Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armées Confrontation

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen

Wolfen


Nombre de messages : 182
Localisation : 92
Emploi : Collégien
Loisirs : Lecture, pc, wargames, trips avec les potes, etc...
Date d'inscription : 22/01/2005

Armées Confrontation Empty
MessageSujet: Armées Confrontation   Armées Confrontation EmptyDim 20 Mar - 10:40

Voilà, ici je vais faire le détail de toutes les armées Confrontation pour donner une idée aux non rackhamiens.

Elfes cynwälls : les elfes cynwälls, mystérieux êtres venants de Lanever sont voués à la Lumière. Excellents combattants, ils sont aidés par leurs mystérieux construcs (eux je ne les connais pas trop donc c'est court:/)
Mon avis : ... trop récente pour donner un avis

Lions d'Alahan : les Lions d'Alahan sont la première vraie nation humaine civilisée, qui se développèrent alors que les Sessairs étaient encore des Semi-nomades. Très à cheval sur l'honneur et plutôt orgueilleux, ils sont de fidèles serviteurs de la Lumière en perpétuel combat contre la Barronie renégate d'Achéron.
Mon avis : une armée puissante constituée de bon guerriers courageux.

Les Griffons d'Akkylanie : à l'époque ou l'empire du griffon n'existait pas, un prophète nommé Arcavius apparut et prêcha la parole du Dieu Unique, Merin. Ses fidèles se détachèrent du Royaume pour former l'Empire du Lion. Mais Arcavius est mort et certains de ses préceptes n'ont pas survécu.
Mon avis : une armée polyvalente avec de bons tireurs

Keltois Sessairs : les keltois sessairs sont les ancêtres de toutes les nations humaines et leurs origines se perdent dans les brumes de leur mythologie. Ils vénèrent tout un panthéon de dieux divers, mais principalement Daru, première divinité à avoir pris les humains sous sa protection.
Mon avis : une armée puissante et variée, capable de jouer full guerriers, plus de magie ou de divination, etc...

Morts-vivants d'Achéron : sous les ordres du Divin barin Feyd Mantis, la barronie d'Achéron a il y a un siècle fait sécession avec le Royaume du Lion. La cité d'Achéron est désormais la demeure des plus abominables horreurs.
Mon avis : pour ceux qui aiment la magie, il y a de quoi être servi. Plein de mages, dont un des deux seuls Maîtres existants, tous compétents, l'adversaire peut paniquer. J'aime beaucoup mais comme je préfère la qualité à la quantité, je me suis tourné vers les Wolfens

Les Scorpions de Dirz : l'Hérésiarque Dirz rompit autrefois les liens avec l'Empire du Griffon, emmenant dans le désert ses alliés où ils fondèrent un puissant empire en s'élevant au sommet de la Technomancie et de la Neuromancie. Même si Dirz fut tué par les Griffons et sa cité détruite, elle est revenu de ses cendres, prêts à lâcher des horreurs alchimiques sur le monde des vivants.
Mon avis : une armée polyvalente avec de nombreuses bonnes créatures. Utilisés efficacement, les créations des Dirz peuvent être fataux à l'adversaire.

Keltois Drunes : aaah les Drunes. Il s'agit d'un clan de keltois ayant rejeté les dieux et leurs frères et dont le but est de détruire leurs idéaux. Ils souhaitent bannir les dieux, vénérant uniquement Cernunnos, Dieu de la Mort qui veillent sur leurs dépouilles.
Mon avis : une armée magnifique, à thème, peut-être un peu dure à jouer à cause du manque de choix mais performante et efficace.

Nains de Mid-Nor : les nains de Tir-Na-Bor se croyaient à l'abri dans leurs forteresses. Ils avaient tort. La menace vint de l'intérieur. Nul ne sait quelle fut cette étrange malédiction qui frappa les nains, mais une partie des leurs est désormais possédé par des démons. Ils se terrent dans le gouffre de Mid-Nor, aux ordres du mystérieux Despote.
Mon avis : ben j'en ai pas trop en fait. Je pense que les mid-nors sont assez lourds en points et sans doute difficiles à utiliser mais ils doivent sans doute faire bien mal. Mais j'aime pas le look de la plupart (surtout les anciennes figs, les plus vieilles)

Wolfens d'Yllia : Des forêts du nord et particulièrement celle de Diisha, s'élevent des Hurlements sans pareils. Les wolfens saluent chaque nuit Yllia, la Déesse-Lune. Déesse froide et sombre comme l'astre à laquelle elle est apparentée, elle fit du monde le terrain de chasse de son peuple élu. Elle les dota de l'instinct du prédateur et d'une grande force, mais ils souffrent aussi d'une soif de carnage et chaque nuit ils lui versent son dû en sang.
Mon avis : terriiibles, j'adore leur look sauvage de prédateur. En plus malgré leur sous-nombre, c'est pas du petit guerrier qui fait à la limite peur aux mémés et encore. A utiliser sauvagement mais avec un brin de stratégie. Je les adooore
siffle

Dévoreurs de Vile-Tis : les dévoreurs vénérèrent autrefois Yllia, mais la Bête leur révéla la véritable nature de leur don. Tiraillés entre leurs instincts et leur conscience nouvellement acquise, ils devinrent fous et détruisirent tout sur leur passage, ne laissant qu'un sillon sanglant. La Bête n'était manipulatrice, elle voulait sa revanche, et leur promit la leur.
Mon avis : bande de traîtres !! A pardon c'est vrai je dois être objectif. Et ben niveau jeu, ils ressemblent aux wolfens donc ce que j'ai dit pour ces derniers vaut pour eux. Niveau look, je préfère le look sauvage des wolfens de base, mais leur style brutal mais plus évolué d'un certain point de vue (présence d'armures notamment) est moins bien je trouve. Mais ça c'est une question de point de vue, chacun son avis.

Nains de Tir-Na-Bor : les nains vivent dans le Mont Aegis, montagne vivante assoupie, à l'instar du peuple nain. Peuple farouche et orgueilleux, les nains connaissent depuis longtemps leur avenir et s'apprêtent à l'affronter.
Mon avis : aucun. J'aime pas les nains et franchement je ne connais pas vraiment leurs stratégies.

Gobelins de No-Dan-Kar : pour beaucoup, les gobelins ont pour objectif de conquérir le monde. Mais pour eux c'est déjà fait. Leur courte mémoire, leur sottise et leur longévité ridicule font qu'ils sont implantés partout dans le monde, sous les ordres de l'Empereur Izothop, régnant depuis la cité de Klûne, mais la moitié des gobelins ont oublié son existence. De ce fait, il y a de nombreux empereurs, et comme la richesse permet d'acheter des titres, les barons, comtes etc pullulent.
Mon avis : amateurs de surnombrage, bienvenue. Par rapport à warhammer, l'avantage est qu'ils sont entièrement séparés des orques et qu'ainsi on peut apprécier leur bêtise dans son entier.

Orques de Bran-O-Kor : les orques de Bran-O-Kor doivent se battre. Toujours. Contre leurs créateurs les Alchimistes de Dirz, pour survivre dans leurs terres arides, contre les Griffons qui les voient comme des barbares infidèles, se battre pour préserver une liberté durement acquise. La souffrance et la guerre les poursuit comme une amante trop attachée. Désormais les orques en ont assez de fuir et de se cacher sur leurs propres terres. Peu nombreux, ils sont néanmoins forts et résolus. Les orques n'aiment pas la guerre, mais elle les poursuit. Alors ils combattent, sans haine ni cruauté, dans l'espoir de trouver paix et tranquilité.
Mon avis : ça c'est du pur orque. Fier et résolu, pas amoureux de la guerre. Les orques sont peu nombreux mais ils valent plusieurs humains au combat et avec un peu de stratégie, la victoire devrait vous sembler facile. En plus leur style est dément.
oh! un orc!


Voilà, il faut savoir que je peux faire des erreurs, que je ne suis pas un connaisseur sans faille de l'univers de Confrontation et que j'essaye d'exprimer ce que j'ai compris. Si vous avez des rectifications à me faire part, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armées Confrontation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Autres Jeux :: Jeux non-GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser