Des spirales infernales tentèrent de le happer mais sa volonté fut supérieure.
Alors l’apocalypse attaqua à nouveau, il lança ses puissante attaques vers le druchii exténué, qui ne parvint pas à parer la dernière et vit sa jambe gauche se faire trancher, il s’effondra.
Bek’Areth se dressait au dessus de sa victime, victorieux. Il rit alors de l’exécuteur. Tulekil sentit alors une force nouvelle, celle de Khaine, l’investir et dans un dernier bond il se jeta en avant et planta sa hache dans le cœur du démon qui n’avait pas compris ce qui ce passait.
Alors que son essence s’échappait, il prit Tulekil dans sa main gauche et plongea son regard dans celui de l’’elfe.
-Je me vengerais, mortel… je reviendrais et je te tuerais.
Sur ce le démon explosa dans une gerbe de flammes, projetant Tulekil, son épée et la hache de l’elfe dans le vide.
Le druchii chuta longtemps, très longtemps, mais alors qu’il sentait la chaleur de la lave qui se rapprochait le consumer un éclair blanc s’ouvrit au dessous de lui et il sentit un froid glacial l’envahir.

En un éclair rouge une énorme épée apparut dans le ciel et se planta dans le sol, vite suivit de Tulekil et de son arme. Il lui manquait un bras et une jambe et il était inconscient.
Ses soldats entreprirent de le coucher sur une civière avec plusieurs couvertures et repartirent vers Naggaroth, emportant l’épée de l’apocalypse vers le royaume des druchii."


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur EmptyDim 24 Avr - 14:37

Chapitre3 : La bénédiction de la main sanglante

"Les démons du chaos l’ensevelissaient toujours plus mais sa volonté devenait de plus en plus forte. Après plusieurs années de tourmente, il parvint à les repousser et se retrouva face à l’Apocalypse, qui lui répéta ces mots terribles :
-Je me vengerais mortel… je reviendrais, et je te tuerais.
C’est alors qu’une lueur rouge apparut et se dirigea vers le démon. Alors prit forme le dieu à la main sanglante qui chassa d’un geste Bek’Areth. Puis il se tourna vers Tulekil et parla.
Tulekil, comme je l’ai fait devant ton ancêtre il y a longtemps je te promet la vie longue car ta puissance est grande, tue et offre moi les âmes de tes défunts, je te protège…

Tulekil ouvrit les yeux brusquement mais ne vit qu’un plafond obscur, il sentit la présence de tous ses membres et entendit une voie glaciale :
-Seigneur Tulekil ?
Reconnaissant la voie de son roi il répondit :
-Oui, maître ?
-Levez vous.
Sur ce Tulekil sentit son corps se relever et se retrouva face à son roi. A ses côtés se trouvait Vraneth, Tularis, Durhuine et Kritch.
-Tulekil tu a été sauvé pour ta bravoure et la puissance de ta famille. Dit le roi Sorcier. Tes membres sectionnés ont été remplacés par des bioniques créés avec l’aide de ton allié skaven. Un puissant Talisman de Khaine brille aujourd’hui aux côtés de ton cœur et l’épée du démon que tu as défait il y a un an a été transformée en l’armure d’Areth que tu porte aujourd’hui.

Tulekil s’agenouilla et remercia ses maîtres, puis il rejoignit la cité d’Har Ganeth où il retrouva son armée.

Tulekil prit la succession de son père et créa les pillards de l’Apocalypse, son armée, qui, basée à la tour sombre d’Estalie pilla les villages et les contrées du vieux monde et au-delà…
Tulekil prit rapidement de l’influence et devint un druchii repecté parmi les siens…. Un des meilleurs exécuteurs d’Har Ganeth."



FIN


Ouah ça fait genre conte de fée !
Il y aura d’autres aventures de Tulekil de temps à autres, bien que moins longs, dont sa jeunesse qui explique l’utilisation de deux draïchs et sa puissance. Vous aurez aussi droit à une histoire avec un sombre prince d’Har Ganeth un peu trop prétencieu. Et puis… les roleplays et la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hache de l'exécuteur Empty
MessageSujet: Re: La hache de l'exécuteur   La hache de l'exécuteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hache de l'exécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser