Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récits et Backgrounds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Récits et Backgrounds Empty
MessageSujet: Récits et Backgrounds   Récits et Backgrounds EmptyDim 13 Mar - 0:28

Voilà j’ai été nommé modérateur de cette section par Magnor, notre cher patron.

J’explique donc comment ça va se passer :
- Niveau modération je ferais pas trop, vos textes ne seront pas touchés sauf si je (ou un autre membre) pense qu’il y a trop de fautes d’orthographe, ce qui n’est pas très agréable à lire… Les sujets peuvent dériver autour des personnages de l’histoire etc (mais si un récit sur les nains se termine par une tactica tyranide…)
- Les grimoires des anciens est un post où vous pourrez poster vos histoires en un seul post, une fois finies ( pour les histoires trop longue ( plus d’une ou deux pages du forum) j’ouvrirais un sujet à part. Plus d’information ici.
- J’espère qu’on pourra organiser des animations intéressantes dans cette partie, des concours d’écriture, des jeu de rôles… Plus d’informations en dessous.


Idées et projets :
Si vous voulez organiser un JdR, un concours d’écriture ou autre, poster votre idée et envoyer moi un MP pour que la mette en post-it.
Si c’est un gros sujet et que vous aimeriez de l’aide pour le finir, envoyez le moi par MP et on finira les arrangements.


Voilà essayez de ne pas trop flooder et toute déviance sur des propos racistes, sexistes… sera supprimé et entraînera l'exclusion immédiate du forum par l'administrateur, comme dans toutes les sections du forum.


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Récits et Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Récits et Backgrounds   Récits et Backgrounds EmptyJeu 17 Mar - 22:12

Je propose une méthode pour "noter" vos créations:
au lieu de mettre des étoiles on met des en acccord .
de0 à 3 pour dire si on aime ou pas trop avec explications pour pas blesser les auteurs bien sur!
Je laisse ce sujet ouvert pour savoir ce que vous en pensez, je supprimerais les autres messages plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Récits et Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Récits et Backgrounds   Récits et Backgrounds EmptyVen 3 Juin - 22:16

Slut !!

Je pense que ça peut être une bonne idée à condition que la note soit explicite autrement dit :
-on marque clairement que c'est la note et immmédiatement après on pose les applaudissements...
-ensuite on donne son explication...

je dis cça pour la simple et bonne raison que si on fait pas ça ça risque de partir en freestyle (en cacahuète)...

Alphabrachus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits et Backgrounds Empty
MessageSujet: Re: Récits et Backgrounds   Récits et Backgrounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits et Backgrounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser