Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'écriture n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptyDim 3 Avr - 19:08

Concours d’écriture n°2
J’organise un nouveau concours d’écriture, légèrement différent du premier :
Vous trouverez ci-dessous trois thèmes, il vous faudra en choisir un et écrire une nouvelle sur celui-ci.

Barème (/10) :
Orthographe : 3pts
Respect du thème et du monde de warhammer : 5pts
Longueur (pas trop longue, pas trop courte, il faut trouver l’équilibre idéal !) : 2pts


Thème1 :
Un vampire sort la nuit mais est peu avant l’aube traqué par des répurgateurs, il n’a toujours pas réussi à se libérer de ses poursuivants alors que l’aube se lève…
(répurgateurs)

Thème2 :
Un riche marchand Cathayen fait route vers le vieux monde, mais il est attaqué par une sombre guilde de bandits rassemblant la majorité des espèces vivant entre le vieux monde et Cathay…
(Cathay)

Thème3 :
Un colon à la recherche d’aventure décide de partir piller les temples de Lustrie, il se rendra vite compte que les hommes lézards ne sont pas les seuls dangers de la jungle luxuriante…
(Warhammer contrée : Lustrie)

Voilà vous devrez raconter également ce que j’ai écrit en mieux pour introduire votre perso, vous êtes ensuite libres de déterminer comment se termine votre histoire…


Pour participer, m’envoyer votre nouvelle par MP ou par mail à the_MID30@hotmail.com en mettant « concours écriture » + votre pseudo en titre avant le 10 Mai 2005.

J’éditerais ce post en mettant la liste des textes reçus sauf sur demande pour que vous soyez sûr que j’ai reçu votre nouvelle.


PS : ici je dis nouvelle, mais c’est plus vrai que pour le premier concours, étant donné qu’il y une introduction plus importante….
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptyLun 4 Avr - 19:32

Je ne participerai pas, en tant qu'artiste égocentrique aucun thème ne me convient, en plus j'ai déjà causé des vampires... Donc pas de participation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptyVen 15 Avr - 18:33

Citation :
Je ne participerai pas, en tant qu'artiste égocentrique aucun thème ne me convient, en plus j'ai déjà causé des vampires... Donc pas de participation pour moi.
Pareil, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptyVen 15 Avr - 18:54

C'est dommage, je trouve que restreindre ainsi les choix est stupide. Quand on écrit quelque chose, il faut que l'écrivain soit inspiré et choisisse lui même son choix. Les interprétations d'un sujet préchoisi ne donnent jamais rien de très bon...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor

Hérihor


Nombre de messages : 320
Localisation : Corté en Corse
Emploi : Lycéen
Loisirs : Warhammer, WC3, la musique (KoRn, SoaD...)
Date d'inscription : 01/02/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptyVen 15 Avr - 19:56

En effet, je ne me sens pas inspiré par les thèmes choisis, je verrais si je ferais ce concours, c'est pas sur, vu les thèmes.

Hérihor
Revenir en haut Aller en bas
http://aliencerdt.forumactif.com/index.forum
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptySam 14 Mai - 9:11

De toute façon, héri et wolfen étant les seul à avoir participé au dernier concour, si ils ne se présentes pas, personne ne va le faire... (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 EmptyDim 15 Mai - 14:39

Annulé.
Vu qu'il n'y a eu aucune participation le concours est annulé, la restriction était peu être pas une bonne idée mais c'était pour changer.
Mais ne vous inquiétez pas... vous aimez écrire, le prochain concours va vous plaire... démon . Ceux qui administrent un forum savent de quoi je parle (s'ils savent pas, mp moi, c'est que je connais pas votre forum(ou l'inscription n'est pas encore validée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture n°2   Concours d'écriture n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser