Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Grimoires des Anciens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. EmptyDim 13 Mar - 0:29

Les Grimoires des Anciens.


Ce sujet a pour objectif de rassembler vos récits une fois ceux-ci terminés et approuvés par les membres du forum.

Comment mettre mon récit sur ce topic :
M’envoyer par MP votre récit revu et corrigé au propre.
J’ouvre le sujet jusqu’à ce que vous y postiez votre récit et je referme (on changera si c’est trop compliqué, mais je trouve que c’est mieux que chacun poste ses écrits.


Un récit sera mis en attente si trop de membres demandent des changements, s’il y a trop de fautes…


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Re: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. EmptyVen 20 Mai - 20:30

Korian Haelstorm>>Introduction>Chapitre1>Chapitre2

L’historique ténébreux de Korian Haelstorm

Introduction : Cette histoire est celle de Korian Haelstorm qui est mon seigneur du chaos actuel , et qui le sera toujours pour Tzeentch, khorne, slannesh et nurgle.

Prologue :Le démons Korandor s’amusait plus qu’autre chose lors de cette bataille , il la savait gagné d’avance, seulement, c’était un prince démon rongé par l’ambition et l’orgueil. Il tua des arquebusiers à l’aide de ses sanguinaires, le canon ne tirait plus depuis que les chiens de khorne avait démembré ses servants. Le prince démon,une fois les arquebusiers morts s’écarta de ses sanguinaires qui semblaient s’en donner à cœur joie et chargea les pistoliers, sur leur flanc, ce fut l’erreur qui lui coûta la victoire. Il chargea, avide de faire couler le sang pour khorne. Les pistoliers tirèrent avant qu’il n’ai eu le temps d’arriver devant eux, tout les tirs touchèrent, et Korandor se dématérialisa ne laissant que son esprit. Pour lui, retrouver forme n’était pas un problème, il lui fallait juste le corps d’un mortel.
Son esprit désormais immatériel fuit le combat à la recherche d’un corps pour reprendre son invasion au plus tôt, il aperçu un jeune maraudeur brun assez musclé mais pas excessivement qui venait de la chasse et qui rentrait paisiblement chez lui, une victime facile et alléchante pour un démon du niveau de Korandor…


Chapitre : 1 pour la Dame,
Les pistoliers étaient heureux d’avoir renvoyé le démon en enfer, mais ils savaient malgré tout que gagner cette bataille serait loin de la victoire, Korandor, le démon ne mettrait que peu de temps avant de retrouver forme humaine, et le peu d’armée qu’il restait à Boujère ne suffirait pas à l’arrêter, lui, et son armée démoniaque…Leur seul chance de survie était un messager, envoyé aux bretonniens les plus proches pour leur demander leur aide…
La puissante Dame du lac Sofia donna sa bénédiction à Ulidan , un noble dont la servitude envers elle était inébranlable, pour commander l’armée qui tuerait Korandor l’assoiffé de sang, et sauverait ainsi une partie de l’empire remplie d’innocent.
Le messager envoyé par l’empire devait sûrement leur être revenu et l’armée d’Ulidan ne tarderai pas à arriver…
Trois jours plus tard, l’armée d’Ulidan était arrivée dans Boujère, redonnant un peu d’espoir à un monde qui en avait déjà tant perdu. Boujère était une ville Peuplée de 10000 habitant environ, il ne fallait pas qu’elle tombe !!! Le duc rencontra les pistoliers, et les autres survivants de la bataille, ils lui parlèrent des démons, de leurs forces et des faveurs qu’ils ont reçu des dieux démoniaques. Ulidan ne combattrait pas pour la première fois, il avait déjà affronté les orques, les Morts vivants sous la forme de roi des tombes,et, pour la première fois, il allait affronter le mal sous sa forme la plus impie, d’ailleurs, comme pour exaucer ses rêves, la cohorte de démon venait d’atteindre l’avant poste qui était à 4 kilomètre du village, Le puissant cheavlier allait remporté enfin sa victoire contre les démons et il serait encore couvert d’honneur pour son courage exemplaire.



Chapitre 2 : L’arrivé du tourment


Ulidan chevauchais vers l’armée de démon de Korandor, il avait entendu moult rumeur sur ces créatures impie, et aujourd’hui elles se vérifiaient. Ulidan n’avait seulement pas peur de ces monstres mais même quelqu'un de son rang sentait la puissance destructrice de ces abomination qui sont les rejetons des dieux. Qu’était il lui il avait bien la bénédiction de sa dame du lac, mais Sofia était une humaine, faite de chair et de sang, qui accordait sa bénédiction à qui la méritait, alors que eux, eux, ils étaient les fils des dieux, des êtres à la force inimaginable qui vivaient dans ce monde avant son existence et qui y vivront bien après sa fin, leurs bénédiction valait bien plus que celle qu’Ulidan avait reçu. Mais si aujourd’hui, il doit batailler contre eux, il le fera pour la dame et pour le bien, jusqu’au sous-sol des enfers il se battrait pour la dame et contre le chaos.
Ulidan se mit à prier la dame pour qu’elle leur accorde la victoire alors que les démons s’approchaient d’eux à grandes vitesse, les gargouilles avaient presque atteint l’armée bretonnienne quand il fit charger ses cavaliers. Les démons n’effrayaient personne car les bretonniens était en croisade et se devait de purifier la terre de ces horribles créature.
Les gargouilles furent massacrées par les chevaliers pégases, le fléau d’Ulidan brisa deux tètes alors que les gargouilles se dissipaient pour ne pas avoir à subir le courroux des chevaliers en furie. A terre, le combat se déroulait moins bien et les guerriers, après avoir massacré les chiens de khorne, se trouvaient submergé par une vague de sanguinaire.
Le hérault bretonnien repéra Korandor qui faisait un massacre parmi les chevaliers et se permettais d’exhiber la tète des vaincus alors que ceux-ci s’étaient vaillamment battus. Il ordonna à ses chevaliers pégase d’aider ses cavaliers sur le flanc droit, les chevaucheurs de pégase s’exécutèrent immédiatement alors que Ulidan allait défier le Prince Démon assoiffé de sang. L’attaque du Seigneur aurait pu tuer presque n’importe quel humain, mais ce n’était pas un simple humain qu’il affrontait, son adversaire avait été choisit par les dieux et élevé au niveau de démon par khorne. Les pics du fléau entrèrent dans l’estomac du démon, lui arrachant un cris de douleur terrifiant qui déstabilisa le pégase d’Ulidan, juste assez pour que Korandor puisse lui trancher la tète. Le puissant Chevalier tomba alors que son pégase s’écroulait sur lui ;Korandor pris le pégase avant qu’il tombe sur son ennemi et le jeta derrière lui. Le démon aurait dus être mort, il avait subit la blessure d’un fléau auquel aucun homme n’aurait survécu! Ulidan regarda le torse du démon, là ou c’était planté le fléau et pu voir la plaie se refermer. Le Puissant Guerrier dégaina son épée dont la magie ne montrait toute sa puissance que face à des adversaires relativement fort et frappa la ou le fléau avait frappa auparavant. Son coup fut contré par l’énorme hache du démon. Ulidan se releva maladroitement pour pouvoir survire à la riposte du démon. Son épée para l’énorme hache du démon dont l’attaque était facilement prévisible car il ne feintait pas pensant cette technique digne des lâches. Le Duc frappa encore son épée s’enfonça dans le flanc du démon, mais cette fois, sa douleur fut bien supérieur et il se jura de venger cette affront, il frappa frénétiquement, sa hache ne cessait de tourbillonner et Ulidan ne pus esquiver autant de coups, tous donné avec environ une demi seconde d’intervalle. Le deuxième coup transperça son armure. Le sang gicla de la blessure, arrosant le démon alors que le pauvre chevalier fut envoyé deux mètres plus loin. Korandor le savait mort mais il n’eu pas la temps de pendre sa tète car d’autres chevaliers stupide le défiait dans leurs immense arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Re: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. EmptyVen 20 Mai - 20:31

Korian Haelstorm>>Chapitre3>Chapitre4

Chapitre 3 : Le tourment sème le doute…

La bataille était finit, Ulidan vaincu et Boujère était tombé sous la coupe de Korandor, de Khorne et du chaos. Contre toute attente, Ulidan n’était pas mort malgré son énorme plaie. La dame l’avait sauvé. Mais, que pouvait elle faire seul contre des démons hurlant et tuant tout ce qu’ils peuvent rencontrer sur leur passage, Boujère était tombé alors que des hommes étaient morts pour qu’elle vive. Le guerrier defait dus réfléchir, pourquoi, alors que son armée combattait pour le bien fut il vaincu ? Pourquoi raconte t’on moult histoire dans lesquels, le bien l’emporte toujours, alors que la, il avait tout perdu. Il s’était battu pour le bien, pour la vie de millions d’habitant jusqu'à présent, et le voilà là, à terre, blessé à mort, vaincu par les forces démoniaque. Quel misérable il était, il avait perdu, la ou les héros gagnaient, mais, ayant vu ces démons, il compris, il compris que tout n’était que mensonge et que, le bien et le mal sont deux forces opposé, et que nullement, le bien ne l’emportait sur le mal. Pourtant, il fallait se battre pour espérer donner un avenir au monde. Il devait retourner voir Sofia, lui parler de leur défaite, lui dire, que Korandor les avaient vaincu et que son armée était trop grande pour être vaincu.
Ulidan, chercha désespérément un cheval pour retourner au plus vite dans son domaine. Il dus chercher dans tout le champ de bataille pour retrouver un cheval en état d’avancer, et encore, il n’était pas encore en meilleur état que lui même, il pourrait juste le transporter lentement, lui offrant un repos dont il avait momentanément besoin.
Le soir venu, Ulidan décida de camper près d’une foret, au pied d’un arbre autour duquel, il avait jadis parlé avec ses amis de toutes les croisades purificatrice de la Bretonnie. Ces temps étaient révolu, et peut-être même que la Bretonnie pourrait disparaître si les conflits continuait ainsi. Il examina sa blessure, comment avait-il pu survivre au carnage, comment, cette blessure avait-elle pus ne pas venir à bout du Duc bretonnien ? Il faudrait malgré tout la faire examiner par ses guérisseurs, sans quoi, il pourrait quand même en mourir. Ce serai bête de mourir maintenant, alors que tant de question se pose. En fin de matinée, Ulidan rejoignit le domaine de la dame du lac, un endroit que les démons n ‘avaient pas détruit, la chose la plus sacrée, auquel il n’auraient as accès, leurs corps, ne pourrait jamais souiller cette endroit pur et saint, Ulidan reprenait courage peu à peu.

Chapitre 4 :…et récolte la trahison….

Ulidan allait retrouver Sofia, elle était dans son château. Il s’inclina devant elle. Elle était terrifié de voir son champion ainsi couvert de sang, de plus, c’était son sang qui couvrait son armure car les démons ne saignaient pas. Elle compris. Ulidan allait parler mais le cor de la ville résonna., en réponse à une attaque.
Tout les paysans se placèrent en rang, les chevaliers qui n’avait pas été convié a la dernière croisade se placèrent derrière la porte de la ville alors que les trébuchets bombardait de pierre la horde de Korandor. Cela était inutile, les béliers, animés d’une vie propre défoncèrent es portes et les gargouilles avaient déjà broyé les servants du trébuchet, les faisant tomber sur les paysans qui se serai volontiers enfuit si Elender leur seigneur ne les avaient pas rappelé.
Les chevaliers chargèrent, abattant les sanguinaires comme s’ils étaient des enfants sans défense. Korandor, lui, entra en volant dans la ville et s’éloigna du combat dans le but de tuer la dame du lac. Au milieu du combat, on entendit un immense cri venant du château, un cris qui exprimait la haine, la douleur, et la rage, peut-être même de l’impuissance. Korandor en fut presque déstabiliser, il arriva dans le château, pendant que ses sanguinaires commençaient à déborder les courageux chevaliers. Elender lui, n’était pas encore blessé et pourfendait tranquillement des démons avec une puissance surpassant même celle de Ulidan, car contrairement à lui, il se battait avec la force des combattants du désespoir, Elender sa savait mort, il devait tuer le maximum d’ennemi car, bientôt, il se battrait seul.
Korandor monta hâtivement les marches du château qui ne possédait plus un garde pour l’en empêcher, pour l’amuser mais il lui fallait le sang de la dame pour Khorne, pour montrer sa victoire. Il entra, la tète de Sofia était déjà à ses pieds. Et ce fut à son tour de montrer ce qu’il pouvait faire en matière de cris, son cris fut si puissant que les paysans lâchèrent leurs armes pour fuir et furent finalement massacré par les démons, seul résistait cinq chevaliers et Elender, tous étaient gravement blessé. Elender fut le dernier à succomber mais il ne pu rien faire quand pas moi de cinq haches traversèrent son armure, réduisant sa fureur venu du désespoir à un silence infini. Une fureur que rien d’autre n’aurait pu arrêter, rien n’est plus redoutable qu’un homme qui sait qu’il va mourir et qui se bat en acceptant cela, en acceptant la mort.
Ulidan était sortit de la ville de l’autre coté. Il avait tout perdu. La dernière chose qui comptait pour lui était tombé sous la coupe de Korandor. Il avait tué sa dame qui l’avait sauvée par sa bénédiction tant de fois comme hier , car il savait tout perdu, il l’avait fait, parce que Sofia n’était plus rien, il l’avait fait, pour que Korandor se sente enfin impuissant, ce n’est pas lui qui a pris la vie de Sofia et il savait, il savait que désormais Korandor serai près à tout pour obtenir sa vengeance alors que Ulidan c’était juré de le tuer pour tout ces massacres.
Il partit vers le nord, c’était de là bas que venait Korandor, c’était là bas qu’il découvrirai le moyen de tuer Korandor à jamais, c’était là bas qu’il accomplirai son destin, s’était également la terre du chaos même. Ulidan savait qu’il devrait attendre que Korandor soit vaincu et doive revenir dans ces royaumes pour le défier. D’une façon ou bien d’une autre, il survivrait en attendant le retour de Korandor.
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Re: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. EmptyVen 20 Mai - 20:31

Korian Haelstorm>>Chapitre5>Chapitre6

Chapitre 5 : La tribu Ironwarrior

Ulidan se perdait dans les désolations du chaos, le temps était d’humeur changeante, et la moindre plante qui y est présente, donne le sentiment qu ‘elle y est uniquement parce que les dieux l’ont accepté. Ici, le hasard n’existe pas, la volonté du chaos même y domine. Etonnement, cela n’étonnait pas entièrement Ulidan car ces puissances, dépassent celle de sa Dame et toutes les autres qu’il a pu apercevoir jusqu'à l’apparition de Korandor.
Il passa plusieurs jours, à moins qu’il s’agisse de plusieurs mois à se sous nourrir car la nourriture n’abondai pas dans ces royaumes désertiques. Ulidan aperçu, dans ces désolations ou le chaos prospérait, un mur de bois, se dressant pas très loin de lui, sûrement l’entrée d’un village barbare…Ulidan se décida à s’approcher du village nordique. Il en fit le tour pour en trouver les portes. L’entrée du village était gardée par un maraudeur. Ulidan s’approcha :
-ici habite vie la fier tribu des ironwarrior, si tu veux entrée, dit moi dont ce qu’un être puant comme toi vient faire dans notre village,dit le maraudeur alors que Ulidan s’approchait de lui. Ulidan ne releva pas l’insulte, pas le temps pour sa, surtout lancé par un minable qui ressemblait aux paysans bretonniens laids et inutile.
-Je cherche un village pour passer la nuit et m’informer sur les environs, dit il espérant peut-être une réponse positive.

-Je ne peut te laisser rentrer inconnu, mais je peut te parler de notre prestigieuse tribu si tu veux.
-Votre tribu a t’elle des liens avec le démon Korandor ?
-Elle a des liens avec plusieurs démons comme toutes les tribus mais je ne les connais pas tous.
-merci mais je vous conseil de me laisser rentrer, je n’ai pas de temps à perdre en bavardages… il dégaina sa lame. Le combat ne dura pas, le maraudeur ce battait mieux qu’un simple paysan bretonnien, mais cela ne suffisait pas face à un adversaire du niveau d’Ulidan…il lui ouvrit le torse d’un geste rapide. Le maraudeur s’écroula, laissant la route libre à Ulidan.
Il entra dans le village. Il y avait beaucoup de battisses disposé d’une manière peu esthétique, plus loin, un grand cercle tracé précisément et des huttes plus importantes. Ulidan s’avançât. Des êtres ayant vus le combat sonnèrent l’alarme et Ulidan fut rapidement encerclé par des guerriers énorme aux armures d’un métal sombre. Un homme étrange, portant une armure finement forgé et décoré s’avança. Il avait une tète déformé, ses doigts allongé tenaient un livre dont sortait une bouche, des cornes avaient poussés sur sa tète, son bâton se terminait par des tètes qui ressemblait à celle du sorcier et son regard imposait le respect.
-Tu es sur les terres des ironwarriors bretonnien, repars d’ou tu viens, les dieux ne t’on pas accordé le droit de les servir, par conséquent, nous ne pouvons te garder parmi nous, lui dit le sorcier, animant toutes les bouches présentes sur ses objets ».
Ulidan le regarda d’un air encore plus imposant que le sorcier :
-Sorcier, ta tribu est-elle en contacte avec le démon Korandor ?
-Non, ce démon n’est pas des notre, lui répondit le sorcier nullement impressionné par le regard du sorcier, maintenant pars bretonnien, tu est loin de chez toi.
Ulidan lui lança un regard noir et sortit du village. Il fallait que les dieux qui maîtrisent tout ici veulent Ulidan pour champion, comment faire ? Il fallait qu’il se repose et il parti en quête de la gloire pour les dieux.

Chapitre 6 : Korian Haelstorm

Ulidan parcouru encore les royaumes du chaos pendant de nombreux jours, à moins qu’il s’agisse de quelques mois, il ne le savait pas mais il s’en moquait. Seul comptait pour lui le moyen de tuer Korandor, celui d’obtenir les faveurs des dieux, celui d’obtenir un endroit ou vivre et celui d’obtenir ce que tout les hommes désiraient au fond de leurs cœur, ils souhaitait également obtenir le pouvoir…
Ils avait tranché la tète de plusieurs champion de petites bandes et y avait gagné une poigné de maraudeurs, ils étaient six, les autres avaient tous contesté l’autorité de Ulidan. Il avait d’ailleurs changé d’arme, son épée magique avait finit par se briser sur le flanc d’un troll, tout comme son fléau qui se détacha de sa chaîne, occasionnant un coup dévastateur auquel ne résista pas son adversaire. Maintenant, il manie deux haches d’arme avec une parfaites régularité.
Un jour, il vit une bande attaquant les maraudeurs d’un sorcier chaotique, le combat était inégale car les maraudeurs du sorcier étaient surpassé. La bande assiégeante était commandée par un homme vêtu d’une armure rouge sang, maniant une hache à double tranchant d’une taille impressionnante. Ses guerriers avaient eux aussi cette armure rouge sang, et sur quelques parties de leurs armures, on pouvait distinguer un signe d’or qui n’était pas inconnu à Ulidan. Il se plongea dans son passé, il plongea dans ses pires souvenir pour se souvenir de la provenance de ce symbole maudit. La hache de Korandor…
Il brandit ses haches jumelles et poussa le même cris que celui qui avait retentit lors de l’arrivé de Korandor dans le château de la dame du lac. Immédiatement, les guerriers de corne se tournèrent vers lui pour voir dans ces yeux la lueur rouge de la vengeance…
Ulidan ne bougea pas malgré sa soif de sang, il toisa les guerriers de son regard de feu. Ils ne purent supporter un tel regard, dans lequel on y lisait une détermination si puissante qu’il aurait pu défier Khorne en personne, ils tournèrent les talons malgré les ordres de leur général chaotique. Ulidan chargea le disciple de khorne. Le champion du dieu du sang ne savais pas qu’il courrait à sa perte. Il courut lui aussi vers Ulidan. Le choc des combattants fut terrible.
Le seigneur du sang envoya sa hache trancher un nouveau crâne pour khorne. Ulidan para et riposta de sa seconde hache faisant gicler le sang de l’épaule du guerrier qui lui faisait fasse. La charge étant finit, ils montèrent leurs gardes. Tout deux étaient blessé, Le guerrier rouge avait l’épaule en sang, alors que Ulidan avait le poigné cassé par le choc entre l’énorme hache de son adversaire et la sienne. Son adversaire attaqua immédiatement à une vitesse insoupçonné par Ulidan. La hache fendit les airs, et comme avec Korandor, Ulidan ne pu parer une attaque qui trompa sa garde, la hache frénétique pénétra dans son ventre, l’envoyant à deux mètres de la. Ce coup réveilla encore le souvenir de Korandor, et sa haine refit surface. Le guerrier tenta de l’achever d’un coup de hache, qui ne pourfendit que la terre. Ulidan pensait utiliser ce moment pour prendre son adversaire par surprise mais celui-ci allait tellement vite que, l’arme démoniaque se planta juste devant lui. Il ne pourrai pas esquiver le prochain coup, il était perdu… Le champion enragé visa le coup du bretonnien déchu. Se fut une erreur, Ulidan leva ses deux haches pour contrer le coup. L’arme furieuse s’immobilisa entre les deux lames des haches d’Ulidan. Il savait que les champion de Khorne avait pour coutume de trancher les tètes de leurs ennemis, il avait prévu le coup, inutile de parler de ce qu’il se serai passé si ses prédictions avaient été inexacte…Ulidan fixa de ses yeux l’homme frénétique qui se tenait devant lui, cela le déstabilisa, Le déchu profita de ce cour laps de temps pour attaquer. Il dégagea sa hache, et le champion du dieu du sang fut tué sous une pluie de coup ravageur.
Ulidan avait sur lui une certaine pression, il se releva malgré ses blessures pour découvrir le sorcier qui devait sûrement le regarder, car ses yeux étaient caché derrière les mailles de son armure. Ulidan se leva, ne jugeant pas utile de s’incliner devant un homme à qui il venait de sauver la vie… Les sorcier lui parla de sa voix rauque :
-Qui es-tu guerrier, et pourquoi es-tu ici, toi qui a les faveurs du chaos ?
-Je suis Korian Haelstorm et je suis ici car personne ne me veux ailleurs.
Ulidan faillit crier de surprise, ces mots étaient sorties de sa bouche, pourtant, il ne pouvait les avoirs prononcés lui-même, ce nom, Korian Haelstorm était le sien et il le savait, mais il ne pouvait dire comment.
Le sorcier connaissait la situation du guerrier, il lisait dans ses pensés comme dans un livre ouvert…
-Je te propose de me rejoindre , je suis Kal’nova, premier sorcier de la tribu Ironwarrior.
Et tu es désormais Korian Haelstorm, le champion des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Re: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. EmptyVen 20 Mai - 20:32

Korian Haelstorm>>Chapite7>Chapitre8

Chapitre 7 : une tribu, un foyer, une vengeance…

Le sorcier regardait Korian, ses long cheveux noirs qu’il avait eux autrefois était crasseux, ses yeux autrefois marrons étaient devenu noirs mais sont regard luisait d’un éclat flamboyant. Son front était sale, ses dents jaunes, mais de part les flammes qui brillaient dans ses yeux, il était très intimidant et paraissait presque inhumain. Il interrogea le sorcier à propos de Korandor, le sorcier lui parla, de khorne et de ses adeptes. Il lui parla aussi du démon des ironwarriors, Fengan, le père du seigneur de guerre actuel de la tribu qui se nomme Kalig. Il lui dit que pour trouver sa vengeance, il faudra demander aux fanatiques du dieu du sang ou attendre le retour du démon.
A la forge, Zul’Harimm, le second sorcier travaillait avec les maraudeurs pour forger à Korian sa nouvelle armure, celle qu’il ne pourrait plus jamais enlever, qui lui rappellerait qu’il était désormais champion des dieux. Pendant ce temps, Korian lui, était encore dans son armure de bretonnien déchu.
Un cor retentit. C’était celui de la tribu, cela ne pouvait avoir qu’une signification…
Kal’nova sortit sans dire un mot à Korian, tout deux savaient que faire. Korian sortit derrière le sorcier. Il prit l’escalier vers les remparts et aperçut les assaillants. Il faillit hoqueter de surprise, c’étaient des guerriers de khorne, de la même tribu que ceux qu’il avait lui même tué. Ils étaient plus nombreux que les ironwarriors qui défendaient leur village. Korian allait rejoindre les guerriers du chaos quand il se souvint que seul ceux qui portaient l’armure des dieux pouvaient rejoindre ces unités. Il dû donc rejoindre les maraudeurs qui eux, protégeaient lâchement les remparts alors qu’il aurait pu lui, se battre devant les portes de la ville. Il n’eut aucun mal à faire comprendre aux maraudeurs qui dirigeait les opérations…

Les fanatiques se ruèrent à l’entrée des portes. Il y avait un héraut, mais le seigneur de guerre était ailleurs, dans la tour de siège qui approchait dangereusement des remparts.
A l’entrée, le corps à corps était déjà bien engagé, et les guerriers frénétique,ouvraient un chemin de sang dans les rangs ennemis, seul les élus, résistaient. La tour de siège était sur les remparts, il avait été impossible de l’arrêter. Korian fut le premier à empêcher le seigneur rouge de passer dans les remparts. Le seigneur frappa si fort, que même en parant, Korian fut projeté par le choc et retomba sur les guerriers rouge qui amortirent sa chute. Il se releva et rejoignit l’unité de guerriers qui combattait les guerriers sur lesquels il était tombé. Il repoussa les guerriers frénétiques les uns après les autres à grand moulinets de haches. Il repensait à l’homme qu’il venait d’affronter : celui-ci tailladait les maraudeurs à une effroyable vitesse, prenant les remparts seul avec sa hache. Korian recula, il gagna les remparts et défia une nouvelle fois le guerrier sanguinaire. Celui-ci ignora le regard de Korian et le frappa comme s’il s’agissait d’un guerrier quelconque, mais son adversaire avait déjà vu ce geste exécuter les maraudeurs un nombre incalculable de fois. Ses haches se placèrent en croix sur la trajectoire du coup. L’arme furieuse fut arrêtée, puis bloqué par les haches de Korian qui utilisa sa tète pour percuter violement celle de son adversaire, puis il débloqua l’énorme arme bénie par khorne. Le seigneur de guerre tenta de reprendre ses esprit, mais au moment ou il compris enfin ce qui lui arrivait, sa tète roulait au sol vers ses guerriers. Leur fureur s’envola immédiatement et il tournèrent les talons . En bas, la situation ressemblait à celle de Korian, tout les guerriers rouge fuyait le courroux des ironwarriors.
Les sorciers arrivèrent, usant de leur sombre magie pour tuer les fuyards.
Quelque chose volait dans le ciel en bombardant les fuyards de flammes. La forme s’approcha d’eux, et atterrit sur quelque uns, brisant leur os dans un bruit sourd. Korian en avait entendu parler quelques temps plus tôt, c’était Fengan, le démon de la tribu, même si pour beaucoup, jusque la il n’avait été qu’une légende… L’entité démoniaque tuait les guerriers puis s’envolait vers un nouveau groupe en bombardant ses ennemis de flammes.
Aucun de ceux qui avaient défié les ironwarriors n’avaient survécu…
Le soir venu, Kal’nova s’adressa à la tribu :
-Nous avons vaincu les hordes assoiffés de Khorne, les yeux des dieux sont fixés sur nous et demain, nous brûlerons le village de ces pathétiques pantins de Khorne , qui ont osé tenter de nous vaincre nous, les fils des dieux, les glorieux ironwarriors !
Les cris des guerriers retentirent au sein du village de la puissante tribu, puis, ce fut au tour de leur chef de s’adresser à eux :

-Guerriers, Les dieux nous offrent leurs faveurs, montrez leurs ce que vous valez guerriers, jetez vos trophées au pied de notre bûcher, et élevé la tète de celui qui conduit ses armées à la défaite.
Tous s’exécutèrent et Korian éleva la tète du seigneur ennemi.

Kalig s’adressa à lui :
-Korian Haelstorm, tu es digne de ta tribu, tu sera donc récompensé, tu es désormais mon Hérault, tu m’accompagnera au cœur des batailles, et tu mèneras mon armée au combat. Sur ces paroles, il s’adressa à Zul’Harimm :
-que lui soit forgé une armure d’ou jaillira des flammes éternelles.



Chapitre 8 : Et l’histoire se répète, la vengeance, la trahison…

Korian marchai aux cotés de Kalig et de son armée vers le village de ceux qui les avaient attaqué hier. La forteresse était quasiment sans défenses, les guerriers commencèrent à enfoncer les portes alors que Fengan rentrait en volant dans la forteresse, suivi par Zul’harimm, utilisant un destrier volant fait de magie pour entrer.
Korian frappa la porte, sa hache la traversa, elle n’était pas solide… quelques seconde après, la porte tomba sous le tourbillon de coups du Hérault maléfique. Cette porte s’ouvrait sur une cour prête au combat,alors que le combat des remparts était devenu un bain de sang , du à Fengan et à Zul’harimm…
Le premier guerrier chargea, ce devait être le nouveau chef, car l’honneur du premier sang lui était réservé, Korian avançait en marchant vers lui, alors que ses guerriers envahissaient la cour. Le seigneur rouge frappa, l’ignorant, Korian esquiva calmement d’un mouvement de d’épaule, il leva ses haches et frappa, son calme glacial contrastait avec le feu qui brillait dans ses yeux. Les guerriers hésitèrent avant de charger celui qui venait de tuer leur nouveau seigneur. Pour la première fois depuis qu’il était dans ces royaumes désolé, ou seul subsiste la ruine, Korian s’autorisa un sourire, caché sous son énorme casque, il poussa un cris effroyable, comme le jour ou il avait tout perdu, en réponse, des flammes s’échappèrent de son armure, des flammes, de la même couleur que le regard de celui qui les portais. Pour les guerriers qui défendait courageusement leur village, s’en était trop, il s’enfuirent, tentant d’échapper au courroux des guerriers de Kalig. Korian le regarda se battre pour le première fois, il était le plus rapide guerrier qu’il eut jamais vu, plus les guerriers s’accumulait autour de lui, plus la vitesse de sa lame maudite augmentait, alors que son bouclier ne bronchait pas sous les assauts des frénétique de ses adversaires. La bataille était déjà finit, Korian le savait, il se pencha sur le corps du guerrier qu’il venait de tuer, il n’était pas encore mort, comme l’avait voulu son bourreau, mais sa vie touchait à sa fin alors il fut bref :
-Korandor ? lui demanda Korian
le guerrier le regarda étrangement, mais sous la menace de la hache fraîche de son propre sang, il répondit :
-Revenu, il veut la couronne…
Korian le regarda, il n’exprima pas la moindre gratitude alors qu’il achevait le pauvre guerrier.
Sur le chemin du retour, alors qu’on brûlait les reste du village en ruine , Korian alla voir son seigneur et lui dit :
-Seigneur, L’être que je recherche depuis ci longtemps est revenu sur ces terres désolées, il cherche un certain artefact, je vous demande de me laisser envoyer quelques éclaireurs retrouver cet être et son précieux artefact.
Kalig le pris par le col de son armure et le souleva de terre devant tout ses guerriers puis, il lui cria :
-Je suis le seigneur de cette tribu, je mène ma tribu comme je le souhaite et tu n’a pas d’ordre à me donner!
Et sur ces mots, il le jeta à terre et partit au devant de Korian.

A nouveau, on fêta la victoire cher les ironwarriors. On commença par la cérémonie, les sorciers levèrent les bras au ciel et des flammes jaillirent près de Kalig et les sorciers parlèrent d’une seul voix
-Kalig est votre seigneur, il a les faveurs de nos dieux, c’est lui qui gouverne notre tribu par la loi du plus puissant. Inclinez vous devant celui à qui les dieux ont souri!
Kalig parcouru sa tribu du regard, tout les guerriers s’inclinèrent devant lui, cependant, subsistait un regard embrasé qui le fixait avec un air de défi, Korian se leva et des murmures s’élevèrent de la tribu. Il rejoignit Kalig alors que les guerriers formèrent un cercle autour d’eux. Les deux combattants se regardèrent quelques instants qui furent interminable pour tous, puis, Kalig engagea le combat, frappant son adversaire à une vitesse fulgurante, heureusement pour lui, son maniement à la hache était désormais parfait et il para avec difficulté les coups de son seigneur de guerre, immédiatement après la déferlante, Korian contre attaqua, usant de toute sa force et de sa vitesse pour montrer à son nouvel ennemi, qui il était. Les coups de haches furent pour la plupart arrêté par le bouclier, et les autres furent efficacement paré par l’épée, ensorcelée. Petit à petit, Kalig prenait l’ascendant dans le combat qui se déroulait sous les yeux des maraudeurs impuissants. Korian avait du mal à parer les coups, Kalig attaquait sans relâche et si il ne trouvait pas la solution, il finirai en trophée pour les capricieux dieux du chaos. Il décida d’attaquer, une de ses haches entra dans la sanglante danse, mais Kalig continuait à frapper, ignorant quasiment la hache de son adversaire qui avait de plus en plus de mal à se protéger. Korian était arrivé jusque ici, il comptait encore atteindre son but ultime, tuer de ses mains Korandor, il n’était pas la pour mourir bêtement sous les assauts d’un seigneur fou. Il para un coup et envoya sa seconde hache sur Kalig alors que celui-ci se lançais dans une nouvelle série de coup. Du sang gicla du coup de Korian alors que le seigneur sentit la douleur du métal froid de la seconde hache qui s’enfonçai dans son armure, traversant de quelques millimètre sa peau ; insuffisant pour tuer un seigneur de cette puissance…
Korian s’effondra au sol, le coup ouvert, mais toujours avec la tète sur les épaules. Kalig s’approcha de lui, alors qu’il tentai de ramper pour se relever. Kalig frappa une dernière fois, et rencontra encore la hache de son ancien Hérault qui le regardai, lui montrant qu’il n’avait plus rien à perdre. Korian frappa rapidement de sa seconde hache, son coup repoussa le bouclier de son adversaire, le déstabilisant pour la première fois. Il recula, son bras armée s’éloignant de la première hache de Korian avant de tomber au sol coupée par celle-ci. Kalig hurla, Korian profita de se moment pour se relever. D’un geste de son pied, il éloigna le bras de son ennemi de celui-ci. Kalig était accroupi, regardant avec terreur son bras, son regard croisa celui de Korian. Ce regard était si imposant, Kalig savait que c’était était celui de l’homme qui le tuerai, seulement, dans sa fierté, il n’avait jamais osé se l’avouer. La tète de Kalig tomba au sol…
Korian ramassa la tète de celui qui jadis avait été son seigneur, puis hurla, comme il l’avait fait avec Sofia, sa dame, mais peut lui importait, servir les dieux dans l’honneur et tuer Korandor étaient les seuls chose qui comptaient encore à ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Re: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. EmptyVen 20 Mai - 20:35

Korian Haelstorm>>Chapitre9

Chapitre 9 : Vengeance !!
Quelques jours plus tard, les cavaliers maraudeurs revinrent victorieux, ils avaient trouvé la fameuse tour et l’énorme armée de Korandor. De suite, Korian rassembla son armée et partit à la rencontre de Korandor.
Il scruta l’armée qui lui faisait face, aucun doute, la victoire serait facile pour ses guerriers, mais, seul lui importait son duel, qui serait sûrement plus difficile que de gagner une bataille à trois élu contre un démon. Korian s’avança et cria, ses guerriers chargèrent. Lui même attendait que la silhouette volante se pose devant lui. Des gargouilles arrivèrent et Korian, nerveux se dépêcha d’en finir avec ses pathétiques adversaires qui décidèrent qu’il était plus intéressant pour eux de retourner se cacher dans leurs plan d’existence. Korian regarda à nouveau le champ de bataille. Les guerriers adverses avaient été sous estimé, leur frénésie les rendaient puissant et le corps à corps du carré qu’ils avaient formé était ardu, la mort se déversait dans la bataille et Khorne appréciait sûrement de voir tant de guerriers tomber. Enfin, il aperçu Korandor qui massacrait ses chevaliers. Korian déchaîna sa haine dan un cris monstrueux dont il avait le secret, comment une haine si puissante pouvait elle être enfermée dans le corps d’un humain ? Korandor se tourna, les yeux rouges de sang, il massacra de sa hache les derniers chevalier et fonça vers Korian. Des flammes jaillirent de son armure, gênant le monstre qui se tenait désormais face à lui.
La haine de Korian le domina et il frappa de toutes ses forces le démons encore aveuglé. Celui-ci fut blessé à de nombreuses reprise mais la plupart de ses blessures se refermait et celle qui restaient n’étaient pas mortels pour lui. Korandor riposta mais la vivacité de Korian accru, il utilisa la parade en croix comme il l’avait toujours fait, mais cette fois, il affrontait un démon, Korandor leva son bras d’un geste vif jetant ainsi celui qu’il avait déjà vaincu à terre. Celui-ci n’avait pas lâché ses haches, il roula pour esquiver l’énorme arme qui s’abattait la ou il s’était tenu quelques dixième de secondes plus tôt. Korian se releva et se jeta sur le démon, lui entaillant le ventre avec force, Korandor voulu riposter mais le maudit bretonnien était derrière lui, il se retourna lorsque à nouveau, une hache lui traversa la peau, il aurait fallu de peu pour qu’il tue son adversaire mais au lieu de cela, il fit sauter son casque avec sa hache démoniaque. Korandor cru rattraper la vitesse d’exécution de son adversaire et se retourna, juste devant les flammes qui jaillissaient de son ennemi, l’aveuglant de nouveau. Korian en profita et frappa la ou les blessures du démon ne s’étaient pas encore refermées. Il beugla de douleur, sa hache tenta de trouver son adversaire, mais les yeux fermés, ce n’était pas évident. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il furent crevé par deux hache, arrachant un nouveau cris de douleur au favori de Khorne. Mais l’assaut n’avais pu venir que d’un seul endroit, pour que ses deux haches puissent atteindre ses deux yeux ainsi, enfin, il sentit que sa hache avait mordu la chair. Il se dirigea vers la ou son dangereux adversaire était tombé quelques minutes plus tôt alors que ses yeux se reformait avec difficulté. Il dégagea sa hache du corps de son ennemi maintenant qu’il en était suffisamment près mais elle refusa de lui obéir, un détail avait échappé jusqu'à présent à Korandor, sa hache était encore dans la chair de son ennemi à l’horizontal, Korian n’était pas tombé à terre malgré un coup d’une tel puissance. Ses yeux avait repoussé, et lorsqu’il les ouvrit, deux haches vinrent se planter dans se peau. Il vit Korian désarmé qui le regardais de son regard de feu malgré la souffrance qui le tenaillait alors qu’il venait de lancer ses haches, le démon tomba au sol, en s’adressant à Korian :
-Tu pense m’avoir vaincu, mais je suis un démon, un être immortel qui n’est pas fais de chair et de sang, je me suis battu dans le corps d’un simple guerrier et pas mon corps composé uniquement d’essence démoniaque, dans cent ans je reviendrai et je te tuerai pour ton imprudence, souviens toi de moi Ulidan de bretonnie, dans cent ans tu mourra.
Korian sourit :
-Jamais je en t’oublierais, grâce à toi je suis devenu Korian Haelstorm, je te croyais fort, c’est moi qui était faible à l’époque, adieu démon , a ta prochaine mort !
Le corps du démon disparut dans les abysses.
Il restait encore une tache à Korian, il monta dans la tour qui avait été le but de Korandor, sa douleur ne l’en empêcha pas, même s’il n’était pas sur de survivre à cause d’elle. Il atteint le sommet, une couronne était posé sur un trône fait de marbre, Korian se dirigea vers le balcon, ses guerriers s’inclinèrent devant son apparition, il plaça le heaume sur sa tète, ses blessures commencèrent à se refermer et sa douleur disparaissait, il dit à sa tribu :
-Je suis Korian Haelstorm L’immortel, je servirais les dieux jusqu'à ce que ce monde sois détruit par les puissances de la destruction, vous êtes mes guerriers, nous sommes les guerriers Ironwarriors, et nos ennemis trembleront à ce non, nous les éternels tuerons ceux qui s’opposeront à nous au nom des dieux du chaos.

(c'est finit pour le moment, peut ètre un jour, vous reparlerai-je de Korian Haelstorm, pour vous conter sa damnation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grimoires des Anciens. Empty
MessageSujet: Re: Les Grimoires des Anciens.   Les Grimoires des Anciens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grimoires des Anciens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser