Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création et développement pour JdR et Wargames
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyMer 23 Fév - 22:02

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.


"Voilà deux jours que les hommes lézards avaient attaqué le campement, c’est désormais sûr, les renforts ne viendraient pas, le bourreau n’avait jamais reçu le messager qui devait être mort à l’heure actuelle. Nous sommes seuls. Je suis à bout de force, ces lézards ont une force incroyable et il en arrive toujours plus…

Ils avaient attaqué la nuit, surgissant de nulle part ils avaient ravagé le campement, le noble druchii qui avait la charge de cet avant poste s’était fait tué lors de l’attaque. Désormais il restait une vingtaine de guerriers elfes, retranchés sur une colline, mais les hommes-lézards étaient toujours plus nombreux.

Je…dois me battre, se força à penser Yarlt, le jeune elfe. Je doit tenir ma position, je suis un guerrier druchii. Mes camarades tombent mais je doit tenir. Je frappe, encore cette attaque que j’ai dût répéter des centaines de fois en deux jours… Encore une de ces créatures immondes qui tombe sous ma lame. Je…suis un exécuteur de Har Ganeth et un pillard de…l’apocalypse. Je dois me battre ! Nous ne sommes plus que cinq, sur le même flanc de cette terrible colline… C’est alors que je vis le porteur de notre bannière tomber à un mètre de moi. Je dois récupérer cette bannière. Frappant encore une fois je m’approche de notre source de courage. Je l’ai prit ! elle est dans ma mains gauche et je la brandit bien haut, mes amis reprennent courage… Je me dirige vers le sommet, accompagné des deux derniers survivants, tuant toujours ces lézards maudits. Une flèche empoisonnée atteint mon épaule…Tout est finis… Mais je doit atteindre le sommet de cette colline, nous ne sommes plus que deux, les lames entaillent ma chair. Je…suis…un exécuteur de Har…Ganeth, je…suis…un druchii ! Dans un élan désespéré j’atteint le sommet j’agite notre bannière bien haut tandis que mon dernier compagnon tombe à mes pieds. Enfin je plante la bannière dans un tas de cadavre alors que j’entend le son d’une trompe puis le bruit d’une charge de cavalerie… Je doit tenir le plus longtemps, même si ces lézards ont encore des renforts qui arrivent je doit en éliminer… le plus possible. Les lames me transpercent, je tombe. J’essai de me relever en m’accrochant à la bannière, tout en donnant de grands coups de mon puissant draïch. Mais les lézards s’enfuient, ils quittent le champs de bataille. Un dernier lézard me regarde d’un air froid… Il tranche mon bras gauche, le dernier lien qui m’unissait encore à ma patrie… Mais la tête du lézard tombe à Terre. Je lève la tête et voit un puissant Druchii monté sur son sang froid.
-Tu as fait preuve de courage, exécuteur, vient, je vais te présenter à Tulekil. Tu es un héros.
-Je…je …suis…un……héros…."


Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyJeu 24 Fév - 12:51

waaa trop bien!!
la bataille, l'épopée du héros, le personnage!
ça me fait pensé à la vidéo de dawn of war avec le sergent qui grimpe pour planter sa bannière! ;)
au fait il y a une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyJeu 24 Fév - 21:21

Citation :
ça me fait pensé à la vidéo de dawn of war
ça fait un moment que je l'avais écrit mais il me semble bien que c'est en voyant une nouvelle fois la vidéo de DoW que j'ai eu l'idée en acccord .
Je ne pense pas qu'il y ai de suite, étant donné que le druchii meurt à la fin (quoi, vous aviez pas compris? whoa ), et oui... donc je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyVen 25 Fév - 14:30

bah en fait d'après le titre je me disais bien aussi mais ceci m'a induit en erreur:

Citation :
-Tu as fait preuve de courage, exécuteur, vient, je vais te présenter à Tulekil. Tu es un héros.
-Je…je …suis…un……héros…."

c'est pour ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyVen 25 Fév - 21:04

Je suis un héros sont les derniers mots de Yarlt, il meurt en se disant qu'il est un héros et ne s'est pas sacrifié pour rien, quelle plus belle mort souhaiter?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 05/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyVen 25 Fév - 21:25

je vais te présenté à Tulekil...
il va présenté le cadavre?
Tulekil est mort?
voui nexus le boulet est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40k.forumactif.com/index.forum
Magnor

Magnor


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Au dessus de vous.....
Emploi : Directeur du CLCDS
Loisirs : Traquer et purifier les hérétiques Slaaneshis.
Date d'inscription : 04/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyVen 25 Fév - 22:42

Grmmmblmmmm....

Un Exécuteur périr face à des sakamains?!!!!!
Et pis quoi encore?!!!!!!! splash!

guillotine

Hum...
Malgré cette (grosse) incohérence, ce texte est très bien écrit, bravobravo!

en acccord

-Magnor sadique -
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptySam 5 Mar - 16:20

J'aime bien le récit, mais je trouve qu'il y a un certain irréalisme dans le récit, déja que un druchii qui veu mourrir pour son dynaste c'est "asur", mais alors quand il a dit je vais te présenter à Tulekil :cyclops: , il me semblais que Tulekil y serait totalement indiférent, enfin bon pourquoi pas.

NDG: A-S-U-R !
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil

Tulekil


Nombre de messages : 653
Localisation : Har Dallakhain
Date d'inscription : 28/01/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyDim 13 Mar - 0:36

un exécuteur qui meurt face à des centaines de sacs à mains surtout oui...
(surtout que c'est un jeune exécuteur peu expériementé...)

Le druchii meurt pour tenir sa position alors que Tulekil était chargé de surveiller le nord de la lustrie. Tulekil n'aurait pas été complétement indifférent, il l'aurait pris à ses côtés pour mieux le former quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword

Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Interfectis
Emploi : Seigneur Inquisiteur
Loisirs : Brûler
Date d'inscription : 03/03/2005

Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. EmptyDim 13 Mar - 16:01

Citation :
Tulekil n'aurait pas été complétement indifférent, il l'aurait pris à ses côtés pour mieux le former quelques temps...

En effet, mais maintenant, il est mort le petit (à ça c'est vraiment balo :mrgreen: ) de toute façon, tulekil c'est MON prof, je partage pas!!

(PS: le chapitr'e est toujours en réalisation, vous inquiété pas parce que sa fait un bail que j'ai rien posté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty
MessageSujet: Re: Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.   Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers instants de Yarlt le druchii,…un héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bas les asurs vive les druchii!
» Liens utiles sur les Druchii
» Un chtit site sympa pour les Druchii et les Asur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Créations Artistiques :: Recits et Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser